Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Murtagh ~ Tueur de râleur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:36

Bonjour, bonsoir,

Mesdams' Msieurs, les jeun's Smile Hello!
Donc moi c'est Murtagh... ***Mais comment je suis arrivé là moi ? scratch*** Donc Murtagh est un personnage de Eragon. C'est son frère en fait. ^^ On l'apprend dans le second tome, "L'Ainé"Mais je suis pas là pour vous parler de ça. J'ai une vie alors je vais faire court. Non mais! c'est comme ca

Alors je m'appelle Nathan, j'ai 13 ans 14 ans lundi!! cheers Ca se fête ça! bounce Embarassed Pompomgirl

Va falloir m'offrir un gros Kado *.* :cadeau3: Heu "cadeau" pardon! Pffffffffff Je vis donc à Brest, charmante ville dans le Finistère. (29) Bretagne. Donc avant tout je rentre en 3e! Beh oui faut le savoir... Et donc que je n'ai pas un orthographe... IRREPROCHABLE!! Les gens qui sont là pour se foutre de ma façon d'écrire c'est dehors! Arrow grrrrr

Sinon, donc... Hum... Que dire... -.- J'ai une passion l'Aïkido, sport de combat japonais! ***Haouuuuuuuyaaaaa*** Avec mon katana je tue tout râleur qui passe à ma portée. :p J'aime lire, (Curieux pour un mec de mon âge, non ? :o) faire du sport, chanter, jouer à des jeux vidéos. Je n'aime pas râler, me faire ***** (Sans commentaire :p) et que l'on me saoule. T.T

J'aime pas les personnes qui mentent, volent, trichent et autres. u.u
Ha oui! Vive Percy Jackson! je sors

Ici, je connais Tite-May! ♥ Et Basil, et TDS... et je sais plus qui... -.- Sinon, j'ai connu le forum par une pub de Leïna/Tite-May sur SP, ensuite par l'administratrice sur SoP... et par je ne sais quel autre endroit...


J'ai un chat, s'appelle Nougat... *.* Il est mignon, intelligent... sensible, affectueux, joueur... Et j'en passe. Je vous montrerez une photo si vous voulez!

Moi en quelques phrase... Chiant... susceptible... Casse-coup. Sportif, intelligent, drôle mais y'a que moi pour rire de mes blagues! :p

J'ai oui, j'ai pas d'appareil dentaire. ***Mais on sent fou... u.u***
Ouais d'accord okay j'ai comprit je saoule. Je me tire. Vive les tueurs de râleurs. è.é


Amic,

Murt' :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:42

Haha haha, J'aiiime xP
Donc bienvenue Murtagh sur cette chère Ile Improbable =D
Je suis là que depuis hier mais j'suis déjà accrooo xD

Lundi je t'offre un cadeau! Promis! xP
Ici c'est cool tu verras, personne ne se fout de personne =)
Par contre, Tueur de Raleur ça le fait pas pour ce forum de Ralage... xDD

J'anticipe la question que Kiri va te poser, Que Penses-Tu Des Pirates? =P

Encore Bienvenuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Age : 36 Féminin
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 2072
Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:44

Ptdr,
Bienvenu à toi
Amuse toi bien ici parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey.webami.org
Age : 31 Masculin
Humeur : Bonne!
Echoué(e) depuis? : 22/06/2010
Messages : 568
Cedca
Cedca
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:45

Si tu veux un cadeau,faudra nous chanter une chanson! Fallait pas dire que tu chantais dans ta présentation,nia!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:47

Méchant Cedcaaaa... xD
Moi suis gentille, te fais un cadeau même si tu nous chante rien (A)
Je sais ce que c'est quand on te harcèle pour que tu chantes alors que t'as pas envie =D.... Chaaante!!! *O* //ZBAF//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:48

Hey! Merci m'amzelle! Je suis venu ici pour semer désordre chaos et conflit entre les râleurs! Rien n'est plus beau que de voir des personnes s'entre-tuer sur une île Mwahahahaha!

Les Pirates, quels pirates ? Y'a des pirates ? Où ça ? oO Moi j'aime bien Jack's Parrow ♥ :p

Vanessa a écrit:
Ptdr,

Quoi PTDR ? T'as un problème ? è.é Me cherche pas ze te dissss! Crying or Very sad

D'accord... petit papa noël ça va ? lol


Dernière édition par Murtagh le Ven 25 Juin 2010 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age : 31 Masculin
Humeur : Bonne!
Echoué(e) depuis? : 22/06/2010
Messages : 568
Cedca
Cedca
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:48

En tout cas,je te souhaite la bienvenue quand même Murtagh! Désolé j'avais oublié au dessus avec cette histoire de chanson... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:50

Mwai... Je te ferais agoniser pour te faire payer. :p
Revenir en haut Aller en bas
Age : 31 Masculin
Humeur : Bonne!
Echoué(e) depuis? : 22/06/2010
Messages : 568
Cedca
Cedca
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:52

Bon,si c'est comme ça je retourne me planquer sur l'ile froide d'aloysia... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:54

Ouaiiis! Reviens avec mwa mon tit Cedca %D
Bon, maintenant faut que jtrouve une idée de K-DO... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:16

ohh j'arrive a la bourre moi pfff

alors Bla blabla bla bienvenue , n'oublie pas nos animations ! etc etc ...

et puis viens donc raler avant de vouloir tuer les raleurs :p

ahh notre Tite May on l'adore ici Embarassed


bon sinon euhh.. sympa ta présentation Nougat miammm !! ( non je suis pas Alf!! )

encore bienvenue et ravie que mon petit Blabla sur SoP t'es convaincu !! en meme temps j'avais mis mon costard de VRP !!

bon accostage parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 30 Masculin
Humeur : En pleine Forme :P
P'tit Mot : Je suis un Ange Noir
"C'est mains dans la mains que nous iront au paradis, car nous deux c'est pour la vie et cela me suffit" <3

Echoué(e) depuis? : 25/04/2010
Messages : 1812
Agyl
Agyl
Ado' Foufou
P'tit Mousse

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:25

Yo ! Bienvenue parmi Nous !

J'adore ta présentation xD Je sent que l'on va bien s'entendre LOL !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Age : 32 Féminin
Humeur : amoureuse
P'tit Mot : I wanna Bliss

Echoué(e) depuis? : 05/06/2009
Messages : 1109
Ellanaa
Ellanaa
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:26

bienvenue parmi nous =)

PS > L'acteur de Murtagh est juste trop trop beau, ( même si il n'égal pas celui de Prince of Persia)
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:04

Beh merci tout le monde. ***Rouge***
Je sent que je vais passer un tit' bout de temps ici! Smile

Kiri: Oui, mais c'est T-M qui m'a convaincu! :p
Agyl: J'espère aussi Smile
Ellanaa: Ouais... tsss... que de la frime ce mec! :p
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 Féminin
Humeur : ...
P'tit Mot : Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
Messages : 2500
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:41

bienvenue parmi nous

oh quelqu'un qui aime la lecture??? tu lis quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-dada.naturalforum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:12

Pleins de choses... Cherub, HP, Eragon (Évidement! :p) Percy Jackson... Chronique des temps Obscurs... J'adore les gros livres... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:46

Mon amiiii!
Chroniques des Temps Obscurs is just Merveillous! Les tomes 5 et 6 m'attendent chez le libraire, ils me sont réservés x)
HP m'en suis un peu lassée.. Et Eragon j'attend tjr qu'une amie m'amène Brisingr >.<
Bref xP
Revenir en haut Aller en bas
Age : 31 Féminin
Humeur : SUPERBE =D
Echoué(e) depuis? : 02/06/2010
Messages : 282
Shinsai
Shinsai
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:31

Hooo Murtagh, bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metrodeszados.forumdediscussions.com/
Age : 39 Masculin
Humeur : sûrement un truc qui va pas
P'tit Mot : Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Aslog10

Echoué(e) depuis? : 28/06/2010
Messages : 941
Flitzz
Flitzz
Chef'Insurgé
Modo Farfelu

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:06

bounce Salut Murt'


ah oui j'allais oublié c'est le pote TicTac,

coucou Shinsai au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitemontagne.forum2ouf.com/
Age : 34 Féminin
Humeur : ...
P'tit Mot : Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
Messages : 2500
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:00

Cherub connais pas...Percy jakson j'ai vu le film j'ai bien aimé...je pense lire les livres
chroniques des temps obscurs j'en ai 2 je crois....


sinon Narnia est bien et t'en as pour un petit moment (bon 1mois pour moi en pleine période de cours)

mais moi mes préférés c'est Ewilan (Pierre Bottero)
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-dada.naturalforum.net
Palme reçue : Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:21



Coucou Cher Naufragé

Voila un ti réveil à domicile

COMMENT CA c'est du Harcelement ?!? tongue

Bon c'est pas très Individualisé puisque vous allez tous et toutes y passer mais

Cette île nous tient à Coeur I love you Et tout sera fait pour vous motiver !!! PoomPoomGirl

Ouais même venir chez vous pour écrire sur votre clavier à votre place !!
Euhh non faut pas déconner non plus hein Marteau


Bon alors Voila l'objet du délit !! :




Blebleubleu

bonne soirée à vous
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murtagh ~ Tueur de râleur ~    Murtagh ~ Tueur de râleur ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Murtagh ~ Tueur de râleur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tueur au puzzle atteris sur l'ile
» Lulu le macho,ronchon,bougon,raleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser