Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Palme reçue : Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:22

Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP



1. Surnom ( souvent appelé Pseudo ): Vieux Ronchon

2. Sexe: bof !

4. Où tu passes ta vie: Nantes - Breizh atao !!

6. Tu fais quoi: hahaha ! Rien !!!

8. Moyen de locomotion : voiture, mais avant tout moto

9. Trait de caractère dominant : l'humour

10. Couleur des cheveux: poivre et sel (enfin on dit comme ça, mais c'est l'âge, mais j'ai encore un tignasse conséquente)

11. Taille : heu en hauteur ou en largeur ?

12. Signe particulier: relou

Les Forums et Toi

Nombre de forum (sans les adresses): 1 (pour le moment)
Quel rôle occupes tu sur les forums ?: administrateur/fondateur
Où avez-vous connu l'île ?: annuaire des forums
Un petit mot sur ce forum ?: La râleuse en chef de l'île m'a souhaité la bienvenue en premier et j'ai vu la bannière de son forum.... et pis voilà, héhéhéhéhé !!
Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! )Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers 592601 : --%µ*&@§£$&x##ù-- (intraduisible ou censuré, ça vous va comme réponse ?)

Les Sept Péchés capitaux.



1- Orgueil.
Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Fier

Ta plus grande qualité ? la générosité Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Fiers10

Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? Simple : rien !Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Invision-Board-France-492

Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? Mes enfants Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers DG 60


2- Paresse.
Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Sleepysmileyanim

La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? La politique Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_fatigue

Pour ou contre la sieste obligatoire ? Résolument contre Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Dodo

3- Gourmandise. Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Miam

Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Cupcake Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? Difficile à dire, mais avant tout les gâteaux (tous !!!!!!!!!)


4- Envie.Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Bs

De quoi as-tu vraiment envie ? De voyages dans des terres quasiment viergesPuisqu'il le faut.... mais bien volontiers Bave4

Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? Corrompre l'incorruptible Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Violon

5- Avarice. Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Picsou

Es tu Généreux ou Près de tes sous ? Voir ma qualité principale, donc NON CONCERNE.... et je suis sincère !Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Devious

6- Colère. Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Col94

Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? Les administrateurs des forums.......sauf le mien, bien sûr !! Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Mur

Qu'est-ce qui t'énerve ? La bêtise, l'ignorance, la racisme et la xénophobie, mais avant les c**s (auto-censure)Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Rage

Comment deviens tu quand tu es en colère ? Extrêmement calme, d'un calme froid, mais terriblement cinglant et glacial, c'est un signePuisqu'il le faut.... mais bien volontiers Anime-rage


7- Luxure. Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Lust


Besoin d'amour ? Non, j'ai ce qu'il me faut à la maison, merci, mais laissez votre adresse, on vous écrira.Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Invision-Board-France-345


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelque chose à confesser ? Heu, oui. Kiri, s'te plaît ne liquide pas l'otage que tu as pris pour me faire venir sur ton forum, je paierai, je paierai...Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Smiley-IPB-299

Quelques lignes pour nous parler de toi : Bah...pas grand chose. J'ai quelques années au compteur, mais 20 ans dans la tête (peut être même moins que ça, j'hésite entre 12 et 16 ans) et plus de 30 ans de musique, je suis un artiste et ça me botte. Je kiffe grave comme y disent les d'jeun's !Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Fille10


Dernière édition par Vieux Ronchon le Dim 6 Fév 2011 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:27

xD alors ça .....

voilà quelqu'un fait pour cette île ....!

Bienvenue ! Pour la rançon, on en reparlera ( ou pas ) parce qu'on est naufragés, je le rapelle.

En tout cas, j'espère que ce forum sera comme ta maison albino
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:29

Bienvenue dans l'Humble demeure de Kiri et vanessa Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers 494538
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:33

*kiri relache l'otage et s'en va en trainant des pieds* Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers 807702 même pas drole

Coucou whitey

bienvenue parmi nous ou par toutencarton.. Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers 326998

j'espere que tu te plaira vraiment sur L'île
J'adore ta présentation ! J'ai hate de te découvrir un peu plus au travers de ce forum Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers 665265

Toi a écrit:
"Quand on entend pas la basse, c'est qu'elle est en place. Quand on ne l'entend plus c'est là qu'elle manque le plus." (moi....... gnakgnakgnakgnak !)

mon chéri a adoré ta citation , il l'a même mis en profil tronchebouc!

La musique comme je te disais fait parti de mon "quotidien" , j'adore alors n'hésite pas à nous faire partager tout ca Smile

Sinon euhh tu as pas trop de problème de proclamer Nantes en Bretagne? Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers 91388

Sinon tous les membres vont te harceler pour rejoindre une équipe ne t'inquiète pas ils sont tous un peu dérangés Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers 785909

prend le temps de découvrir le forum , nous restons à ta disposition pour répondre a tes questions Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers 665265

Voila..Paré?!! A l'abordage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue : Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:36

je suis à ta disposition pour t'accueillir chez les crazy Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers 785909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:39

et moi chez les F.A.D.A.s, c'est pour les fous.... comme toi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:41

non pas les fada il sont raciste envers les majeurs! Y a que des jeunes chez eux Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers 785909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:43

mais nan ! c'est parce que seuls les plus fous, comme Vieux Ronchon, veulent rejoindre les F.A.D.A.s !
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:44

lool

laissez le débarquer Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers 91388

petite précision : les équipes servent pour les jeux uniquement Wink
et quelques joutes verbales amicales lol

bon euhh.. bin je vais prendre un café moi

encore bienvenue Vieux Ronchon!
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:49

ouais, faudrait être sympa ( pour qu'il nous rejoigne mwa ha ha ).

Bref, bon arrivée et bon séjour ! Fou
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:54

Merci pour l'accueil.
Pour une bande de déjantés du bulbe, ça, y'a pas à dire, y'a du lourd, du trèèèèèèèèèèèèèèèès lourd par ici.
Mais on ne m'achète pas avec n'importe quoi, héhéhéhéhéhé, c'est la dure loi de l'offre et de la demande. Vous offrez quoi dans vos groupes ? Mmmmmmmmmm ? Comment ? Corruptible ? Ouais, je le suis un max, mais ça dépend surtout de ce qu'on me propose. news
Et qui vous dit que - peut être, OK, peut être.... - un de ces quatre matins je vais créer un groupe dissident ? Enfin pour l'instant, voyons voir ce que l'île propose. Cool Man
Après la longue traversée sur un radeau pourri titanic avance bateau posevalise , après avoir mangé le dernier moussaillon Frotte chuuutt, manqué d'eau un petit café et avoir terminé pour la 4° fois la Comédie Humaine en 12 volumes (j'avais que ça !), je pars en exploration.

Allez, voyons ça.............

A mon retour d'exploration, ce sera au plus offrant....... Blebleubleu

Réponse spéciale Kiri Nickel (oui, et alors ? On a AUSSI le droit de fayoter, non ?) Merci pour le changement de pseudo, rien que pour ça : bisouss
C'est trop d'honneur pour ma modeste citation, mais j'en ai tellement entendu sur les bassistes !! Ton chéri il est forcément un mec bien, puisqu'il est bassiste. Bass powa ! Bass 4 ever !
Pour Nantes, ça a TOUJOURS été en Bretagne, c'est la République qui l'a placée dans la région administrative des pays de la Loire ! Elle a été la capitale et est le 9° évêché de Bretagne. Mais rassure toi, vous aurez un cours un de ces quatre là-dessus, j'vais m'gêner tiens. Breizh atao !! Vas écouter Soldat Louis : "C'est un pays", tu comprendras. Naméhodéfoi ! Tiens, sympa, j'te mets le lien direct, t'auras pas à chercher (au fait on le joue ça avec mon groupe de rock celtique !! Forcément)


Bon ch'suis parti avec mon baluchon, si on me cherche, ben.......... on s'est pas vus OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:01

Coucou Vieux Ronchon

ouais ils sont tous bargeots (moi la premiere hihihi )

Citation :
Ton chéri il est forcément un mec bien, puisqu'il est bassiste. Bass powa ! Bass 4 ever !

oui c'est un mec bien mais il est guitariste ( jouant en upsidedown pour les connaisseurs *sifflote* ) lol en manque de bassiste justement !

Nantes en bretonie c'est le mont saint michel normand.. chacun veut se l'approprier :p

kénavo ( Une Bretonne de Normandie rapatriée dans le Sud )
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 45 Féminin
Humeur : A fond les manettes
Echoué(e) depuis? : 01/05/2010
Messages : 115
KoRnMuSe
KoRnMuSe
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:09

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
Palme reçue : Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:48

Merci de l'accueil KoRnMuSe.
Voilà un pseudo qui me parle. Cool Man
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:20

Bon, ben j'ai fait un petit trou tour et j'ai choisi pratiquement choisi une équipe...mais j'attends encore les propositions malhonnêtes, sous forme de corruption, pure et dure, de pots de vin ou autres avantages, en nature ou pas.
Je suis vénal et pas question de changer.
Au fait j'ai trouvé mon avatar, qu'on se le dise !!

tu me cherches toi
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 Féminin
Humeur : ...
P'tit Mot : Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
Messages : 2500
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:28

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-dada.naturalforum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:30

Welcome Vieux Ronchon !
Un musicien... On va s'entendre Wink

Euh euh euh bah pas grand chose à dire '.'
Pour les équipes, on est ptêtre beaucoup de jeunes chez les FADA'S, mais on accepte les Adultes ayant l'esprit jeune... Comme toi donc ! Tu l'as écrit dans ta presto :P

Bon bah sinon rien de plus...

Amuse toi bien sur notre belle Ile :3
Revenir en haut Aller en bas
Age : 30 Féminin
Humeur : Je m'en sort
P'tit Mot : Avec les taxi jean Yves, tu sais quand tu parts tu sais pas quand t'arrive...


Echoué(e) depuis? : 10/10/2010
Messages : 684
sarouille01
sarouille01
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:24

Bienvenue à Toi vieux Ronchon (...)

N'écoutes pas aloysia baston Un piti clik ici:
http://www.ile-improbable.net/jeux-en-equipes-f71/faq-choix-des-equipes-scores-t1396-195.htm

Et tu demandes les enragés, on est pas loin.
Rejoins le groupe de l'intelligence et de la force (le bon coté)

Ohh OUI vive les ENRAGE
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:24

Aloysia, merci de l'invit', mais tu vois, quand même, dans FADAS, il y a le premier "A" qui malheureusement ne peut pas me convenir. J'ai beau pas être "vieux" mais plutôt "âgé" avec un pois chiche dans la tête qui me ramène parfois vers 15 ou 16 ans, mais là, nan, c'est pas possible.

Au revoir.......... les fadas ! hé hé tu sors

Vieux ronchon est dur, mais c'est comme ça. tongue
Vieux ronchon ne va pas n'importe où, mais sait ce qu'il veut. *sifflote*
Vieux ronchon est vieux, mais il est ronchon. grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Age : 30 Féminin
Humeur : Je m'en sort
P'tit Mot : Avec les taxi jean Yves, tu sais quand tu parts tu sais pas quand t'arrive...


Echoué(e) depuis? : 10/10/2010
Messages : 684
sarouille01
sarouille01
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:07

Alors vieux Ronchon aimera forcément les enragés !! car les enragés sont ronchons eux aussi !

Les enragés ne compte que un garçon parmi leurs rang, qui en plus ne gagne pas de points..

Nous recruterions bien vieux ronchon copain-copine
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:23

Mouais................. kess tu proposes ? Ben en même temps faut m'acheter, hein ??
Je peux rapporter quelques points aussi, j'ai parcouru les jeux et je pense que ça peut le faire.
J'ai pas encore joué pour réserver la surprise et la primeur à mon futur groupe !!!
Enragé ? Ouais, sans problème que je suis.....gnéhéhéhéhéhé ! La mise aux enchères n'est pas encore terminée, MAIS, ça s'approche.

Voir ici : Vieux Ronchon à vendre

Donc :
Mutin ==> no answer ! Pourtant ............. Ok, ça c'est fait.
Enragés ==> réponse, mais pas de proposition malhonnête de corruption, nez en moins, c'est...........tentant !!! En plus c'est l'ancien groupe de Kiri Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Antiad10
Crazy ==> black out total ! C'est noté..............
Revenir en haut Aller en bas
Age : 30 Féminin
Humeur : Je m'en sort
P'tit Mot : Avec les taxi jean Yves, tu sais quand tu parts tu sais pas quand t'arrive...


Echoué(e) depuis? : 10/10/2010
Messages : 684
sarouille01
sarouille01
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:27

Je te poste 5 messages ici ^^ si tu nous rejoins !! (des messages utiles bien sur :heum: )


Sinon ton prix sera le mien, je suis prête à tout



Ou presque....
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:40

sarouille01 a écrit:
Je te poste 5 messages ici ^^ si tu nous rejoins !! (des messages utiles bien sur :heum: )
Hmmmmmmmmmm, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est pas mal ça, pas mal du tout.


Citation :
Sinon ton prix sera le mien, je suis prête à tout
J'ai bien une idée, mais t'es un peu jeune...................tant pis pour toi, allez j'y vais.



Pourrais-tu ...........................












































faire une forêt noire à trois "étages", avec des cerises confites et de la crème chantilly ? Mon péché mignon par excellence.
Alors ??????????????
Question subsidiaire (parce que c'est pas à un vieux singe, etc, etc.....) quel ingrédient manque dans ma recette ?????? Attention réfléchis bien avant de répondre. Si tu trouves, tu remportes la mise pour ton équipe, si tu tombes à côté, pas grave, la mise aux enchères n'est pas terminée encore, mais faudra attendre ma décision. Gnéhéhéhéhé.



Ou presque....
[/quote]
Mais oui, mais oui, tout de suite on avance quelque chose et après on se rétracte. Pffffffffff .............. voir juste ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 30 Féminin
Humeur : Je m'en sort
P'tit Mot : Avec les taxi jean Yves, tu sais quand tu parts tu sais pas quand t'arrive...


Echoué(e) depuis? : 10/10/2010
Messages : 684
sarouille01
sarouille01
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:52

-sucre glace.
-de chocolat noir
-kirsch
-de chocolat au lait
-lait

C'est tout mon capitaine ?? je pourrai en rajouter d'autres mais se serai long ... Attention j'adore cuisiner mdr

Tu as regardé ma pitite vidéo ?? Ahah je m'y connais et j'aime mon équipe tu devrais nous rejoindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:06

Bon allez ! C'est fait, je pars donc avec les enragés !

Bravo sarouille ! Ne surtout pas oublier le "mélange" chocolat noir/chocolat au lait.
Le chocolat au lait pour le cœur de la forêt noire et le chocolat noir pour le fondant du glaçage extérieur.
Et non seulement j'ai regardé ta vidéo, mais j'ai répondu et je suis surtout surpris que tu connaisses Zak Richard !! Bravo, comme je l'ai dit, ça fait quand même un point de plus et surtout, je tiens parole, je rejoins donc l'équipe des enragés.
C'est OF-FI-CIEL.

A noter Kiri, en chef ! Siouplaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers   Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisqu'il le faut.... mais bien volontiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» c'est bien moi
» Noex17 vous salue bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser