-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:57

Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP



1. Surnom ( souvent appelé Pseudo ): Voodoo, Poupée, Mina

2. Sexe: Propre et en vie merci !

4. Où tu passes ta vie: Comme la plupart des gens 'si on en croit les stats) je la passe au boulot (jusqu'à 62 ans maintenant, 8 heures par jour) ou dans mon lit (10 en moyenne par 24 h)

6. Tu fais quoi: Quand ? Là je réponds à ce questionnaire en détournant savamment les questions posées XDDDD

8. Moyen de locomotion : Mes deux jambes, je n'arrive pas à marcher sur la tête ou les mains. Sinon la voiture et le train, car une peur phobique de l'avion.

9. Trait de caractère dominant : On me dit raisonnable, réfléchie mais chieuse comme toute les vraies femmes qui se respectent. Un caractère bien trempé et une capacité d'écoute et de diplomatie incroyable.

10. Couleur des cheveux: Bruns reflets acajou

11. Taille : 1m72

12. Signe particulier: Attachiante en puissance

Les Forums et Toi

Nombre de forum (sans les adresses): 1 comme fondatrice, à une époque j'en avais bien plus ^^. Co_admins de pas mal, aide scénariste sur certains, et éval sur un annuaire.
Quel rôle occupes tu sur les forums ?: ben j'ai déjà répondu plus haut :p
Où avez-vous connu l'île ?: Sur un annuaire où j'évalue les forums présentés, en faisant mon inspection j'ai cliqué et je me suis dit qu'il valait la peine de s'y attarder.
Un petit mot sur ce forum ?: Je suis en pleine évaluation, je répondrai plus tard...ou pas
Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! )Voodoo Child 592601 : Trop sexy les jambes de bois !!!!

Les Sept Péchés capitaux.



1- Orgueil.
Voodoo Child Fier

Ta plus grande qualité ? Voodoo Child Fiers10Je suis entière ce qui peut parfois devenir un défaut, en fait j'ai souvent les qualités de mes défauts et vice et versa

Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? Voodoo Child Invision-Board-France-492 Tout je suis une bombe !!!! tongue Non en fait je ne sais pas ça varie selon les humeurs !

Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? Voodoo Child DG 60
Ma fille, c'est elle la vraie bombe !

2- Paresse.
Voodoo Child Sleepysmileyanim

La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? Voodoo Child Icon_fatigue je ne sais pas. ce qui me fatigue le plus c'est de devoir me justifier pour des trucs digne de la cour de maternelle, ou pour des choses légitimes.

Pour ou contre la sieste obligatoire ? Voodoo Child Dodo Si crapuleuse avec mon homme je dis : Obligatoire mon capitaine !

3- Gourmandise. Voodoo Child Miam

Voodoo Child Cupcake Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? Saucisson / Cornichons....côté salé. Ananas avec chocolat noir fondu pour le sucré. Mais bon c'est un peu réducteur parce que j'adore bouffer et comme je ne prends pas un gramme de graisse c'est l'éclate totale !!!!


4- Envie.Voodoo Child Bs

De quoi as-tu vraiment envie ? Voodoo Child Bave4 Envie de paix et de sérénité mais c'est pas gagné !

Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? Voodoo Child Violon Tout je pense.

5- Avarice. Voodoo Child Picsou

Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? Voodoo Child Devious En général plutôt généreuse ce qui m'a valu bien sur le droit d'être prise pour une conne une bonne paire de fois .

6- Colère. Voodoo Child Col94

Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? Voodoo Child Mur Non , en général je le fais en live avec la personne concernée.

Qu'est-ce qui t'énerve ? Voodoo Child Rage La mauvaise foi, les coups bas et la connerie méchante en générale.

Comment deviens tu quand tu es en colère ? Voodoo Child Anime-rage Froide...terriblement froide. Je n'élève jamais la voix, mais il parait que c'est pire. Mon regard est terrible d'après ce que l(on m'a dit et les mots plus blessant qu'une pointe de couteau. Bref ça n'arrive pas souvent mais c'est méphistophélique parait il !


7- Luxure. Voodoo Child Lust


Besoin d'amour ? Voodoo Child Invision-Board-France-345 Comme tout le monde !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelque chose à confesser ? Voodoo Child Smiley-IPB-299 Non, j'assume en général ce que je fais.

Quelques lignes pour nous parler de toi Voodoo Child Fille10 On verra ça plus tard, j'ai déjà pas mal de retard sur mon blog !!!


Dernière édition par Voodoo Child (LDF) le Sam 18 Déc 2010 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age : 31 Féminin
Humeur : marre marre marre
P'tit Mot :
"La vie est une belle garce !"
"Il y a des choses que l'on ne peut empêcher, d'autres que l'on aimerait empêcher et moi on aurait du m’arrêter."


Echoué(e) depuis? : 18/08/2010
Messages : 2649
Morgane30
Morgane30
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:15

Bienvenue parmi nous !
A bientôt sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Palme reçue : Voodoo Child Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:46

Coucou ici également Voodoo child

Joli détournement de questionnaire Voodoo Child 614785 mais l'essentiel est la , on perçoit une pointe de taquinerie, attachiante comme tu dis j'adore ce terme .

c'est clair que les défauts deviennent parfois des qualités et vice versa

alors tu vas vite découvrir la bande de Naufragés qui vont débarquer ici ne fait pas attention ils sont barges ( enfin presque tous et moi la première ) mais ils sont adorables, ne leur répète pas Voodoo Child 835304

pour te repérer un peu dans cette île farfelue voici quelques infos pratiques:
"infos pratiques":

Et bien il ne te reste plus qu'a nous montré de quoi tu es capable Voodoo Child 91388

allez parée? ! à l'abordageuhhh ! Voodoo Child 308158
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Voodoo Child Plusdr10
Age : 30 Féminin
Humeur : Lunatique
P'tit Mot : Je préfère prêter ma corde, plutôt que me pendre devant la connerie des autres Smile

Echoué(e) depuis? : 02/12/2010
Messages : 2192
Kira
Kira
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:36

Bienvenue sur cette île déjantée !
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-elixir.discutforum.com/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:51

Merci mais vous ne savez pas à quel point je le suis moi même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Voodoo Child Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:17

Le vieux ronchon de l'île te souhaite, malgré tout, la bienvenue ici !
Pourquoi "malgré tout" ?

Héhéhéhéhé plein de raisons aussi mauvaises les unes que les autres.
Mais je resterai volontairement vague et imprécis, contrairement à mon habitude parce que faut jamais dévoiler sa personnalité avec des inconnus... enfin, inconnue... pas tout à fait hé hé Mais c'est une autre histoire. Certains et certaines ici me comprendront, pas compliqué : il suffit de fouiner un petit peu pour saisir le message subliminal, mais du coup ça t'oblige à fureter partout sur le site.
suis je bete !!
Tu es là aussi pour ça.

Alors bonne promenade hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:05

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:08

Pas besoin de fouiller j'avais déjà reconnu l'engin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Age : 30 Masculin
Humeur : En pleine Forme :P
P'tit Mot : Je suis un Ange Noir
"C'est mains dans la mains que nous iront au paradis, car nous deux c'est pour la vie et cela me suffit" <3

Echoué(e) depuis? : 25/04/2010
Messages : 1812
Agyl
Agyl
Ado' Foufou
P'tit Mousse

MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:46

Bienvenue :P

Voodoo ? Comment penser à ce pseudo ? J'aime bien :P ça me fait penser aux poupéesx Vaudous xD
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Voodoo Child Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:42

Allez Voodoo Child, je te dédicace ceci en guise de bienvenue sur l'île des fous ! ==> Voodoo Child - Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:45

Alors pour la petite histoire c'est le nom de mon forum où il y a évidemment du vaudou et où je suis en qualité de MJ une poupée vaudou ! Mais ...Nous avons appelé le forum ainsi en pensant à hendrix ^^

Vous avez tous raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Voodoo Child Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Voodoo Child Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:44

méphistophélique c'est moi ou je suis vraiment nul en français ? Voodoo Child 142809

sinon bienvenue parmi nous, apprend à bien connaitre le forum avant e mettre un note car nous sommes les meilleurs et ce forum est le meilleur mais j'en dirait plus dans la course aux étoiles Voodoo Child 646141
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 Féminin
Humeur : ...
P'tit Mot : Voodoo Child Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
Messages : 2500
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-dada.naturalforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voodoo Child   Voodoo Child Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser