Partagez
 

 Le Seigneur des Pirates est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:43

Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP



1. Surnom ( souvent appelé Pseudo ): Luffy ♣, Iron Luffy ♣, Luff', Lulu, Luluberlu....

2. Sexe: Rooh, vous êtes curieux XD,Trentre...euh Masculin Wink.

4. Où tu passes ta vie: Chez moi en Allier ainsi qu'en cours parce qu'il le faut bien XD.

6. Tu fais quoi: J’étudie mais en ce moment, je crois que je vais aller manger XD

8. Moyen de locomotion : Car et voiture de mes parents. Dans un an, la vie est à moi Wink.

9. Trait de caractère dominant : Sympathique Wink.

10. Couleur des cheveux: Châtains

11. Taille : 1m78

12. Signe particulier: Scorpion euh, non, peut-être que vous en trouverez un Wink.

Les Forums et Toi

Nombre de forum (sans les adresses):
Quel rôle occupes tu sur les forums ?: Administrateur, Animateur (Papa de l'Animation qui plus est XD)
Où avez-vous connu l'île ?: Par euh, je ne sais plus où, cela fait longtemps que je vous suis sans m'inscrire et me voici cette fois ci inscrit.
Un petit mot sur ce forum ?: tongue
Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! )Le Seigneur des Pirates est là. 592601 : Je deviendrais le Seigneur des Pirates (si vous ne connaissez pas, hommage à One Piece XD)

Les Sept Péchés capitaux.



1- Orgueil.
Le Seigneur des Pirates est là. Fier

Ta plus grande qualité ? Le Seigneur des Pirates est là. Fiers10

Ma gentillesse.

Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? Le Seigneur des Pirates est là. Invision-Board-France-492

Mes Cheveux.

Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? Le Seigneur des Pirates est là. DG 60

Ma Famille


2- Paresse.
Le Seigneur des Pirates est là. Sleepysmileyanim

La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? Le Seigneur des Pirates est là. Icon_fatigue

Mon p'tit frère XD

Pour ou contre la sieste obligatoire ? Le Seigneur des Pirates est là. Dodo

POUR bien sûr XD

3- Gourmandise. Le Seigneur des Pirates est là. Miam

Le Seigneur des Pirates est là. Cupcake Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ?

Le foie gras (goût de luxe le Luffy XD)


4- Envie.Le Seigneur des Pirates est là. Bs

De quoi as-tu vraiment envie ? Le Seigneur des Pirates est là. Bave4

D'un nouveau PC portable et du grand amour

Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? Le Seigneur des Pirates est là. Violon

Pour le PC attendre d'avoir le BAC pour que l'on me l'achète et le grand amour, je décrocherais la Lune Wink.

5- Avarice. Le Seigneur des Pirates est là. Picsou

Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? Le Seigneur des Pirates est là. Devious

Arf, question piège, je suis près de mon porte monnaie XD.

6- Colère. Le Seigneur des Pirates est là. Col94

Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? Le Seigneur des Pirates est là. Mur

Certains de mes profs XD.

Qu'est-ce qui t'énerve ? Le Seigneur des Pirates est là. Rage

LEs vantards, les lâches et les épinards XD.

Comment deviens tu quand tu es en colère ? Le Seigneur des Pirates est là. Anime-rage

Passez moi l'expression mais Casse Couille et je deviens très méchant. Je ne mets pas souvent en colère et vaut mieux pas XD.


7- Luxure. Le Seigneur des Pirates est là. Lust


Besoin d'amour ? Le Seigneur des Pirates est là. Invision-Board-France-345

Oui, je veux connaitre le grand, le véritable amour.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelque chose à confesser ? Le Seigneur des Pirates est là. Smiley-IPB-299

Oui ma mère, j'ai adoré remplir votre formulaire XD.

Quelques lignes pour nous parler de toi Le Seigneur des Pirates est là. Fille10

Une image parle plus que les mots mais soyez indulgents, je suis un E.T comme vous dites XD.

Spoiler:
 


Merci d'avoir lu ma prez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 26 Féminin
Humeur : marre marre marre
P'tit Mot :
"La vie est une belle garce !"
"Il y a des choses que l'on ne peut empêcher, d'autres que l'on aimerait empêcher et moi on aurait du m’arrêter."


Echoué(e) depuis? : 18/08/2010
Messages : 2649
Morgane30
Morgane30
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:51

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-maker.1fr1.net/
Palme reçue : Le Seigneur des Pirates est là. Smildejant
Age : 44 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:09

Coucou Luffy

Seigneur des pirates.. Le Seigneur des Pirates est là. 28293 t'as pas peur toi tu oublies que c'est interdit aux pirates ici?? Le Seigneur des Pirates est là. 20386 rhalala les jeunes ..

bon puisque tu es la, bienvenue quand même Le Seigneur des Pirates est là. 91388 j'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à râler , et à t'amuser


bon tu nous expliquera "Animateur (Papa de l'Animation qui plus est XD)" Le Seigneur des Pirates est là. 116742

Je te laisse découvrir le forum, n'hésite pas si tu as des questions , nous sommes taquins mais toujours prêt à aider

"infos pratiques":
 

Que dire d'autres.. ne fais pas attention aux autres ils sont parfois un peu fou ( moi la première Le Seigneur des Pirates est là. 646141 ) mais on se soigne ...ou pas.

enfin on est une joyeuse bande de déjantés raleurs j'espere que tu te plaira parmi nous

allez paré? ! à l'abordageuhhh ! Le Seigneur des Pirates est là. 308158


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...


La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:19

Mouahaha, en effet, c'est interdit aux pirates (*sort pour apprendre à lire XD).
Pour le Papa de l'Animation, c'est juste un surnom que j'ai eu (par mes soins XD) sur un forum où je suis Animateur Wink. D'ailleurs, si le coeur vus en dit, sans doute que je vais postuler pour devenir Animateur enfin je ne sais pas le nom exact, car Chef Insurgés, c'est Modo-Animateur mais comme vous en recherchez un Chef (Animateur) XD, j'aimerais vous aider.
Merci de ces petites infos pratiques dont je vais me servir pour mettre le souk XD.
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Le Seigneur des Pirates est là. Plusdr10
Age : 25 Féminin
Humeur : Lunatique
P'tit Mot : Je préfère prêter ma corde, plutôt que me pendre devant la connerie des autres Smile

Echoué(e) depuis? : 02/12/2010
Messages : 2192
Kira
Kira
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:45

Bienvenue Luffy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-elixir.discutforum.com/
Palme reçue : Le Seigneur des Pirates est là. Smildejant
Age : 44 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:25

Luffy ♣ a écrit:
Mouahaha, en effet, c'est interdit aux pirates (*sort pour apprendre à lire XD).
Pour le Papa de l'Animation, c'est juste un surnom que j'ai eu (par mes soins XD) sur un forum où je suis Animateur Le Seigneur des Pirates est là. 986861. D'ailleurs, si le coeur vus en dit, sans doute que je vais postuler pour devenir Animateur enfin je ne sais pas le nom exact, car Chef Insurgés, c'est Modo-Animateur mais comme vous en recherchez un Chef (Animateur) XD, j'aimerais vous aider.
Merci de ces petites infos pratiques dont je vais me servir pour mettre le souk XD.
bin en fait sur l'ile , les chefs sont des modos Le Seigneur des Pirates est là. 558781
je cherche surtout quelqu'un qui apprécie les jeux et qui souhaiterai ( supporterai de ) me seconder

on verra si déjà le forum te plait Le Seigneur des Pirates est là. 533466 si tu te sens bien ici et si tu apprécies les jeux proposés etc etc

difficile aux premiers messages de ta dire Le Seigneur des Pirates est là. 786722
Le Seigneur des Pirates est là. 891442

bon je vais voir quel souk tu as mis Le Seigneur des Pirates est là. 887644


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...


La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:27

Ok, pas de soucis, de mon coté, je souhaite me familiariser avec l'île Wink.
Merci encore de ton accueil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 25 Masculin
Humeur : En pleine Forme :P
P'tit Mot : Je suis un Ange Noir
"C'est mains dans la mains que nous iront au paradis, car nous deux c'est pour la vie et cela me suffit" <3

Echoué(e) depuis? : 25/04/2010
Messages : 1812
Agyl
Agyl
Ado' Foufou
P'tit Mousse

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:03

Bienvenue sur l'île :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palme reçue : Le Seigneur des Pirates est là. Meille13
Age : 28 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Le Seigneur des Pirates est là. Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:05

je t'est oublier... excuse, y a un trop plein de nouveau en ce moment Le Seigneur des Pirates est là. 533466

bienvenue sur l'ile, amuse toi bien et je ne peut que te conseiller les crazy Le Seigneur des Pirates est là. 596498


Le Seigneur des Pirates est là. Test_p11

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palme reçue : Le Seigneur des Pirates est là. Th_VRdejante
Age : 64 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:16

Non, moi je n'ai pas oublié, je voulais voir ce qu'il donnait le p'tit nouveau.
Alors comme ça on se la joue rebelle ? Pffffrrrrrrrrrrrrr mouahahahaha !!!
Petit drôle va !! Mais tiendras-tu la distance ? Mmmmmmmm ???

Allez malgré tout sois quand même le bienvenu sur cette île de malade.
Pour ton choix d'équipe : ne te laisse pas séduire par les autres.... Juste les Enragés, what else ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:31

N'écoute pas le vieux... il fait que ronchonner dans son coin !

Soi le bienvenu parmi nous ! Cool

Les Mutins ont besoin d'aide, pour l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:37

Tu m'as gentiment accueillie, je vais faire de même Smile
Bienvenue parmi nous sympathique jeune homme.
Et d'ailleurs, je suis agréablement surprise qu'à ton âge, tu recherches déjà le grand amour.
Je te souhaite bonne chance, si ça pouvait te tomber dessus comme moi, tu serais ravi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:08

Merci à vous trois Wink. Je vais aujourd'hui décider de l'équipe que je choisirais donc attention suspens, qui devra me supporter XD.
En effet, je recherche déjà le grand Amour mais si je n'y mets pas plus du mien, il ne me tombera jamais dessus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:35

Bienvenue Luffy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Le Seigneur des Pirates est là. Meille11
Age : 26 Féminin
Humeur : hum...
P'tit Mot : Le Seigneur des Pirates est là. Aslog10
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.

Echoué(e) depuis? : 27/02/2009
Messages : 3140
Tite-May
Tite-May
Chouchou'Consultante
La Sadique au fouet

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:32

Oh chapeau de paille !!
Faut j'te parle ! J'te déteste ! Mon amoureux veut toujours te regarder !
Mdr quoi c'est pas le vrai ?
Bon d'accord :p

Alors je te souhaite bienvenue parmi nous chapeau de paille, j'espère que tes copains pirates vont bien Very Happy

Bises


...Le respect inspire le respect....
Le Seigneur des Pirates est là. Accrom12

Le Seigneur des Pirates est là. MeilleurnaufragemaryLe Seigneur des Pirates est là. Caracteremary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-pub.top-forum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:36

Oui ils vont bien.

Je suis content de voir que j'ai des fans qui me regardent *sort de son délire et revient à la réalité XD*

Je n'ai pas la chance ni la prétention d'être le vrai Mugiwara XD Wink.

Merci de ton accueil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Le Seigneur des Pirates est là. Meille11
Age : 26 Féminin
Humeur : hum...
P'tit Mot : Le Seigneur des Pirates est là. Aslog10
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.

Echoué(e) depuis? : 27/02/2009
Messages : 3140
Tite-May
Tite-May
Chouchou'Consultante
La Sadique au fouet

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:40

^^ Crois moi je supportais pas avant, mais j'ai pas eu le choix. Tous les soirs sur directstar j'ai droit à ça. Sauf quand je réussit à prendre la télécommande avant ! Mais il est dur en affaire :p

Tu as vu les derniers ? :p t'as fini congelé quand même HAHA


...Le respect inspire le respect....
Le Seigneur des Pirates est là. Accrom12

Le Seigneur des Pirates est là. MeilleurnaufragemaryLe Seigneur des Pirates est là. Caracteremary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-pub.top-forum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:43

Oui, enfin, je n'aime pas mon doubleur français donc je ne regarde pas en français mais en VOSTFR et en suis pfiou bien plus loin que les français XD (au 480ème). Quoique encore ça va, s'il achète les tomes de One Piece, ça va être plus dur de lui confisquer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Le Seigneur des Pirates est là. Meille11
Age : 26 Féminin
Humeur : hum...
P'tit Mot : Le Seigneur des Pirates est là. Aslog10
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.

Echoué(e) depuis? : 27/02/2009
Messages : 3140
Tite-May
Tite-May
Chouchou'Consultante
La Sadique au fouet

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:46

J'y arriverai ! C'est pas que j'aime pas mais quand même :p



...Le respect inspire le respect....
Le Seigneur des Pirates est là. Accrom12

Le Seigneur des Pirates est là. MeilleurnaufragemaryLe Seigneur des Pirates est là. Caracteremary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-pub.top-forum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:47

Je te comprends, à force, c'est énervant, je te comprends tout à fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Le Seigneur des Pirates est là. Meille11
Age : 26 Féminin
Humeur : hum...
P'tit Mot : Le Seigneur des Pirates est là. Aslog10
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.

Echoué(e) depuis? : 27/02/2009
Messages : 3140
Tite-May
Tite-May
Chouchou'Consultante
La Sadique au fouet

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:49

^^ Ah enfin un qui comprend :p
Y a un autre truc qu'il aime bien regardé et que je supporte plus c'est man vs wilde sur NT1. C'est dégueulasse ce truc là ! mdr
C'est un truc de mec de toujours regarder ce que vos copine n'aiment pas?


...Le respect inspire le respect....
Le Seigneur des Pirates est là. Accrom12

Le Seigneur des Pirates est là. MeilleurnaufragemaryLe Seigneur des Pirates est là. Caracteremary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-pub.top-forum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:52

Je ne sais pas le point de vue d'une potentielle copine, je recherche the best love, le grand amour donc je ne sais pas. Perso, j'aime pas cette émission, je trouve ça chiant et je suis sûr que le mec se fait aider mais qu'ils ne le montrant pas Wink. Mais je pense que les mecs le font pas exprès. En même temps, vous êtes pareil, je parle pour les filles qui regardent le truc sur France 3, Plus belle la vie ou les trucs du genre, le destin de Lisa...on aime pas nous XD.
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Le Seigneur des Pirates est là. Meille11
Age : 26 Féminin
Humeur : hum...
P'tit Mot : Le Seigneur des Pirates est là. Aslog10
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.

Echoué(e) depuis? : 27/02/2009
Messages : 3140
Tite-May
Tite-May
Chouchou'Consultante
La Sadique au fouet

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:56

M'en fiche je suis pas une fille normale je regarde pas ces trucs là moi :p

Ouais le mec se fait aider, mais quand même, c'est dég quand il bouffe des insectes ou n'importe quoi ! Berk berk ! ça va qu'il essaye de faire des efforts quand je suis là :p :p

Tu entendras rarement ça de la part d'une fille, mais amuses toi avant de chercher à te poser. Sérieusement y a pleins de choses à voir (ouais je sais je dis ça alors que je suis posée et que j'ai 17 ans mais bon ^^)


...Le respect inspire le respect....
Le Seigneur des Pirates est là. Accrom12

Le Seigneur des Pirates est là. MeilleurnaufragemaryLe Seigneur des Pirates est là. Caracteremary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-pub.top-forum.net
Palme reçue : Le Seigneur des Pirates est là. Meille13
Age : 28 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Le Seigneur des Pirates est là. Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:17

Man vs wild c'est super! Nomého Le Seigneur des Pirates est là. 91388
Il as juste avec lui un spécialiste des zones dangereuse mais lui même est aussi un pro Le Seigneur des Pirates est là. 986861


Le Seigneur des Pirates est là. Test_p11

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:19

Oui enfin, il a juste été Militaire avant donc c'est super militaire mais bon l'émission en elle même est trop exagérée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Pirates est là.   Le Seigneur des Pirates est là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Seigneur des Pirates est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les Pirates des Caraïbes
» Au large de la Somalie : douze pirates présumés arrêtés par des commandos marine du Surcouf
» Qui sont les pirates et comment opèrent-ils ?
» Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur. — Phil. 4:4.
» Les 1000 ans de l'abbaye de Solesmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent-