-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sayeh, je viens de m'échouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Sayeh, je viens de m'échouer   Sayeh, je viens de m'échouer Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:02

Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP



1. Surnom ( souvent appelé Pseudo ): Justine

2. Sexe: Femme

4. Où tu passes ta vie: Est de la France

6. Tu fais quoi: Lycéenne

9. Trait de caractère dominant : Sociable, gentille, impatiente et émotive

10. Couleur des cheveux: Brune

11. Taille : Trop petite à mon goût x)

12. Signe particulier: Aucun ma fois

Les Forums et Toi

Nombre de forum (sans les adresses): Cela varie selon les périodes
Quel rôle occupes tu sur les forums ?: de fondatrice à membre. Autrement dit un peu tous les rôles ^^
Où avez-vous connu l'île ?: sur un forum de réferencement. Je ne me rappelle plus de son nom en revanche.
Un petit mot sur ce forum ?: Concept très original. Il m'a l'air d'avoir des idées vraiment inattendues et variées concernant les jeux. De quoi se changer les idées agréablement.
Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! )Sayeh, je viens de m'échouer 592601 : Après tout, s'il n'y avait pas de pirates, parfois les forums seraient un peu trop beaux trop parfaits. On peut dire qu'ils mouvementent un peu les choses. ^^ Mais il faut que ça reste supportable et respectueux.

Les Sept Péchés capitaux.



1- Orgueil.
Sayeh, je viens de m'échouer Fier

Ta plus grande qualité ? Sayeh, je viens de m'échouer Fiers10 Sociable et gentille

Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? Sayeh, je viens de m'échouer Invision-Board-France-492 Allez, autant dire que mon fessier et mes jambes sont les seules parties de mon corps que j'aime bien.

Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? Sayeh, je viens de m'échouer DG 60
Je n'appellerais pas cela de la fierté, mais je dirais plutôt que je suis heureuse d'être utile à mon entourage, de pouvoir les aider dans toutes sortes de situation. J'aime donc mon côté serviable.

2- Paresse.
Sayeh, je viens de m'échouer Sleepysmileyanim

La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? Sayeh, je viens de m'échouer Icon_fatigue Le ménage

Pour ou contre la sieste obligatoire ?Sayeh, je viens de m'échouer Dodo Contre ! Comment perdre son temps !

3- Gourmandise. Sayeh, je viens de m'échouer Miam

Sayeh, je viens de m'échouer Cupcake Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? Chocolat. J'en suis vraiment dépendante.

4- Envie.Sayeh, je viens de m'échouer Bs

De quoi as-tu vraiment envie ? Sayeh, je viens de m'échouer Bave4 Etre en été

Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? Sayeh, je viens de m'échouer Violon Modifier les cycles afin qu'il n'existe plus qu'une seule saison, l'été !

5- Avarice. Sayeh, je viens de m'échouer Picsou

Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? Sayeh, je viens de m'échouer Devious Généreux. Faire plaisir me fait plaisir.

6- Colère. Sayeh, je viens de m'échouer Col94

Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? Sayeh, je viens de m'échouer Mur Là sur le coup ? Personne.

Qu'est-ce qui t'énerve ? Sayeh, je viens de m'échouer Rage Les personnes hypocrites

Comment deviens tu quand tu es en colère ? Sayeh, je viens de m'échouer Anime-rage J'ai du mal à me contrôler. C'est plus fort que moi, faut que je montre que je suis énervée.


7- Luxure. Sayeh, je viens de m'échouer Lust


Besoin d'amour ? Sayeh, je viens de m'échouer Invision-Board-France-345 J'en suis déjà remplie. Smile

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelque chose à confesser ? Sayeh, je viens de m'échouer Smiley-IPB-299 Je suis heureuse ? Very Happy

Quelques lignes pour nous parler de toi Sayeh, je viens de m'échouer Fille10 Ma devise : Profitez de la vie !
Souriez au moindre détail, croquez votre vie à pleines dents.
Autrement dit, arrêtez de vous plaindre et profitez des bonnes choses Smile

Espère passer de bons moments parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Sayeh, je viens de m'échouer Plusdr10
Age : 30 Féminin
Humeur : Lunatique
P'tit Mot : Je préfère prêter ma corde, plutôt que me pendre devant la connerie des autres Smile

Echoué(e) depuis? : 02/12/2010
Messages : 2192
Kira
Kira
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Sayeh, je viens de m'échouer   Sayeh, je viens de m'échouer Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:18

Welcome among us Justine bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-elixir.discutforum.com/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sayeh, je viens de m'échouer   Sayeh, je viens de m'échouer Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:31

Thanks Kira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Sayeh, je viens de m'échouer Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Sayeh, je viens de m'échouer Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Sayeh, je viens de m'échouer   Sayeh, je viens de m'échouer Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:23

moi je retient juste une chose Sayeh, je viens de m'échouer 901679

Est de la france ? ou ça ? Sayeh, je viens de m'échouer 533466

bienvenue à toi ici
Revenir en haut Aller en bas
Age : 30 Masculin
Humeur : En pleine Forme :P
P'tit Mot : Je suis un Ange Noir
"C'est mains dans la mains que nous iront au paradis, car nous deux c'est pour la vie et cela me suffit" <3

Echoué(e) depuis? : 25/04/2010
Messages : 1812
Agyl
Agyl
Ado' Foufou
P'tit Mousse

MessageSujet: Re: Sayeh, je viens de m'échouer   Sayeh, je viens de m'échouer Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:04

Bienvenue à toi Justine :P
Amuse toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sayeh, je viens de m'échouer   Sayeh, je viens de m'échouer Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 8:06

Bonjour,

Étant nouveau aussi, je ne peux que te souhaiter la bienvenue et j'espère que nous nous croiserons au détour d'un topic de l'île Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Sayeh, je viens de m'échouer Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Sayeh, je viens de m'échouer   Sayeh, je viens de m'échouer Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:08

Hello Justine !
Sois la bienvenue sur ce forum, bonne navigation. bienvenue

Quoi ? Quoi ? J'ai pas le droit de faire un post super gentil et lisse ? Pourquoi ? va savoir ce qui se passera plus tard.... Averse hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 Féminin
Humeur : ...
P'tit Mot : Sayeh, je viens de m'échouer Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
Messages : 2500
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Sayeh, je viens de m'échouer   Sayeh, je viens de m'échouer Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-dada.naturalforum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sayeh, je viens de m'échouer   Sayeh, je viens de m'échouer Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:30

Merci à tous pour votre accueil Smile
Nyny54, de franche-comté, tu habites pas loin ?
Si c'est le cas je comprends ta stupéfaction, c'est pas souvent qu'on croise des gens de chez nous sur les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Sayeh, je viens de m'échouer Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Sayeh, je viens de m'échouer Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Sayeh, je viens de m'échouer   Sayeh, je viens de m'échouer Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:03

je suis à 2h30 de chez toi, je suis de nancy... Sayeh, je viens de m'échouer 596498
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sayeh, je viens de m'échouer   Sayeh, je viens de m'échouer Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:21

J'ai de la famille là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Sayeh, je viens de m'échouer Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Sayeh, je viens de m'échouer   Sayeh, je viens de m'échouer Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:31

Coucou Miss Justine

bienvenue sur cette île de déjantés ,

Justine a écrit:
Quelques lignes pour nous parler de toi Sayeh, je viens de m'échouer Fille10 Ma devise : Profitez de la vie !
Souriez au moindre détail, croquez votre vie à pleines dents.
Autrement dit, arrêtez de vous plaindre et profitez des bonnes choses Sayeh, je viens de m'échouer 665265
Tu veux la perte de l'ile????? affraid si personne ne se plaint je peux mettre la clef sous le paillasson !!!

Pour te repérer un peu dans cette île farfelue, n'hésite pas à poser tes questions y'a une bonne équipe qui saura te guider :
"infos pratiques":

Et bien il ne te reste plus qu'a nous montré de quoi tu es capable Sayeh, je viens de m'échouer 91388

allez parée? ! à l'abordageuhhh ! Sayeh, je viens de m'échouer 308158
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 45 Féminin
Humeur : A fond les manettes
Echoué(e) depuis? : 01/05/2010
Messages : 115
KoRnMuSe
KoRnMuSe
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Sayeh, je viens de m'échouer   Sayeh, je viens de m'échouer Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:03

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sayeh, je viens de m'échouer   Sayeh, je viens de m'échouer Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sayeh, je viens de m'échouer   Sayeh, je viens de m'échouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sayeh, je viens de m'échouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je viens de l'espace, pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser