Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Crazy is crazy oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Crazy is crazy oO   Crazy is crazy oO - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:23

Crazy a écrit:


en parlant d'aide d'ailleurs, je crois que je vais finir par en demander TT C'est où ? xD

C'est par là => pour demander un Parrainage pour te guider et t'aider à faire les premiers pas sur l'île.

J'espère que tu te plaira vraiment sur l'île parce que tu n'as plus le choix !!!!!!!!! Crazy is crazy oO - Page 2 76288
tu as signé n'oublie pas MOUHHAHAHAHA
*kiri va travailler son rire diabolique, c'est pas trop crédible la*
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue : Crazy is crazy oO - Page 2 Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Crazy is crazy oO - Page 2 Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Crazy is crazy oO   Crazy is crazy oO - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:24

Crazy is crazy oO - Page 2 809846 en effet kiri, te connaissant maintenant ça te va pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crazy is crazy oO   Crazy is crazy oO - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:26

Mister Ronchon, je joue de la guitare en vrai aussi Very Happy
Bon, j'ai du arrêter de prendre des cours, mais bon.
Ensuite, certaines musiques de GuitarHero sont sympas, comme My Name is Jonas, ou encore Cliffs of Dover.
et franchement, niveau musique, moi aussi, c'est sacré. La musique, elle me fait limite vivre, quand ça va pas (et disons que dans certaines périodes dont une que je finis de passer) et bah je mets mon casque, et je chiale. Ça me débloque. C'est juste... magique.

Ensuite, je pense pas avoir de goûts trop pourris hein xD J'écoute... Marron5, Owl city, Jason Mraz, Simple Plan, The Fray, James Morrison, et j'en passe. GuitarHero, c'est le jeu qu'est sympa ^^

Et pis je déteste McDo =)

Je suis déjà à la bonne musique :P


Ki kiri kiriii ! je suis dehors !

Merci =) je vais tout de suite aller poster chez les parrains =)
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Crazy is crazy oO - Page 2 Th_VRdejante
Age : 70 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Crazy is crazy oO   Crazy is crazy oO - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:14

Bon alors tant mieux.
Marre de ces gens qui se prennent pour des Guitar Heroes avec cet ersatz d'instrument !
Bah oui, c'est vrai que jouer avec des vraies cordes une vraie musique, ça demande du travail, plutôt que de tapoter (mal) des touches de couleur... mais bon... c'est comme ça. Comme je suis musicien... Je m'insurge, je râle quoi.... mais c'est le bon endroit ici !

Donc allez je te pardonne Crazy parce que tu fais aussi un peu de musique, tiens je vais aller poster un sujet dans la médiathèque... vous y verrez ce que je déteste par dessus tout... accrochez vous quand même, OK ? C'est de la daube de chez...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crazy is crazy oO   Crazy is crazy oO - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:05

xD Mais faut quand même avouer que le jeu GuitarHero est super bien fait =)

Tu fais quoi comme musique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Crazy is crazy oO - Page 2 Th_VRdejante
Age : 70 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Crazy is crazy oO   Crazy is crazy oO - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:33

Et bien depuis plus de 30 ans que je joue dont une vingtaine d'années de scène je dirai simplement......................... tout ou presque.
Sinon en ce moment, vu mes groupes, c'est rock garage/hard rock, rock celtique et aussi jazz avec peut être autre chose en fin d'année mais avec un nouvel instrument... mais chut !!! Secret !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crazy is crazy oO   Crazy is crazy oO - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:51

Shocked Ouaah xD Mais alors z'êtes connu ? (oui, vouvoiement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Crazy is crazy oO - Page 2 Th_VRdejante
Age : 70 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Crazy is crazy oO   Crazy is crazy oO - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:35

Pas de vouvoiement s'il te plait...

Quant à être connu......hahahahaha !
Oui, on peut dire comme ça, mais uniquement dans le milieu musical. Je suis artiste/musicien professionnel, mais je fais partie de ces musiciens dont on ne parle jamais, sauf entre musiciens, toujours en fond de scène ... Et à vrai dire ça ne m'intéresse pas. Mais je ne suis pas là pour parler de ma vie, ça n'intéresse personne, et c'est bien vrai.

Donc PAS DE VOUVOIEMENT c'est vu ?.... Naméhodéfoi.
D'ailleurs je devrais être en train de bosser ma musique là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Crazy is crazy oO   Crazy is crazy oO - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:01

D'acc ^^
Euh... je voulais dire autre chose, mais ça revient plus TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crazy is crazy oO   Crazy is crazy oO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy is crazy oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Crazy est toujours crazy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser