Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Palme reçue : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_okadejante
Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:30

Tout d'abord... Bonjour ! Ou plutôt bonsoir. Quoique, tout dépend de si vous prenez en compte l'heure de postage, ou bien celle à laquelle vous lirez le message. Mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Un "Salut" conviendra bien à tout le monde, à tout moment de la journée !
Bref, trêve de bavardages ! Voilà ma présentation (très sympa d'ailleurs la fiche, je trouve !). bon par contre, je risque de ne pas dire grand chose : si vous voulez que je détaille quelques points, ou si vous avez des questions, vous savez demander ! Vous apprendrez à me connaître au fil du temps Wink


Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP


1. Surnom ( souvent appelé Pseudo ) : Ôkami

2. Sexe : Féminin. Quoiqu'il arrive parfois qu'on me prenne pour un mec !

4. Où tu passes-tu ta vie ? : (Il faudra m'expliquer où est passé le 3) Et bien je dirais comme la plupart des ados : entre mon canapé, mon ordi, mon frigo et mon lit. Ha et j'oubliais, un peu de lycée aussi quand même.

6. Tu fais quoi ? : (Il faudra m'expliquer où est passé le 5) Cette question est quelque peu ambiguë : qu'entendez-vous par "tu fais quoi ?" ? Ça peut être en ce moment même, auquel cas je suis en train de me présenter (actuellement du moins, car quand vous lirez ce message, je serai déjà en train de faire autre chose.) Mais vous pourriez aussi vouloir savoir ce que je fais dans la vie, ou bien ce que j'aime faire, mes passe-temps donc, ou tant d'autres choses ! Je ne peux pas répondre à toutes ces questions qui peuvent être sous-entendues dans ce "Tu fais quoi".

8. Moyen de locomotion : (Il faudra m'expliquer où est passé le 7) Encore une question ambiguë : tout dépend du moment. Le moyen de locomotion le plus employé pour ma part est le même, je suppose, que pour une majorité de personnes : les pattes. Par "les pattes", il ne faut pas entendre à 4 pattes, j'ai passé ce stade depuis un moment déjà, et je me déplace plutôt sur 2 pattes. Quand donc le progrès nous fera-t-il marcher sur 1 patte ? D'ailleurs, ce progrès n'est pas logique : on commence à 4 pattes, on continue à 2 pattes, alors si l'on poursuit la logique de la somme, on devrait finir à 0 pattes ! Cependant, la logique du produit est plus courante, mais même elle n'est pas respectés ! Finissons-nous notre vie en nous déplaçant sur 1 patte ? Il ne me semble pas. Non, nous préférons finir, comme beaucoup le savent certainement, sur 3 pattes... Est-ce logique ? Et bien non !

9. Trait de caractère dominant : Cette question n'est pas ambiguë. Ce n'est pas pour autant qu'on peut y répondre facilement : elle, elle est subjective. Puis-je réellement donner mon trait de caractère dominant ? Je pourrais donner celui que je pense l'être, mais ce serait ignorer tous ceux qui ne sont pas du même avis ! Et puisqu'ils ont pris la peine de réfléchir à cette question d'avoir leur avis, puis-je me permettre de les ignorer ? Non. Mais je vais quand même le faire, après tout si ces personnes- là n'avaient pas voulu être ainsi oubliées, elles m'auraient fait pas de ce qu'elles pensent de moi. Or, elles ne font que penser, et c'est plutôt égoïste de leur part de garder ainsi leurs pensées pour elles-mêmes. Je dirais donc le premier trait de caractère qui me vient à l'esprit : je suis une vraie chieuse !

10. Couleur des cheveux : Là, après avoir vu les réponses précédentes, vous aller sûrement vous demander si ici aussi je vais réussir à faire tout un roman pour une simple question bête. Et bien, oui, je peux ! Je me répète, mais c'est ici aussi une question subjective. Chacun a sa propre vision des couleurs, et même si la plupart se rapprochent, si je vous dit que j'ai les cheveux châtains, il se pourrait bien que quelqu'un s'écrie "Mais non, pas du tout ! Ils sont blonds foncés !" Aurait-il tort ? Probablement pas. De même, un individu quelconque ayant une anomalie génétique, par exemple l'absence du gène permettant de percevoir le bleu (car oui, nous avons un gène pour le bleu, un pour le rouge, et un pour le vert. Mais ce n'est pas spécialement important de savoir ça. Ça me fait juste des lignes en plus. C'est comme si je vous disais que le gène du rouge et celui du vert sont identiques à 98%, parce qu'ils ne sont à la base qu'un seul gène, qui s'est ensuite dupliqué et dont chacun des deux descendants a muté au fil du temps. C'est vrai, mais vous vous en fichez totalement. Moi aussi, d'ailleurs.), pourrait ne pas voir du tout du châtain pour mes cheveux. Ni même du blond foncé. La perception des couleurs est aussi un résultat de la culture, d'ailleurs. Vous devez savoir que certains peuples ne voient pas 7 couleurs dans l'arc-en-ciel, mais 4, ou bien 30. Tout comme d'autres peuples encore différencient les marrons en une multitude de nuances ; ce qui influencerait par exemple leur perception de la couleur de mes cheveux.

11. Taille : Le caractère "Taille" a-t-il rapport avec la question précédente, auquel cas il faut que je donne la taille de mes cheveux ? Le mot taille était mal adapté pour des cheveux, je suppose que cette question n'a pas de rapport avec les cheveux. Vous devez donc demander la hauteur de mon corps, debout, les bras le long du corps (pas en l'air en tout cas). Auquel cas, ma réponse satisfera tout le monde si je dis que je mesure 1m70 (mis à part les personnes habituées à un autre système que les mètres. Auquel cas, je dis... tant pis pour eux ! =p)

12. Signe particulier : À vous de me demander quel type de "signe" vous voulez connaître ! (Flemme de faire une réponse de 3km xD)

Les Forums et Toi

Nombre de forums (sans les adresses) : J'ai été sur plusieurs forums, à différentes époques, mais j'ai toujours fini par m'en lasser et en partir. Donc actuellement, 0, sauf si on compte celui-là.
Quel rôle occupes-tu sur les forums ? : On verra bien celui que j'occuperai ici ^^
Où avez-vous connu l'île ? : Par un membre de ce forum (qui se reconnaîtra sûrement, mais chuuuut =P)
Un petit mot sur ce forum ? : Ben il m'a l'air sympa ! Et puis je le trouve très joli ! Un design vraiment travaillé, j'aime, et je félicite l'auteur. Par contre, faudrait peut-être corriger les fautes d'orthographe... (Oui j'ai dépassé le mot, mais compte tenu de mes réponses de la première partie, vous ne pouvez que reconnaître que ma réponse est courte, et vous en estimer heureux =P
Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! ) : Vive le capitaine crochet !! C'est la première réponse qui m'est venue à l'esprit =D Sinon, je n'ai aucun avis quelconque sur les pirates, que ça soit les membres de ce forum (ben oui, je ne vous connais pas !), ou bien les vrais, ou encore ceux des histoires.


Les Sept Péchés capitaux.


1- Orgueil.

Ta plus grande qualité ? Ma modestie =D (Ou pas...)
Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? Je dirais mes yeux. Ma coiffure et mon style aussi, mais ça ne concerne plus trop le physique.
Ta plus grande fierté et/ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? Euuuh... Mais je suis douée partout, voyons ! Oups, vous me croyez plus maintenant, quand je vous dis que je suis modeste... Bon sérieusement, je dirais que je me débrouille pas trop mal pour jouer de la basse, et j'aime ça =D C'est un instrument beaucoup trop sous-estimé, et à tort. La basse n'est pas moins difficile à jouer, moins technique, que la guitare (contrairement à e qu'on pense souvent). On peut faire de magnifiques choses avec une basse, et qui sont loin d'être à la portée de n'importe qui ! Et en plus, dans un groupe, le bassiste n'est pas moins important que la batterie ou la guitare. Bref, j'arrête, je pense que vous avez saisi ^^

2- Paresse.

La chose qui te fatigue rien que d'en parler ? Réviser... Mais bon je le fais quand même, il faut bien...
Pour ou contre la sieste obligatoire ? Contre ! Dormir c'est bien beau, mais TROP dormir c'est une perte de temps ! Il y a tellement de choses à faire dans une vie, on ne peut pas se permettre d'en perdre les 3/4 simplement pour dormir !

3- Gourmandise.

Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? Bonne question... J'aime varier. Mais je suis quand même particulièrement fan des lasagnes... Trop, même.


4- Envie.

De quoi as-tu vraiment envie ? Je ne sais pas. J'ai déjà tout ce dont j'ai besoin, et je n'ai actuellement aucune envie forte particulière.
Que serais-tu prête à faire pour l'avoir ? Ben rien.

5- Avarice.

Es tu Généreux ou Près de tes sous ? TRÈS près de mes sous =D Déjà que j'en ai pas beaucoup, et une passoire en guise de porte-monnaie, si en plus fallait que j'en donne au premier venu...

6- Colère.

Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? Personne en particulier.
Qu'est-ce qui t'énerve ? Quand personne ne m'écoute !
Comment deviens tu quand tu es en colère ? Il m'en faut beaucoup pour me mettre en colère, donc heureusement ça ne m'arrive pas souvent, parce que je frappe ! Celui ou celle qui m'a mise en colère a intérêt à courir vite...


7- Luxure.

Besoin d'amour ? Absolument pas, je suis comblée ! Mais je tiens à préciser que "Luxure" fait plutôt référence au sexe qu'au simple amour. Mais bon, il y a des jeunes gens ici, alors je n'ai rien dit =P


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelque chose à confesser ? Pas à ma connaissance.

Quelques lignes pour nous parler de toi Parce que j'en ai pas assez dit comme ça ?! D Si ça vous suffit pas, demandez !
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:45

*kiri retire ses lunettes , se frotte les yeux * wouuu

*kiri a passé une bonne demi-heure à lire la présentation de Ôkami*

Coucou Ôkami Smile

bienvenue sur cette île , cela fait plaisir de lire une si belle présentation Smile

bon je vais pas relever tous les détails, cela me prendrait bien 30 min et je n'en ai plus beaucoup pour ce soir Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... 91388
alors je vais me contenter de t'avertir des dangers de l'île !! il traine ici plein de fous et fofolles alors prend garde et surtout n'hésites pas à râler bah oui ce forum est là pour ça .

sinon allez mon passage d'admin :voila quelques trucs pour débuter sur l'ile un peu de blabla comme dans les salles d'attente Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... 906356

"infos pratiques":


Sinon tu peux demander un Parrainage pour te guider et t'aider à faire les premiers pas sur l'île.

J'espère vraiment que tu es bavarde tout le temps comme ça et que tu te plaira parmi nous ou par toutatis.. Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... 76288

Allez place aux autres je file d'ouvrir l'accès à l'île Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_okadejante
Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:55

Merci pour l'accueil =D

Je n'ai pas peur des fous et folles... Je dirais même que je peux faire partie des pires ! Pareil en ce qui concerne la râlation !

J'ai déjà vu un plan de l'île, e demandé un parrainage (ce qui ne sera pas du luxe je sens !) Merci pour l'aide =)

À priori, je peux être très bavarde ! Ça dépend ^^ Enfin y a pas de raisons que je me plaise pas !
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:58

Cool Man

alors j'ai hâte de voir tout ca  Hi Hi Hi

bon t'inquiètes je lâche pas ta présentation , on aura l'occasion d'y flooder? euhh d'y revenir pour apprendre à te connaitre un peu plus

ah oui si tu ne sais pas quoi faire..( déjà tu as plein de lecture mais bon) Le Grand Quizz finit demain Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_okadejante
Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:08

Ben y en a qui reprennent les cours demain, et avec un bac blanc en plus... Donc je pense que je ferai le prochain Grand Quizz, et que je visiterai le forum demain ^^" Là, y en a qui doivent aller au dodo !
J'ai hâte de te connaître mieux aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:17

Hey ! Bienvenu à toi ! ( De plus en plus de fille *.* )
On fait connaissance quand tu veux. copain-copine
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_lysdejante
Age : 43 Féminin
Humeur : Joyeuse
P'tit Mot : Tiofuret <3

Echoué(e) depuis? : 23/12/2010
Messages : 3345
Lys
Lys
Chouchou'Consultante
Miss Cawotte

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:15

Bienvenue Okami bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:36

Alors au départ.... je me suis dit : "Oh ! Y'a du lourd là !" les petits détails qui manquent dans le numérotage des questions, les réponses qui détournent habilement les questions en y répondant sans y répondre vraiment, l'art de parler d'écrire pour ne rien dire (je me suis dit : "Encore une fille !" *soupir* ). J'ai pris le temps de lire, hé oui, je suis comme ça.

Va pas être simple de la mater celle-là !!!

Et puis,....et puis..... et puis LA RÉVÉLATION : une bassiste !!!!!!!!!!!!

Yeah ! Rock 'n roll !!!!
Une collègue !
bounce bounce bounce bounce cheers cheers bounce bounce cheers cheers bounce cheers

Et, va savoir pourquoi, plus rien d'autre ne compte !

Alors rien que pour ça : je te dédicace mon spécial Vieux Ronchon
Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Bienve10

*Avec l'accent de Marlon Brando dans "The Godfather" (...le Parrain, bande d'ignares !)*
Si tu as besoin d'un parrain, tu as toute ma protection, petite. Si quelqu'un vient te faire de ennuis ici, viens me voir et on ne t'embêtera plus.
Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Mafia11

(PS : Tu as quoi comme basse ? Tu joues depuis longtemps ? Tu joues dans un groupe ? Si oui, envoie le lien si tu en as un par mp. copain-copine )
Tu n'as plus qu'à lire ma signature juste en dessous et tu auras TOUT compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:41

Bienvenue parmi nous , j'adore ta présentation , car une présentation bien faite permet de voir un bon membre derrière cela , en espérant que tu passe de bon moment parmi nous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:03

Vieux Ronchon regarde dans les parrainages :p
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:33

J'avais pas vu !!! Merci kiri.
C'est OK, œuf corse !!
Revenir en haut Aller en bas
Age : 37 Féminin
Humeur : Envie de râler
P'tit Mot : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Crackl10
"Nous avons également volé la Tour Eiffel"... "La petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 23/11/2010
Messages : 147
Lankouëch
Lankouëch
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:48

Hey! Bienvenue parmi nous^^, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie^^.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/index.htm
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:36

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Age : 36 Féminin
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 2072
Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:44

Hey bienvenue!
Ca c'est de la présentation où je ne m'y connais pas :o
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey.webami.org
Palme reçue : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_okadejante
Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:33

Merci tout le monde =D

xD Vieux Ronchon ! Ça veut dire que je peux être aussi chieuse que je veux, du moment que je fais de la basse, ça te va ? =D Bon je suis quand même pas si chieuse que ça !

Je fais de la basse depuis à peu près 1 an et demi, donc très certainement beaucoup moins longtemps que toi. Et j'ai eu 3 petits groupes, je viens de rentrer dans un quatrième, mais j'ai pas encore commencé à jouer avec eux. Bon c'est juste, comme les trois précédents, un groupe comme ça pour se faire plaisir, donc on n'a pas de site rien. Par contre, si toi tu as un site, ça m'intéresse fortement d'aller écouter tout ça !
Et ma basse est une Cort Action-A.
(PS : j'aime le "œuf corse" !)
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:37

Et bien une Cort pour débuter, c'est pas mal.
Tu joues quel genre de zik ?
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_okadejante
Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:27

Elle me va très bien ma Cort ! C'est ma première basse, et je suis pas prête de changer.
Je joue plutôt du métal et un peu de rock, mais quand j'aurai le courage, j'essayerai de m'attaquer à de la musique classique !
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:38

Ôkami a écrit:
Elle me va très bien ma Cort ! C'est ma première basse, et je suis pas prête de changer.
Je joue plutôt du métal et un peu de rock, mais quand j'aurai le courage, j'essayerai de m'attaquer à de la musique classique !
je continue avec mes questions (mais pour une fois que j'ai une bassiste sous la main sur ce forum de oufs !).
Je suis metalleux, donc : tu reprends quels groupes ? Parce que je suppose que la compo.....
Je suis aussi rocker : même question.

Pour la musique classique, à la basse..... ? Ouais pourquoi pas, mais ça demande beaucoup, beaucoup de pratique.

Tiens pour info il y a un sujet sur la zik L'île et la musique
tu pourras y joindre les zik que tu préfères ou au contraire les daubes !!!

Ah, au fait vas-tu sur les forums de bassistes ? Si oui lesquels, si non, je t'en indiquerai en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_lysdejante
Age : 43 Féminin
Humeur : Joyeuse
P'tit Mot : Tiofuret <3

Echoué(e) depuis? : 23/12/2010
Messages : 3345
Lys
Lys
Chouchou'Consultante
Miss Cawotte

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:43

Donc vous êtes fan de Fléa des Red hots ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:48

ouffff j'ai finiiiiiii !!

bienvenue ici chère philosophe Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... 596498
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_okadejante
Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:54

Citation :
je continue avec mes questions (mais pour une fois que j'ai une bassiste sous la main sur ce forum de oufs !).
Je suis metalleux, donc : tu reprends quels groupes ? Parce que je suppose que la compo.....
Je suis aussi rocker : même question.

Pour la musique classique, à la basse..... ? Ouais pourquoi pas, mais ça demande beaucoup, beaucoup de pratique.

Tiens pour info il y a un sujet sur la zik L'île et la musique
tu pourras y joindre les zik que tu préfères ou au contraire les daubes !!!

Ah, au fait vas-tu sur les forums de bassistes ? Si oui lesquels, si non, je t'en indiquerai en mp.

Alors niveau métal, je reprends pas mal de Rammstein, un peu de Metallica, Rage Against the Machine (j'aime pas plus que ça la musique, mais leurs partitions de basses sont agréables à jouer), et des groupes japonais (surtout MUCC, j'adooooore leurs partitions de basse !)
En rock, je n'en joue pas beaucoup. En ce moment, j'apprends I'm Broken, de Pantera. J'ai aussi du Deep Purple dans mon sac, et après je sais plus ^^'
Je n'essaye pas encore de composer, j'ai encore tellement de choses à apprendre dans ce qui existe ! Et je n'en ressens pas le besoin, je m'éclate déjà bien en reprenant des morceaux.

Je sais que la musique classique à la basse demande beaucoup de pratique, mais ça rend super bien, j'ai vraiment envie d'essayer.

Non je ne suis sur aucun forum de bassistes.
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:00

Lys a écrit:
Donc vous êtes fan de Fléa des Red hots ? Rolling Eyes

Excellent ! A voir ici :
http://www.ile-improbable.net/t1833p120-votre-titre-du-moment#64408
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Plusdr10
Age : 30 Féminin
Humeur : Lunatique
P'tit Mot : Je préfère prêter ma corde, plutôt que me pendre devant la connerie des autres Smile

Echoué(e) depuis? : 02/12/2010
Messages : 2192
Kira
Kira
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:08

Waw, ça c'est d'la présentation !


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-elixir.discutforum.com/
Palme reçue : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:24

Ôkami a écrit:

Alors niveau métal, je reprends pas mal de Rammstein, un peu de Metallica, Rage Against the Machine (j'aime pas plus que ça la musique, mais leurs partitions de basses sont agréables à jouer), et des groupes japonais (surtout MUCC, j'adooooore leurs partitions de basse !)
En rock, je n'en joue pas beaucoup. En ce moment, j'apprends I'm Broken, de Pantera. J'ai aussi du Deep Purple dans mon sac, et après je sais plus ^^'
Je n'essaye pas encore de composer, j'ai encore tellement de choses à apprendre dans ce qui existe ! Et je n'en ressens pas le besoin, je m'éclate déjà bien en reprenant des morceaux.

Je sais que la musique classique à la basse demande beaucoup de pratique, mais ça rend super bien, j'ai vraiment envie d'essayer.

Non je ne suis sur aucun forum de bassistes.

Ah oui Ramstein !! Bon faut vraiment être metalleux pour aimer, je suis allé les voir sur scène en live en Allemagne. Ça déchire grave.
I'm broken : Alors tu dois faire attention sur la LDB, parce que le morceau au départ joue sur des effets de triolet en triple croches. Ensuite il y a un très, très gros travail de contre temps et de silences et si tu ne les respectes pas, tu fais tomber tout le titre par terre. Il faut que tu travailles le jeu de ton petit doigt aussi, c'est ce qui te permettra de pouvoir passer les double et triple croches.
Pour les réglages de la basse tu as trouvé ? Pas simple car il y a un mélange d'overdrive + compressor et de grave/aigüe pas facile à caler.
Deep Purple : Toute ma jeunesse, j'ai commencé avec eux. Pour apprendre c'est quand même un peu hard, mais si tu travailles tes gammes, tes pentatoniques et les montées autant que les descentes de plus en plus vite, tu devrais y arriver.
Allez c'est bien ! Courage ! Y'a du TAF, mais en bossant tu peux y arriver minimum une demi heure par jour, tous les jours bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_okadejante
Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:32

T'as de la chance de les avoir vus ! J'ai malheureusement jamais trop pu aller à beaucoup de concerts...
Merci pour les conseils ! J'ai commencé à bosser le morceau avec mon prof avant les vacances, et il m'a dit que pour une première fois sur ce morceau, c'était super ! Enfin c'est sûr qu'il est hard à jouer, le rythme est hyper important. Je suis bien loin de le maîtriser !
Pour les réglages, je me contente de me régler un demi-ton en dessous : j'ai pas le matériel permettant de vraiment bien régler, j'ai juste un ampli basique, avec gain, bass, middle, treble et presence. Mais bon, ça rend plutôt bien quand même !
Mon prof me fait justement beaucoup bosser les gammes, pentatoniques, et autres ! Et je le faisais pas suffisamment avant de prendre des cours, c'est vrai que maintenant je vois la différence dans mon doigté !
J'essaye de jouer une demi-heure par jour, mais en ce moment, avec les cours, j'ai pas toujours le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...   Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservez-vous bien facilement 30mn pour lire tout ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de Gueule <--- pour raler pour Rien ou pour Tout!
» Noex17 vous salue bien ^^
» Je viens de l'espace, pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser