-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:08

Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP


1. Surnom ( souvent appelé Pseudo ): Undomiel ou Valou

2. Sexe: Suis une madame

4. Où tu passes ta vie: Sur l'ordi.... non a Besancon

6. Tu fais quoi: Suis etudiante et quand je serais grande je serais maitresse d'ecole

8. Moyen de locomotion : A dos de dinosaure.. et si j'en trouve pas bha le bus ou mes pattes.

9. Trait de caractère dominant : Gamine, Cinglée, Caline et Gentille... Ha et pis raleuse aussi

10. Couleur des cheveux: Brune

11. Taille : Suis grande .... 1m70 Smile

12. Signe particulier:

Les Forums et Toi
Nombre de forum (sans les adresses): 2 Smile
Quel rôle occupes tu sur les forums ?: Administratrice
Où avez-vous connu l'île ?: Sur un site d'entraide
Un petit mot sur ce forum ?: J'ai envie de m'y plaire Smile
Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! )Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  592601 : J'aime pas quand ils trainent sous mon lit Sad

Les Sept Péchés capitaux.


1- Orgueil.
Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Fier

Ta plus grande qualité ? Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Fiers10
Altruiste

Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Invision-Board-France-492 Mes yeux, ma bouche et mes mains

Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  DG%2060
Le dessin!

2- Paresse.
Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Sleepysmileyanim

La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_fatigue Les maths...

Pour ou contre la sieste obligatoire ? Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Dodo Avec les enfants turbulents pour pour pour cent fois pour

3- Gourmandise. Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Miam

Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Cupcake Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? Tiramisuuuuuuu Very Happy


4- Envie.Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Bs

De quoi as-tu vraiment envie ? Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Bave4 D'une vie plus parfaite

Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Violon Continuer a me battre

5- Avarice. Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Picsou

Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Devious Ca depend je dirais. J'ai decidé de ne plus donner aux radins... j'ai trop longtemps ete le pouple au oeuf d'or...

6- Colère. Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Col94

Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Mur ... Mon pere...

Qu'est-ce qui t'énerve ? Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Rage Les personnes qui ne se bougent pas, attendent tout des autres sans faire aucun effort. Les personnes mauvaises, qui se plaisent a creer des problemes ou dire du mal des autres...

Comment deviens tu quand tu es en colère ? Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Anime-rage Quand je suis vraiment... mais vraiment en colere, je suis pret a faire pleurer la personne pour me faire entendre. Ca arrive rarement, tres rarement... mais ca fait tres tres mal ... et generalement c'est que on la chercher trop longtemps ou sur des sujets qu'il ne faut mieux pas aborder. Ho ^^ et je fais une difference entre en colere et simplement enervée :p.


7- Luxure. Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Lust


Besoin d'amour ? Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Invision-Board-France-345 Voui


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelque chose à confesser ? Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Smiley-IPB-299
Je suis une accro irreversible au ... chocolat...

Quelques lignes pour nous parler de toi Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Fille10 timide fille

Je suis une fille gentille qui ne mord que si on lui demande ou si on l'embete Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Plusdr10
Age : 30 Féminin
Humeur : Lunatique
P'tit Mot : Je préfère prêter ma corde, plutôt que me pendre devant la connerie des autres Smile

Echoué(e) depuis? : 02/12/2010
Messages : 2192
Kira
Kira
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:17

Oh oui, du tiramisu *-*


Bref, bienvenue à toi sur l'île !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-elixir.discutforum.com/
Palme reçue : Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:32

Coucou Undomiel

bienvenue sur l'île Smile
sympa ton pseudo il vient d'où??
Undomiel a écrit:
Trait de caractère dominant : Gamine, Cinglée, Caline et Gentille... Ha et pis raleuse aussi

Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  421449 je sens qu'on va bien s'entendre Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  901679

bon *kiri met son costume de cérémonie*

voila quelques trucs pour débuter sur l'ile un peu de blabla

"infos pratiques":


Sinon tu peux demander un Parrainage pour te guider et t'aider à faire les premiers pas sur l'île.

allez je repasse plus tard pour voir si les autres naufragés ont été gentils avec toi Smile

bonne promenade
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue : Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Th_VRdejante
Age : 70 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:06

Tu te rends compte ? Ton pseudo !!!!

Heureusement que ça n'était pas Dundomiel !

Oui, oui, je vais sortir, mais une minute, naméhodéfoi.......


Alors bienvenue Dundomarrons, non au miel, non Undomiel.....

Ne t'inquiète pas, mes sarcasmes cesseront dès que tu auras rejoint les Cawottes, en revanche si tu vas chez les Broco Machin Chose là, ta souffrance sera longue, mais longue..................

hé hé

Pas la peine de courir, j'y suis déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:14

Hello à toi , donc je te souhaite déjà la bienvenue parmi , pour débuter , c'est se qu'il y a de mieux enfin je pense , mais bon parfois je suis un fou Fou .

En tout cas ta présentation me plait et tu semble être une personne parfaite pour s'entendre avec moi , bonne journée à toi Fou
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Th_lysdejante
Age : 43 Féminin
Humeur : Joyeuse
P'tit Mot : Tiofuret <3

Echoué(e) depuis? : 23/12/2010
Messages : 3345
Lys
Lys
Chouchou'Consultante
Miss Cawotte

MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:01

Bienvenue Undomiel bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:05

Au faite Undomiel , j'aurais une question à te poser , vu qu'elle me trotte dans la tête , serait tu une fan de Sheena , qui est dans le jeux Tales Of Symphonia ? ^^ .

Bonne journée , à toi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:55

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:58

bienvenue undotrucmuche... désoler trop long pour moi Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  15416

sinon t'inquiète pas tu sera dans la meilleur équipe qui soit... vive les crocos, heuuu non brocos Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  596498
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:09

Recoucou a tous et merci pour votre accueil et, aussi a Kiri pour les indications !

Alors tout d'abord, pour ceux qui m'ont demandé d'où venait mon pseudo, il provient surtout de l'univers de Tolkien. Son premier prénom était Arwenn mais c'est plus le second prénom qui m'a plus. J'aime beaucoup la signification qu'il possède, enfant des étoiles (je ne suis pas sure du tout, mais c'est quelque chose dans la même trame) même si il peut paraitre un peu trop romanesque. Par contre petite precision phonétiquement ca se dit { Une Do miel } et comme je l'ai dis si on m'embête je mords... enfin un peu... pas trop fort... il parait que ca fait mal Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  570311

Pour mon avatar... disons que je suis fan de Tales of Symphonia en général, et cela pour beaucoup de raison, même parfois inattendues. j'ai aimé particulièrement Sheena, j'ai eu par contre beaucoup de mal avec l'héroïne que je trouvais trop.... disneysque.

Ça me plait déjà de savoir qu'il y a de jolies chances que je m'entende avec pas mal d'entre vous. Je recherchais un petit forum sympathique ou me détendre et passer de bon moment et cet accueil m'encourage a croire que je suis bien tombée. Mais pour le clan, je n'ai pas encore choisi Smile je me laisse deux trois jours pour prendre ma décision et si possible voir comment ca se passe.
Est ce qu'il y a une différence ou c'est juste une question de choix?
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Th_okadejante
Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:42

Bienvenue ici !
Tu vas t'y plaire tu verras, je suis arrivée avant-hier, et je me sens déjà ici comme chez moi !

Pour les clans, c'est du pur hasard (mis à part quelques exceptions*sifflote* Je me tais ), ça se joue aux dés !
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:53

pas de différence pour les équipes Smile c'est le dé qui choisira hihihi

et parole de meneur de jeu les deux se valent Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:01

Dans ce cas, autant me lancer maintenant, je vais chercher ou me faire hasardo-recrutée Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  533466 apapeurapeurapeur...
Revenir en haut Aller en bas
Age : 45 Féminin
Humeur : A fond les manettes
Echoué(e) depuis? : 01/05/2010
Messages : 115
KoRnMuSe
KoRnMuSe
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 2:15

Bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:21

Je voudrais vous prevenir que je serais sans doute absente pendant quelque temps.
Je compte bien rester parmi vous, mais je n'ai vraiment pas le moral en ce moment.
Je vous embrasse tous, vous etes geniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:42

rhooo Sad

mais surtout n'hésite pas si tu veux papoter "sérieusement" on sait l'être aussi et une écoute ca peut faire du bien Wink

on a notre partie fille Wink

reviens nous vite et en forme, prend soin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue : Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Th_okadejante
Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:28

Comme l'a dit Kiri, si tu as besoin de quelqu'un avec qui parler, n'hésite surtout pas, on est là ! Ça peut faire du bien de discuter de nos problèmes avec quelqu'un qu'on ne connait pas forcément beaucoup.

Retrouve vite ton moral, surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:07

Mon épaule est toute chaude ! copain-copine
Bienvenu à toi et passe de bon moment parmi nous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:16

Je suis revenue et je pense redevenir reguliere. Je vous remercie tous pour votre soutien.
J'ai expliqué en partie ce qui se passait dans la partie "ralage" commun.

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:17

bon retour Undomiel

je vais lire ca de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:01

Ouais bon retour parmi nous , en espérant que tu soit toujours actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:    Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit    :cry:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mamaaaan y a un pirate sous mon liiiit :cry:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chui' pas un pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser