-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'une nouvelle tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle tête   L'arrivée d'une nouvelle tête Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:38

Bonjour,

Une présentation de ma personne s'impose :

25.12.1990, 20 bougies. Une enfance pas facile, mais il y a toujours pire ailleurs. Mais moi, je ne vis pas ailleurs, alors parfois il m'arrive de me plaindre. Comme tout le monde. La plainte c'est une façon de montrer que l'on existe, que l'on est là et que tout n'est pas rose. Certes je me plains, certes je me montres parfois intolérant. Mais je remercie d'avoir à manger à midi et le soir, certains n'ont même pas ça. Bien sûr, la vie est dure, les temps sont durs, mais chacun à sa vie, et son lot de problème vendu dans le même sachet. Ah ça bien sûr, c'est pas écrit derrière. Une pochette surprise. On ne peut pas choisir sa famille, sa situation. Mais l'on peut toujours choisir ses amis, et tout faire pour améliorer ses propres conditions de vie. On peut faire beaucoup de chose, mais l'on a si peu de temps. Si peu qu'il m'arrive souvent de me demander à quoi cela rime. Aurai-je quelque chose une fois rongé par les vers ? Que ma tombe soit en pierre brute, en marbre, en or ou que cela soit un édifice, au final, je serai au même endroit que tout ceux avant moi, et tout ceux qui me suivront. Nous sommes différent dans la vie, mais égaux dans la mort. Alors dites-moi, dites-moi seulement pourquoi tant de personnes critiquent, jugent, insultent d'autre personne pour des différences usuelles, des stupidités artifices. Pourquoi se poignarder dans le dos, nous sommes tous né sur la même terre, ce qui change en ce monde c'est l'argent. On naît, on étudie, on travaille, tout ça pour survivre et avoir à manger sur sa table en rentrant. On en oublie même que la vie, c'est court. Puis vient la retraite, et la déprime d'une fin de vie bien remplie. Ceux qui ont l'argent et ceux qui en ont pas, qui vivront le restant de leur jour misérable grâce au peu de rente que l'état leur versera. Toute une vie à suer pour en pleurer sur la pauvreté à 60 balais. Est-ce que cela à un sens ?

Mais je m'emporte. À la base, je faisais une petite présentation de ma personne. Je penses que vous aurez plus ou moins cerné mon état d'esprit. Du moins, c'est ce que vous pensez. Mystérieux, marionnettiste, peut-être pensez-vous être à la source de cette pensée, ou est-ce que c'est moi qui vous l'ai fait penser de façon à ce que vous pensiez en être la source ? À méditer. Peut-être croirez-vous tout savoir de moi, mais pour connaître quelqu'un, peut-être faut-il plus que de simples mots. Ou peut-être faut-il moins qu'un long texte pleins de mesure et démesure. Peut-être que je parle pour rien dire, je ne le cache pas, mais au moins je l'ouvre. Si ça plaît, tant mieux, si ça plaît pas, tant pis. On ne peut pas plaire à tout le monde. En ce bas monde, on est tous différent. Richesse ? Certainement. Pour ceux que ça intéresse, enfin plutôt ceux qui auront lu jusqu'ici, je suis de Genève ( non ce n'est pas en Belgique mais en Suisse ). Actuellement je ne suis plus en étude pour des raisons de santé, mais j'espère rapidement pouvoir reprendre mon chemin dans le monde du travail. Comme quoi, tout est relatif. Et mais ! C'est déjà la fin. Suis-je bête, c'est la présentation.

PS : Est ce qu'on est obligé de suivre votre modèle de présentation ?


Dernière édition par Narcose le Lun 14 Mar 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : L'arrivée d'une nouvelle tête Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle tête   L'arrivée d'une nouvelle tête Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:59

Coucou Narcose

non le formulaire n'est pas obligatoire , il permet de se présenter en offrant un large éventail de questions Wink

je te souhaite la bienvenue sur cette île déjanté

une chose m'intrigue tu mets 18 bougies dans ta présentation et ton profil en indique 20.. mystérieux?

bon quoiqu'il en soit voici un petit guide pour débuter sur l'ile :

"infos pratiques":


Sinon tu peux demander un Parrainage pour te guider et t'aider à faire les premiers pas sur l'île.


ah oui .. Que penses-tu des Pirates ? ..

bonne promenade sur l'ile

N'oublie pas par ailleurs de signer le règlement stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle tête   L'arrivée d'une nouvelle tête Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:08

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle tête   L'arrivée d'une nouvelle tête Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:09

Oui exact, je m'étais trompé sur l'âge, c'est 20 et pas 18. J'ai édité mon message.

Ok, je vais lire tout ça et signer le règlement. J'aime les pirates.



Dernière édition par Narcose le Lun 14 Mar 2011 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : L'arrivée d'une nouvelle tête Th_lysdejante
Age : 43 Féminin
Humeur : Joyeuse
P'tit Mot : Tiofuret <3

Echoué(e) depuis? : 23/12/2010
Messages : 3345
Lys
Lys
Chouchou'Consultante
Miss Cawotte

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle tête   L'arrivée d'une nouvelle tête Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:09

Bienvenue Narcose bienvenue

Bon j'avoue j'ai pas tout tout lu , mais j'aime bien ton originalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : L'arrivée d'une nouvelle tête Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle tête   L'arrivée d'une nouvelle tête Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:15

ouuuuhh la feignante !! L'arrivée d'une nouvelle tête 91388
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle tête   L'arrivée d'une nouvelle tête Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:18

Cette présentation requiert un investissement personnel car elle s'étend sur de nombreuses lignes et recèle de nombreux mystères. Je vous invite donc à prendre le temps d'en découvrir toutes les nuances, et n'ayez craintes je réponds aux commentaires ou aux messages privés en cas de question de votre part. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne lecture, en espérant vous revoir souvent dans ce dédale sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 Féminin
Humeur : ...
P'tit Mot : L'arrivée d'une nouvelle tête Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
Messages : 2500
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle tête   L'arrivée d'une nouvelle tête Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-dada.naturalforum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle tête   L'arrivée d'une nouvelle tête Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:41

Bienvenue parmi nous , sur l'île des fou ( Ouais ouais des fou , j'en suis presque le chef Fou) , en tout cas passe une bonne journée parmi nous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : L'arrivée d'une nouvelle tête Th_okadejante
L'arrivée d'une nouvelle tête Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle tête   L'arrivée d'une nouvelle tête Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:11

Moi j'ai tout lu tongue

Comme tu le dis, ce n'est pas avec ça que l'on pourra te connaître, surtout si c'est un simple copié-collé de ton blog. M'enfin, j'espère qu'on en découvrira vite plus sur toi =)

Bon comme l'on dit les autres, bienvenue sur cette île de dingo-râleurs ! J'espère que tu te plairas ici. En tout cas, tu devrais bien t'intégrer, on est râleurs certes, fous il est vrai, mais gentils et accueillants !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle tête   L'arrivée d'une nouvelle tête Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:06

Bienvenu à toi et amuse toi bien parmi nous !
Nous espérons compté de nouveau membres parmi les Broco, j'espère que tu en fera partis.
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : L'arrivée d'une nouvelle tête Th_VRdejante
Age : 70 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle tête   L'arrivée d'une nouvelle tête Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:26

Si jeune et déjà tellement fataliste et blasé de tout sans savoir ce qu'est la vraie vie, quand tu as la vie devant toi.
Et la part de rêve dans tout ça ? Et la part d'espoir ans tout ça ? Et la part d'évasion dans tout ça ?

Quant à la retraite, ne t'en fait aucunement, tout dépend de l'âge que tu as dans la tête. Et je peux t'assurer que si certains appréhendent la retraite avec anxiété, pour d'autres c'est loin d'être le cas.

Donc retrouve cette part de folie qui est en toi et surtout ne te fabrique pas une carapace derrière laquelle tu te protèges. Ça n'amène rien de bon. En revanche laisse exprimer et suinter ton cœur de ta sensibilité tu verras comme c'est bien.

Alors bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : L'arrivée d'une nouvelle tête Plusdr10
Age : 30 Féminin
Humeur : Lunatique
P'tit Mot : Je préfère prêter ma corde, plutôt que me pendre devant la connerie des autres Smile

Echoué(e) depuis? : 02/12/2010
Messages : 2192
Kira
Kira
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle tête   L'arrivée d'une nouvelle tête Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:01

Bienvenue sur le forum Smile


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-elixir.discutforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle tête   L'arrivée d'une nouvelle tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'une nouvelle tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle recru!
» Hello ! Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser