-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tibow arrive !! Tous aux abris !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:13

Bien le bonjour !


Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP



1. Surnom ( souvent appelé Pseudo ): Tibow : c'est mon prénom (Thibaut) prononcé avec l'accent de mon cousin... j'aime bien ! Pas vous ??

2. Sexe: *regarde dans son pantalon*... ... Homme !! Royal

4. Où tu passes ta vie: Au fond de la cale du navire ...

6. Tu fais quoi: Je frotte, je frotte, ... je fais une pause... et je refrotte !! Frotte

8. Moyen de locomotion : Mes deux guiboles !

9. Trait de caractère dominant : euh... je dirais ma sympathie, ma gentillesse !

10. Couleur des cheveux: Rouge avec des mèches vertes fluo affraid ... enfin on va plutôt dire brun !

11. Taille : Environ 1894mm

12. Signe particulier: Oui j'ai 5 doigts à chaque mains, vous pouvez pas me louper avec ça !

Les Forums et Toi

Nombre de forum (sans les adresses): depuis quelques mois 0
Quel rôle occupes tu sur les forums ?: J'ai longtemps étais admin d'un forum que j'avais crée, puis modo sur un forum de pub très connu, et quelques autres posts sur des forums plus petit...
Où avez-vous connu l'île ?: Sur un forum de pub très connu, dont je ne citerai pas le nom pour des raisons personelles.
Un petit mot sur ce forum ?: Ma foi ça m'a l'air bien foufou comme forum... je crois que c'était une mauvaise idée de m'y inscrire parce que je sens que je vais être accroc !
Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! )Tibow arrive !! Tous aux abris !! 592601 : AHH un pirate ?? Où ça ??? timide gars
Ne... ne... ne pani... ne paniquez pas... mon pè-père m'a appris à me dé-dé-défendre face à eux...

Les Sept Péchés capitaux.



1- Orgueil.
Tibow arrive !! Tous aux abris !! Fier

Ta plus grande qualité ? Ne pas avoir de défaut Tibow arrive !! Tous aux abris !! Fiers10... hum ... non... en fait j'en sais rien XD

Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? Tibow arrive !! Tous aux abris !! Invision-Board-France-492 La petite mèche blonde naturelle que j'ai sur le côté gauche de ma tête depuis ma naissance.

Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? Je suis doué pour faire des bêtises !! Quoi ? Ca compte pas ?Tibow arrive !! Tous aux abris !! DG 60


2- Paresse.
Tibow arrive !! Tous aux abris !! Sleepysmileyanim

La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? Justin Bieber !! Enfermez moi ce pirate une bonne fois pour toute !Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_fatigue

Pour ou contre la sieste obligatoire ? Obligatoire pour ceux et celles qui le souhaitent : OUI Tibow arrive !! Tous aux abris !! Dodo

3- Gourmandise. Tibow arrive !! Tous aux abris !! Miam

Tibow arrive !! Tous aux abris !! Cupcake Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? Une île flottante !! Mais on m'a dis que les îles ne flottent que dans les rêves...


4- Envie.Tibow arrive !! Tous aux abris !! Bs

De quoi as-tu vraiment envie ? Tibow arrive !! Tous aux abris !! Bave4 De savoir voler !! I believe I can fly !!

Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? Tibow arrive !! Tous aux abris !! Violon M'acheter une paire d'ailes ...

5- Avarice. Tibow arrive !! Tous aux abris !! Picsou

Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? Tibow arrive !! Tous aux abris !! Devious Je suis généreux avec ceux qui le méritent !

6- Colère. Tibow arrive !! Tous aux abris !! Col94

Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? Tibow arrive !! Tous aux abris !! Mur La bande de pirate que je vois rôder autour de ma grotte depuis plusieurs jours... GRRRRR

Qu'est-ce qui t'énerve ? Tibow arrive !! Tous aux abris !! Rage Les gens mauvais qui se prennent pour des gens biens !

Comment deviens tu quand tu es en colère ? Tibow arrive !! Tous aux abris !! Anime-rage Je deviens énervé ! Bah quoi ? ^^


7- Luxure. Tibow arrive !! Tous aux abris !! Lust


Besoin d'amour ? Tibow arrive !! Tous aux abris !! Invision-Board-France-345 Qui n'en a pas besoin ?


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelque chose à confesser ? Tibow arrive !! Tous aux abris !! Smiley-IPB-299 Non ! Chef !

Quelques lignes pour nous parler de toi Tibow arrive !! Tous aux abris !! Fille10

Pour parler sérieusement de moi :

Je m'appelle Thibaut (mais vous le savez déjà), j'ai 18 ans, je suis étudiant en 1ère année de DUT Génie Mécanique et Productique (la classe hein ? ^^) et j'habite en Lorraine... oui... là où il pleut 347 jours /an...
Sinon j'aime beaucoup bricoler, démonter toute sorte d'appareil, etc...

Et bah je sais pas quoi dire de plus, vous n'avez qu'à me poser des questions si vous voulez savoir quelque chose d'autre ! ^^


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Age : 26 Féminin
Humeur : Déjantée :P
P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]

Echoué(e) depuis? : 23/03/2011
Messages : 855
Junia
Junia
Chef' Zouave
Princesse du rire

MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:17

Ouah sois le bienvenue naufragé Tibow !
pirate en colere
Râles bien par ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://origamis-style.exsay.fr/
Palme reçue : Tibow arrive !! Tous aux abris !! Th_lysdejante
Age : 43 Féminin
Humeur : Joyeuse
P'tit Mot : Tiofuret <3

Echoué(e) depuis? : 23/12/2010
Messages : 3345
Lys
Lys
Chouchou'Consultante
Miss Cawotte

MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:18

Bienvenue Tibow bienvenue

j'ai bien aimé ta présentation ,elle m'a fait sourire. Je te souhaite de trouver ta place sur ce forum et de t'y amuser , il est fait pour!!! Tu vas surement atterrir chez les brocos pas de chance c'est l"équipe perdante Very Happy

Sinon oui je te confirme tu risques d'être accro Smile

Bon et sinon entre nous , coquin ou pas alors on veut savoir nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:28

Merci beaucoup !!

Pour le "coquin... ou pas" ce sera à vous de le découvrir tout seul !!
Ahah je vais quand même pas dévoiler mes plus grand secret dès le début !
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Tibow arrive !! Tous aux abris !! Th_lysdejante
Age : 43 Féminin
Humeur : Joyeuse
P'tit Mot : Tiofuret <3

Echoué(e) depuis? : 23/12/2010
Messages : 3345
Lys
Lys
Chouchou'Consultante
Miss Cawotte

MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:29

"mes" , il y en a d'autres alors ? je note ca dans un coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:31

Peut-être bien ^^

Je suis sur qu'il y en a que même moi je ne connais pas !
Alors vous aurez du boulot pour les trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:41

Bienvenue parmi nous , en espérant que tu te plaise parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Tibow arrive !! Tous aux abris !! Th_VRdejante
Age : 70 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:44

bienvenue bienvenue Tibow (Ba moin un tibo, deux tibos, trois tibos doudou...)

Alors déjà Justin Biberon ! Total d'accord avec toi !
Yess !!
Ici pas de kikoo lol !! Déjà pour commencer (il é kro mignon, krô bô==> pffffffffffffffffff !!)

Heu tu comptes faire des casses ? Non, parce que tu voudrais savoir voler..............
Ah OK ! Tu voulais dire voler dans le ciel comme les noizos !!!

Quant à être accro, ça c'est DÉJÀ foutu !! Mais seras-tu assez dingue pour nous suivre ? Hmmmmm ? rien n'est moins sûr ! Nous verrons, nous verrons.

En attendant tu vas te retrouver chez les loosers de brocos.... Héhéhéhéhéhé on ne peut pas toujours être chez les bons......hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Tibow arrive !! Tous aux abris !! Th_okadejante
Tibow arrive !! Tous aux abris !! Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:55

Bienvenue Tibow =D
J'aime beaucoup ta présentation, je sens que tu vas bien te plaire ici, et que tu es déjà accro ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:22

Eh bien ! Que de monde pour m’accueillir !
Ça fait plaisir ! cheers


J'ai pas encore bien compris votre histoire de brocos et d'équipe gagnante et perdante... mais quoiqu'il en soit je ne me laisserai pas faire comme ça !
Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Tibow arrive !! Tous aux abris !! Th_VRdejante
Age : 70 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:26

Tibow a écrit:
Eh bien ! Que de monde pour m’accueillir !
Ça fait plaisir ! cheers


J'ai pas encore bien compris votre histoire de brocos et d'équipe gagnante et perdante... mais quoiqu'il en soit je ne me laisserai pas faire comme ça !
Mouahaha !
Pas difficile !
Ici il y a 2 équipes qui participent à des jeux, bref on ne joue pas chacun pour soi mais pour son équipe.
Il y a les bons, les winners, les meilleurs, les plus participatifs, bref les Cawottes ravagées.
Et il y a le reste, les loosers, les brocos libres toujours à la traîne et peu participatifs (même qy'il y en a qui en sont fiers !!).
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Tibow arrive !! Tous aux abris !! Th_okadejante
Tibow arrive !! Tous aux abris !! Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:29

Et toi, ben t'as pas le choix, t'es un broco... Paix à ton âme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:41

Ouai j'ai étais lire les sujets des jeux en équipes je comprend mieux maintenant !

Mais j'ai une mauvaise nouvelle... ca ne sera plus aussi simple pour vous maintenant que je suis là !

Donnez moi quelques jours pour me mettre dans le bain et là... ça va chauffer pour les cawottes !!

A l'attaqueee !!!! baston
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Tibow arrive !! Tous aux abris !! Th_VRdejante
Age : 70 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:05

Tibow a écrit:
Ouai j'ai étais lire les sujets des jeux en équipes je comprend mieux maintenant !

Mais j'ai une mauvaise nouvelle... ca ne sera plus aussi simple pour vous maintenant que je suis là !

Donnez moi quelques jours pour me mettre dans le bain et là... ça va chauffer pour les cawottes !!

A l'attaqueee !!!! baston

Mwahahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:09

Merci Paumette ! Smile

Ça te fait peur Vieux Ronchon hein ?! Avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Tibow arrive !! Tous aux abris !! Th_VRdejante
Age : 70 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:11

Tibow a écrit:
Merci Paumette ! Smile

Ça te fait peur Vieux Ronchon hein ?! Avoue !

Tibow arrive !! Tous aux abris !! Mort_de_rire_02

jeunot va.....!
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Tibow arrive !! Tous aux abris !! Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:33

Ahhh voila une présentation comme je les aime Smile

bonsoir Tibow et bienvenue sur cette île de fous ! tu as déja vu une partie des résidents internés ( euhh de gré ou de force je ne sais plus trop bien!! )

Et bien j’aimerai bien connaitre ce fameux forum je me souviens de ton pseudo mais où.. mystère !

j'espère que tu deviendra accro à l'ile Smile en attendant voici quelques trucs de base
un petit guide pour débuter sur l'ile :

"infos pratiques":


Sinon tu peux demander un Parrainage pour te guider et t'aider à faire les premiers pas sur l'île.

voila je sens que tu vas rester ici toi !
*kiri coupe le cordage qui tenait la chaloupe de Tibow*



c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue : Tibow arrive !! Tous aux abris !! Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Tibow arrive !! Tous aux abris !! Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:39

bienvenue ô toi, cher nouveau membre qui risque sa vie et qui va devenir sénile dans peu de temps si tu reste un poil en plus avec les fous de cawottes !

Tibow arrive !! Tous aux abris !! 53909
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Tibow arrive !! Tous aux abris !! Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Tibow arrive !! Tous aux abris !! Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:43

raaaaaaaaaaaaaaa retour en force...

TU ES D'OÙ EN LORRAINE ????? tellement rare que je suis toute émue Tibow arrive !! Tous aux abris !! 15416
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:49

Merci beaucoup ! Very Happy

Kiri, le forum était "Coin Pub" !
J'ai dis "était" parce que Tibow sur Coin Pub, c'est finit... j'ai étais banni pour des raisons obscures...
Surement un problème d'ip j'ai du avoir la même adresse ip qu'un membre ayant fais des bêtises mais l'admin n'a rien voulu savoir...

Je trouve ça franchement moche pour moi après tout ce que j'avais fais pour ce forum...


Enfin bref j'arrête de raconter ma vie ^^

Encore merci pour l'accueil !

nyny je suis de Metz en Moselle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Tibow arrive !! Tous aux abris !! Th_okadejante
Tibow arrive !! Tous aux abris !! Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:58

Ha ha, comme si un vulgaire broco pouvait nous effrayer ! Les cawottes vaincront toujours, quoi qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Tibow arrive !! Tous aux abris !! Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:59

ahhhh Smile

mais tu verra c'est mieux ici tongue

les gens sont sincères et euh.. FOUS !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:01

On verra Okami... on verra !! ^^

Kiri oui c'est sur que ça ne peut que être mieux ici !
Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Tibow arrive !! Tous aux abris !! Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Tibow arrive !! Tous aux abris !! Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:02

wep bin je veut pô être amie avec toi... bouaaaaa METZ ? principal concurrent ? non merci !!!

alors toujours pas deviné d'où je suis ? cherche bien tu va vite trouvé Tibow arrive !! Tous aux abris !! 53909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tibow arrive !! Tous aux abris !!   Tibow arrive !! Tous aux abris !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibow arrive !! Tous aux abris !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'arrive !
» Titigre arrive ^^
» Naoko-x3 arrive
» Tsuki_love arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser