794-les-gars-f3/users/1813/35/99/90/smiles/592601.gif" />



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 xPomme02 s'est échouée $

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: xPomme02 s'est échouée $   xPomme02 s'est échouée $ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:49

Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP



1. Surnom : Lili

2. Sexe: Fille

4. Où tu passes ta vie: Chez moi xD

6. Tu fais quoi : Je découvre ce forum

8. Moyen de locomotion : Heiin ?

9. Trait de caractère dominant : Hum.. Drôle et pas drôle ^^ Curieuse *Je veux tout savoir ^^*

10. Couleur des cheveux: Chataings foncé.

11. Taille : 1m64 ou 65 je sais plus xD

12. Signe particulier: J'en sais rien moi.

Les Forums et Toi

Nombre de forum : 1 seul à moi. Après sinon, je suis inscrite sur 20 ou plus de forums ^^
Quel rôle occupes tu sur les forums ?: Sa dépends, parfois administrateur parfois modérateurs et parfois membre.
Où avez-vous connu l'île ?: Grâce "au café des amis"
Un petit mot sur ce forum ?: Il est trop beau, j'adore le graphisme.
Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! )xPomme02 s'est échouée $ 592601 : Eh bien, sa dépend. Et comme je ne sais pas si c'est une question piège ou pas eh bien je ne répond pas Na !

Les Sept Péchés capitaux.


[color=black]

Ta plus grande qualité ? xPomme02 s'est échouée $ Fiers10 J'en ai pas. Non je rigole, à vous de voir. Moi je ne sais pas trop ^^

Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? xPomme02 s'est échouée $ Invision-Board-France-492 Mes yeux xD

Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? xPomme02 s'est échouée $ DG 60 Taper vite sur le clavier (A). Ben oui, je suis fier de sa ! ^^
[color=black]

La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? xPomme02 s'est échouée $ Icon_fatigue Les chians --'

Pour ou contre la sieste obligatoire ? xPomme02 s'est échouée $ Dodo Contre ^^

3- Gourmandise. xPomme02 s'est échouée $ Miam Chocolat

xPomme02 s'est échouée $ Cupcake Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? Les spaghettis


4- Envie.xPomme02 s'est échouée $ Bs Plein de choses

De quoi as-tu vraiment envie ? xPomme02 s'est échouée $ Bave4 Eh bien ! Plein de choses xD

Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? xPomme02 s'est échouée $ Violon Tout !


Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? xPomme02 s'est échouée $ Devious Généreux mais quand sa m'arrange xD


Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? xPomme02 s'est échouée $ Mur Plein de monde xD

Qu'est-ce qui t'énerve ? xPomme02 s'est échouée $ Rage Tout et rien en même temps xD

Comment deviens tu quand tu es en colère ? xPomme02 s'est échouée $ Anime-rage Je m'énerve très fort ^^


Besoin d'amour ? xPomme02 s'est échouée $ Invision-Board-France-345 Oui mais non ^^


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelque chose à confesser ? xPomme02 s'est échouée $ Smiley-IPB-299 Non ^^

Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 Féminin
Humeur : ...
P'tit Mot : xPomme02 s'est échouée $ Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
Messages : 2500
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: xPomme02 s'est échouée $   xPomme02 s'est échouée $ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-dada.naturalforum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xPomme02 s'est échouée $   xPomme02 s'est échouée $ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:04

Sois la bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xPomme02 s'est échouée $   xPomme02 s'est échouée $ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : xPomme02 s'est échouée $ Th_okadejante
xPomme02 s'est échouée $ Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: xPomme02 s'est échouée $   xPomme02 s'est échouée $ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:28

Bienvenue ici ! Ta folie te permettra-t-elle de survivre parmi nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : xPomme02 s'est échouée $ Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: xPomme02 s'est échouée $   xPomme02 s'est échouée $ Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 7:10

Coucou Pomme

sympathique présentation qui donne envie de voir si tu as LE grain de folie pour survivre sur l'île tongue

pour te repérer un peu dans cette île farfelue , un peu de blabla comme dans les salles d'attente

"infos pratiques":


Sinon tu peux demander un Parrainage pour te guider et t'aider à faire les premiers pas sur l'île.


bonne promenade sur l'ile


Ah oui ! je valide parce que je suis pas trop présente mais n'oublie pas de signer le cérémonial stp >> par ici <<

Zouu mercii de ta venue sur cette ile de fouuuuuu xPomme02 s'est échouée $ 275355
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue : xPomme02 s'est échouée $ Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : xPomme02 s'est échouée $ Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: xPomme02 s'est échouée $   xPomme02 s'est échouée $ Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 7:14

Bienvenue sur cet île de fou !! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xPomme02 s'est échouée $   xPomme02 s'est échouée $ Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:02

Je te souhaite la bienvenue parmi nous , si je remplace le 0 de ton pseudo par un 7 , c'est le pseudo de l'administrateur d'un serveur où je joue 8D .

je te souhaite une Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xPomme02 s'est échouée $   xPomme02 s'est échouée $ Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:09

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : xPomme02 s'est échouée $ Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: xPomme02 s'est échouée $   xPomme02 s'est échouée $ Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:36

Tiens d’où vient ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 26 Féminin
Humeur : Déjantée :P
P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]

Echoué(e) depuis? : 23/03/2011
Messages : 855
Junia
Junia
Chef' Zouave
Princesse du rire

MessageSujet: Re: xPomme02 s'est échouée $   xPomme02 s'est échouée $ Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:14

Une ptite pomme qui s'échoue, miam !
Naufragée en manque de vivres =$
Bienvenue parmi nous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://origamis-style.exsay.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xPomme02 s'est échouée $   xPomme02 s'est échouée $ Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:48

Je te souhaite la bienvenue Smile. J'espere que tu te plaieras parmi nous. Et n'oublies pas de manger des legumes 5 fois par jours...



... surtout si ce sont des carottes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xPomme02 s'est échouée $   xPomme02 s'est échouée $ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

xPomme02 s'est échouée $

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser