-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une cérémonie en Toute Harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palme reçue : Une cérémonie en Toute Harmonie Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Une cérémonie en Toute Harmonie   Une cérémonie en Toute Harmonie Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:48




Une cérémonie en Toute Harmonie Ceremonie
Je vais vous conter une petite histoire...

D'hier ...


Tout a commencé en Mai 2008 sur le Tch@t avec Vanessa, Deux Admins seules sur un salon de tchat refaisant Un monde Forumesque Parfait..
Tout en parlant ,
Une sorte de rage a envahi le salon en pensant à certains comportements Une cérémonie en Toute Harmonie Col-re2-20913-1--2bd62Que ce soit concernant la gestion d'un forum , d'une équipe

Marre d'être considérée comme une moins que rien, Marre de lire : "Tu gères mal ton Forum" , "Fais pas ci, fais pas ça Viens ici, mets toi là"

Et d'un coup une idée loufoque a surgi :" On devrait faire un forum pour se soutenir entre chef féminin lol " "Vous êtes victime de macho en tant qu'admin venez vous ressourcer entre fille lol"

Et Voila le Forum Les Admins se rebellent est né !!! Puis on s'est rendue compte que les Gars aussi rencontraient des problèmes avec certains membres , on a donc ouvert aux hommes.. Le forum faisait son p'tit bonhomme de ch'min ,

Une cérémonie en Toute Harmonie Barrsep
Puis j'ai rencontré l'Amour.. l'Amour avec un grand G .. Gregos Une cérémonie en Toute Harmonie 22936 .. j'ai déménagé et ne prenais plus le temps de faire du pc , j'ai tout mis entre parenthèse. Petit à petit le forum s'est éteint.. en Avril 2010, je suis revenue un peu par là, voyant ce forum que j'aime vraiment à l'abandon , j'ai décidé de le relancer , de repartir de "Zéro" en modifiant un peu l'enveloppe ...

C'est la qu'est née " L'Île Improbable "... Quelques fidèles sont aussitôt revenus, notamment Tite-May prête à m'aider dans cette nouvelle aventure , Vanessa veillait de loin .. j'ai recommencé la promotion de l'île , des nouveaux sont arrivés, ont posé leur baluchon ..Je voulais que l'âme de ce forum reste toujours la même ..

Arff mais je tombe dans le mélo la non??..bon on s'réveille ! Une cérémonie en Toute Harmonie 533466


A aujourd'hui ...



Voila trois ans que ça dure !! J'ai rencontré ici des personnes qui me sont chères qu'il me tarde de rencontrer, je pense particulièrement à Nyny qui est là depuis un petit moment déjà, j'ai également retrouvé Lys ..enfin c'est elle qui m'a retrouvé Une cérémonie en Toute Harmonie 91388 J'en suis super contente car on a vécu de sacrés trucs ensemble .. Je n'en dirais pas plus ici ..

Une cérémonie en Toute Harmonie Barrsep

Pour en revenir à l'île , je suis fière de ce que nous en avons fait, on a des idées nouvelles tout le temps. J'aime les naufragés qui parcourent l'ile régulièrement c'est vraiment un plaisir d'apprendre à vous connaitre. Je suis contente de l'ambiance qui y règne .. en 3 ans nous n'avons connu qu'un vrai conflit qui s'est vite réglé.. L'île a souvent été copiée mais jamais égalée !! l'énergie qu'on dégage, l'ambiance bonne enfant , l'humour qui accompagne l'ile.. y sont pour beaucoup.

Nous avons fait le choix d'avoir un forum "intimiste" les membres inactifs sont relancés avant d'être supprimé , il vaut mieux un petit forum convivial qu'un parking à pseudos Smile

J'aime essayer de vous étonner avec de nouvelles idées, j'aime quand vous êtes enthousiastes et partant pour toutes les folies qu'on vous propose .

bref vous l'aurez compris J'AIME cette Île timide fille et Les naufragés qui s'y trouvent.


C'est donc les 3 ans de ce forum, j'ai le plaisir d'ouvrir par ce petit cérémonial les portes de cette quatrième année, qui promet d'être belle Smile

Et vous dans tout ça ..



Tout ceci n'est que ma vision des choses mais vous que pensez de l'ile, des chefs, quel serait votre petit bilan.


A vous la parole Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 26 Féminin
Humeur : Déjantée :P
P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]

Echoué(e) depuis? : 23/03/2011
Messages : 855
Junia
Junia
Chef' Zouave
Princesse du rire

MessageSujet: Re: Une cérémonie en Toute Harmonie   Une cérémonie en Toute Harmonie Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:08

Un petit bilan ?
Bah moi ça fait pas très longtemps que je suis là mais j'aime déjà beaucoup le fait des "jeux" en équipe et un forum pour râler c'est magnifique !!
Ensuite les chefs font tout pour nous divertir et ce forum est tout simplement super cool Smile

Voilà c'était le mini bilan de Junia.
Revenir en haut Aller en bas
http://origamis-style.exsay.fr/
Palme reçue : Une cérémonie en Toute Harmonie Smilralage
Age : 27 Féminin
Humeur : Look the world in Pink. ^^
Echoué(e) depuis? : 25/06/2010
Messages : 1469
Tia'
Tia'
Ado' FoFolle
Lutine & fière de l'être

MessageSujet: Re: Une cérémonie en Toute Harmonie   Une cérémonie en Toute Harmonie Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:47

Je reviens juste à temps pour avoir une part de gâteau !! Chouette !!

Et bah je sais pas quoi dire à part : J'ai faim je veux du gâteau !! Bon anniversaire & à plus tard (plus que 176 messages à lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiasbook.forumactif.com
Palme reçue : Une cérémonie en Toute Harmonie Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Une cérémonie en Toute Harmonie Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Une cérémonie en Toute Harmonie   Une cérémonie en Toute Harmonie Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 6:26

Déjà merci à toi pour tout Une cérémonie en Toute Harmonie 443415

Le bilan est évidement plus que positif puisque même si je ne vient plus autant que je le voudrait en ce moment, je prend toujours plaisir à venir discuter, lire vos histoires, jouer et rencontrer des gens super ! Aucun regret quant à mon inscription.

J'aime le fait de faire partie de l'équipe et de pouvoir discuter en profondeur des trucs qui nous trottes dans la tête, faire ma chef juste pour vous embêter Une cérémonie en Toute Harmonie 91388 alors qu'il n'y as vraiment rien à faire puisque l'ambiance est génial, bref, je vous adorent, j'aime l'île et encore un grand merci à toi kiri pour toutes les bonnes choses et à toi Vanessa d'avoir était là pour crée ce forum, sans vous, tout ces beau moments sont inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Une cérémonie en Toute Harmonie Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Une cérémonie en Toute Harmonie   Une cérémonie en Toute Harmonie Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:52

rhoo vous êtes cro cro gentils

merci pour vos mots qui resteront pour mémoire sur l'ile !
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une cérémonie en Toute Harmonie   Une cérémonie en Toute Harmonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cérémonie en Toute Harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Epave des Pirates ☼ :: Récif.. :: Epave des Pirates :: C'est la fête, On discute-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser