-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hikari débarque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 32 Masculin
Humeur : humeur de théïère
Echoué(e) depuis? : 06/05/2011
Messages : 10
Hikari
Hikari
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 2:44

Introduction:

Ave!

Je ne suis ni humain ni animal, pas vraiment une créature terrestre en fait. Je suis Hikari, l'esprit de la lumière (hikari signifie lumière en japonais). Non satisfait de mon statut d'esprit je me suis arrogé une longue vie, sans être roi.
Mais, pas tout à fait, car jadis je fus Roi, on m'appelait le Seigneur des pirates. Oui, oui je plaide coupable, je fus l'un des grands qui eurent l'honneur de diriger le monde de la piraterie. Pis, j'en suis fier! Mais c'est du passé, n'en parlons plus.
J'ai décidé de me retirer de ce monde d'ailleurs, puisque j'ai atteint le sommet, pour m'adonner à l'apprentissage des langues et de toutes chose qui puisse s'apprendre. Je suis donc devenu un érudit.

Surnom: Hikari, lumière en japonais. Non seulement pour les métaphores bibliques et le magnifique kanji (idéogramme) qui la représente mais aussi parce que je suis un grand amateur de physique, j'ai gardé ce pseudo avec moi.

Sexe: bien que le nom soit porté plutôt par les filles japonaises je suis un garçon, j'ai appris le genre du nom plus tard.

Où tu passes ta vie: pour l'instant je gravite autour de Paris, je compte mener une vie semi-nomade plus tard.

Tu fais quoi: j'étudie

Moyen de locomotion: mes jambes de préférence, des véhicules mécaniques lorsque c'est nécessaire.

Trait de caractère dominant: mon impulsivité, sine dubitare.

Couleur des cheveux: entre le blond et le châtin

Taille: assez grand.

Signe particulier: I'm a weirdo!

Nombre de fora: ceux auxquels je participe vraiment (2), ceux auxquels je suis inscrit (+20)

Mon rôle sur les fora: une sorte d'animateur, parfois penchant vers le jocolor parfois penchant vers le trop sérieux. Un animateur bipolaire en quelque sorte.

Où avez-vous connu cette île: j'ai envie de dire que, étant par le coeur un marin, j'ai vogué dessus mon embarcation par-delà les confins des mers inexplorées les plus exotiques, et que, lors d'une nuit de pleine Lune, je parcourais l'autre monde, celui derrière la cascade géante, derrière laquelle se trouvent les mille et une îles merveilleuses. Par le plus grand des hasard mon bateau a accosté et amarré ici. Plus probablement, j'ai picked up le forum dans la liste de forumactif.

Un petit mot sur ce forum: vu son contenu et son thème, ses couleurs, etc... je pense que c'est l'oeuvre d'un ou de plusieurs maîtres de la programmation qui ont créé une structure si complexe. Félicitations, et j'aime beaucoup!

Que pensez-vous des pirates: ce sont des hommes qui se sont organisés pour piller, dérober, saccager, etc.. les légendes liées aux pirates sont délicieuses. On peut, avec les pirates, se lancer à coup sûr dans l'épopée, peut-être le lyrisme. C'est fort plaisant. J'ai moi-même été au sommet de la piraterie, et je porte la mer dans mon coeur. Alors je dirais que, sans oeuvrer directement pour aider les pirates, je les garde dans mon estime (seulement pour ceux qui respectent le Code des pirates!).

1- Orgueil:

Ta plus grande qualité: ma curiosité

Qu'aimes-tu en toi physiquement: mes jambes et mes bras.

Ta plus grande fierté / la chose pour laquelle tu es doué: la poésie, j'ai l'âme poète.

2- Paresse

La chose qui te fatigue rien que d'en parler: c'est très particulier mais, je suis plutôt maniaque. Tout ce que l'on ne me demande pas et qui relève de la corvée je le fais volontiers et à fond. Mais tant qu'on me le demande, je reste un grand procrastinateur.

Pour ou contre la sieste obligatoire: pour les chats, seulement!

3- La gourmandise:

Quel est l'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac? Les crêpes! ! ! Very Happy

4- Envie

De quoi as-tu vraiment envie? De faire du badminton!

Que serais-tu prêt à faire pour l'avoir? Euh... bah c'est pas très compliqué mais je chercherais une place accessible, des horaires larges, plusieurs fois par semaine, et sans rechigner sur la qualité des terrains.

5- Avarice

Es-tu généreux ou près de tes sous? Je n'ai pas beaucoup de sous Very Happy

6- Colère

Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac: les gens cons et exaspérants. (et je sais de quoi je parle).

Qu'est-ce qui t'énerve: même chose que précédemment.

7- Luxure

Ce serait plutôt le péché de chair ça non?
Qui n'a pas besoin d'amour? (-Moi! / -Hou! Le vilain menteur! ! !)

Quelque chose à confesser: je suis le roi des masques, aucune personne (homme ou femme donc) vivante n'a vu mon visage Very Happy
Je suis un oiseau nocturne, qui vit ad nox quoi.
J'adore les langues et dès que j'en ai l'occasion je parle une langue étrangère.
Je supporte pas d'entendre un français qui parle anglais xD
ET JE SUIS ADDICTED AU JUS D'ORANGE! ! !
Quelques lignes pour parler de toi: je viens de parler de moi pendant plus de 20 lignes là, alors ça suffit :P

Merci à tous de m'accueillir ici, j'adore votre île; j'espère que mon expérience dans la piraterie ne vous gênera pas!

See you soon!
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Hikari débarque... Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:56

Coucou Hikari

Bon débarquement sur cette île qui doit te sembler encore mystérieuse et qui je l'espère ne le restera pas longtemps Smile

Merci pour cette belle présentation, c'est super agréable à lire , on voit que tu as vraiment pris ton temps c'est génial . Bon ce qui me chiffonne un peu c'est ton passé.. mais bon tout le monde à le droit à sa rédemption .

Je vais remercier forumactif et aussi les aléas marins de t'avoir mené jusqu'à nous

malheureusement pour moi je vais devoir te laisser faire tes premiers pas ici seul puisque je prend la route ce matin.. mais l'équipe de cette île saura ( je l'espère sinon ils sont tous virés à mon retour tongue ) t'accueillir comme il se doit

allez je te colle les infos à retenir , quelques trucs pour débuter sur l'ile un peu de blabla comme dans les salles d'attente Hikari débarque... 906356

"infos pratiques":


Sinon tu peux demander un Parrainage pour te guider et t'aider à faire les premiers pas sur l'île.

Voila n'hésite pas à explorer tous les recoins de cette ile et à participer aux concours et jeux

ah oui
Citation :
Un petit mot sur ce forum: vu son contenu et son thème, ses couleurs, etc... je pense que c'est l'oeuvre d'un ou de plusieurs maîtres de la programmation qui ont créé une structure si complexe. Félicitations, et j'aime beaucoup!
Ce n'est que moi timide fille


bonne promenade sur l'ile
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 32 Masculin
Humeur : humeur de théïère
Echoué(e) depuis? : 06/05/2011
Messages : 10
Hikari
Hikari
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:00

Si ce n'est que toi, re félicitations! ! !
C'est un excellent travail.

Je visite alors! :P

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Hikari débarque... Plusac10
Age : 61 Masculin
Humeur : en forme
P'tit Mot : Hikari débarque... Aslog10
J'aime rire et plaisanter mais je râle souvent après les cons (et y en a) l'injustice et l’intolérance

Echoué(e) depuis? : 18/05/2010
Messages : 2933
GIPSY
GIPSY
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:05

On voit bien que tu ne connais pas notre Kiri nationale.... Hikari débarque... 809846 Hikari débarque... 511269 Bravo pour ta présentation (que je n'ai fait que survoler....) ça sens l'habitué des forums rpg, me trompe-je? J'espère que tu t'amuseras bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://amisdelorgue.unblog.fr/
Age : 32 Masculin
Humeur : humeur de théïère
Echoué(e) depuis? : 06/05/2011
Messages : 10
Hikari
Hikari
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:09

Oui, tu te trompés-je :P Je ne suis allé que sur un seul forum RPG et je n'y ai laissé qu'un ou deux messages. Very Happy
Merci pour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:36

Salut Hikari et sois le bienvenue parmi nous !

Amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Age : 32 Masculin
Humeur : humeur de théïère
Echoué(e) depuis? : 06/05/2011
Messages : 10
Hikari
Hikari
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:45

Bonjour monsieur le Tux! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:50

Bienvenue sur le forum!!

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Age : 32 Masculin
Humeur : humeur de théïère
Echoué(e) depuis? : 06/05/2011
Messages : 10
Hikari
Hikari
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:57

oh! Un aristochat! Coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Hikari débarque... Th_okadejante
Hikari débarque... Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:11

Bienvenue ici !! Nous saurons t'accueillir dignement parmi nous, malgré ton passé de pirate !
*Alleeeez les naufragés, un peu de politesse, rangez vos sabres !*

Ça fait plaisir de voir un nouveau qui fait tans d'efforts pour une présentation, réussie en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Age : 26 Féminin
Humeur : Déjantée :P
P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]

Echoué(e) depuis? : 23/03/2011
Messages : 855
Junia
Junia
Chef' Zouave
Princesse du rire

MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:50

Le roi des masques *__*
J'adore Smile

Bienvenue Hikari sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://origamis-style.exsay.fr/
Palme reçue : Hikari débarque... Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Hikari débarque... Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:12

Bouuuuuh un pirate Hikari débarque... 216450

Je t'est à l'oeil toi !!! Hikari débarque... 785909

Sinon bienvenue par ici, amuse toi bien et n'hésite pas à poser des questions si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 Féminin
Humeur : ...
P'tit Mot : Hikari débarque... Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
Messages : 2500
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-dada.naturalforum.net
Age : 31 Féminin
Humeur : Folle
P'tit Mot : Hikari débarque... Crackl10

Echoué(e) depuis? : 10/05/2011
Messages : 69
Lilice
Lilice
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:00

Coucou =)
C'est très gentil de ta part de souhaiter la bienvenue ^^ Seulement Hikari était inscrit avant toi... bien que très aimable, je ne pense pas que ce bienvenue soit réellement nécessaire Wink

Merci de cette amabilité
Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Hikari débarque... Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:48

bah sii lol

c'est une façon de prendre contact avec les naufragés tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:07

des baffes oui ! Slackkk
Sachez, que je suis les quatre personnes x)
Pfff, quelle cruche je suis ! Franchement quoi TT

MERCI Lilice de t'intégrer à l'île, c'est franchement super !!

*pars continuer de s'auto-flageller*
Revenir en haut Aller en bas
Age : 32 Masculin
Humeur : humeur de théïère
Echoué(e) depuis? : 06/05/2011
Messages : 10
Hikari
Hikari
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:24

Re tout le monde!
J'ai reçu un mp joannien qui voulait me bouter hors de l'île.
Faut que je fuis la police anti-inactifs! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Hikari débarque... Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:39

Les antres de l'ile sont d'une cruauté ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:58

Hikari a écrit:
oh! Un aristochat! Coucou!

LOL

Coucou.....
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Hikari débarque... Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:55

Heyy c'est gentil d'être repassé Wink

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:10

Coucou Hikari et bienvenue sur le forum . Wink

Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Age : 44 Féminin
Humeur : fofolle
P'tit Mot : Hikari débarque... Coquillage-1

Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Messages : 1467
Mélodie
Mélodie
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:14

Coucou

bienvenu sur l'ile la plus déjanté de FA ^^

Espérons que tu te plaise avec nous

bonne journée

mélodie
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiepub.forumactif.com/forum
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:54

Salut Hikari et bienvenue sur l'ile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:21

Bienvenue sur le forum Hikari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hikari débarque...   Hikari débarque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hikari débarque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser