-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une présentation vanillée signée Jen x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Une présentation vanillée signée Jen x)   Une présentation vanillée signée Jen x) Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 4:27

Alors, bonzour bonzour dit le Nutella


Ze suis Jennifer, j'ai 13 ans et je suis toute vanillée ! Very Happy Nan sérieusement, je suis passionnée de graphisme et d'informatique. Tout ce qui se rapporte à Toshop, Tofiltre, Gimp et le codage, je lève ma main ! Smile

Sinon, je suis drôle, attachante belle enfin, vous voyez le genre x)

Je suis une encre de vanille car... j'adore écrire. J'aime le français, déteste les maths, adore inventer des histoires nawak et je râle beauuucoup. Very Happy

J'aime la Vanille car elle est douce et très sucrée. Ça représente un peu mon caractère. Smile bon, je ne suis pas sucrée, mais à vous de me goûter x)

Sur les autres fofow, je suis Jen1997. C'est juste que pour ce forum j'avais de l'inspiration. :P


De Jen la Vanillée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Une présentation vanillée signée Jen x) Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Une présentation vanillée signée Jen x) Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Une présentation vanillée signée Jen x)   Une présentation vanillée signée Jen x) Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:41

présentation courte mais complète, vivement nos conversation qu'on en apprenne plus de toi Une présentation vanillée signée Jen x) 53909

Bienvenue sur notre île adorer !!
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Une présentation vanillée signée Jen x) Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Une présentation vanillée signée Jen x)   Une présentation vanillée signée Jen x) Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:53

Coucou Jen !

en effet ton kit avatar/sign me dit quelque chose Smile

bienvenue sur cette ile de fouuus !!

Puisque tu aimes écrire et Grapher n'hésite pas à ouvrir une galerie coté Expo et nous montrer tes œuvres

quelques trucs pour te repérer, il y a un plan à ta disposition il est tout nouveau Smile Plan de L'île->Une présentation vanillée signée Jen x) Start-10

sinon euhh pour passer dire bonjour papoter c'est par la :
~ Défouloir ~ Bonjour et Humeur du jour

Et puis si tu aimes papoter entre ado de tout et de rien les Moussaillons t'attendent par là=>Coin des Ados

Et surtout Viens nous faire voir ici comment tu râles :p je boude !

je te souhaite bon débarquement sur cette ile déjantée

belle Journée
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue : Une présentation vanillée signée Jen x) Th_okadejante
Une présentation vanillée signée Jen x) Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Une présentation vanillée signée Jen x)   Une présentation vanillée signée Jen x) Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:42

Bienvenue ici Very Happy

J'espère que tu vas bien te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une présentation vanillée signée Jen x)   Une présentation vanillée signée Jen x) Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 3:45

Mercii à vous 3 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une présentation vanillée signée Jen x)   Une présentation vanillée signée Jen x) Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 3:45

Mercii à vous 3 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une présentation vanillée signée Jen x)   Une présentation vanillée signée Jen x) Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 4:14

Bienvenue miss, ah ah je sais où je t'ai vu toi ^^ Je te souhaite un bon séjour sur ce forum Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une présentation vanillée signée Jen x)   Une présentation vanillée signée Jen x) Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 4:38

Oh, une titeabeille :P Comment allez-vous ? Moi ze vais super top ! Very Happy En tout cas, merci du mot de bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une présentation vanillée signée Jen x)   Une présentation vanillée signée Jen x) Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:23

De rien Wink
Bah je vais très bien et toi ?

Je te vois souvent sur SOP ^^

Revenir en haut Aller en bas
Age : 26 Féminin
Humeur : Déjantée :P
P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]

Echoué(e) depuis? : 23/03/2011
Messages : 855
Junia
Junia
Chef' Zouave
Princesse du rire

MessageSujet: Re: Une présentation vanillée signée Jen x)   Une présentation vanillée signée Jen x) Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:25

L'avatar et la sign' sont de moiii *___*

Jeeen *-*
Je suis vachement contente de te voir ici !
bounce

Passes de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
http://origamis-style.exsay.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une présentation vanillée signée Jen x)   Une présentation vanillée signée Jen x) Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:44

Ah Junia, comme quoi on aime aussi ce que tu fais. D'ailleurs Junia, tu étais en formation de formateur professeur en correction en même temps que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 Féminin
Humeur : ...
P'tit Mot : Une présentation vanillée signée Jen x) Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
Messages : 2500
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Une présentation vanillée signée Jen x)   Une présentation vanillée signée Jen x) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-dada.naturalforum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une présentation vanillée signée Jen x)   Une présentation vanillée signée Jen x) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:56

Oww merci à vous ! Very Happy

Titeαbeille: αww c'est vrαi qu'on se voit souvent sur SoP x)

Juniα: αααwww mα puce qui α fαit un mααααgnifique kit ^_^ Jetαdore I love you

Merci α toi BlαckBeαuty ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une présentation vanillée signée Jen x)   Une présentation vanillée signée Jen x) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:46

Hihi ,c'est vrai que j'arrête pas de te croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une présentation vanillée signée Jen x)   Une présentation vanillée signée Jen x) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:43

Et j'en suis bien contente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une présentation vanillée signée Jen x)   Une présentation vanillée signée Jen x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une présentation vanillée signée Jen x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser