Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:01

Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP de Titania


Votre identité

Avatar
Nom : Titania
Prénom : Secret 8D
Âge : 19 ans
T'es quoi? Fille? gars? : Moi ? Jsuis une pastèke =D
Où tu passes ta vie: Dans un champs à brouter des bleurs *-*(ouais c'est une nouvelle sorte de fleur xD)
Tu fais quoi dans la vie : Euh .... flemmarde à temps plein ? XD /mur/ non en fait je suis étudiante 3 jours semaines, emmerdeuse professionnelle 3 jours semaines et grande paresseuse 1 jour semaine :P
Moyen de locomotion :bah avec mes jambes *o*
Trait de caractère dominant : Hmmm .... ma grande débileté :P
Description rapide : Pwahaa vous aimeriez savoir hien ? Bah je vais vous dire une chose : J'ai les cheveux et les yeux bruns. Je mesure 5"3' et je porte des jeans et chandail manche longue, jsuis frileuse :P (ouais elle est longue ma une chose mdr)

Les Forums et Toi

Nombre de forum (sans les adresses) :
Oulà euh ... une bonne trentaine XD
Quel rôle occupes tu sur les forums ? :
De tout :P De la simple membre à admin, modo, fondatrice et même idéologue et skeleter XD
Où avez-vous connu l'île ? :
sur google en cherchant un forum pour pèter un cable :P
Un petit mot sur ce forum ? :
J'adore =D Enfin un endroit où je vais pouvoir passer mes nerfs sur quelqu'un d'autre que le mur. Le pauvre, il avait rien demandé lui :o *sifflote*

Que pensez-vous des Pirates ? :
Huhu question ça ? XD *se sauve en courant*

Les Sept Péchés capitaux

Quel est votre plus grand péché ? :