Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:01

Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP de Titania


Votre identité

Avatar
Nom : Titania
Prénom : Secret 8D
Âge : 19 ans
T'es quoi? Fille? gars? : Moi ? Jsuis une pastèke =D
Où tu passes ta vie: Dans un champs à brouter des bleurs *-*(ouais c'est une nouvelle sorte de fleur xD)
Tu fais quoi dans la vie : Euh .... flemmarde à temps plein ? XD /mur/ non en fait je suis étudiante 3 jours semaines, emmerdeuse professionnelle 3 jours semaines et grande paresseuse 1 jour semaine :P
Moyen de locomotion :bah avec mes jambes *o*
Trait de caractère dominant : Hmmm .... ma grande débileté :P
Description rapide : Pwahaa vous aimeriez savoir hien ? Bah je vais vous dire une chose : J'ai les cheveux et les yeux bruns. Je mesure 5"3' et je porte des jeans et chandail manche longue, jsuis frileuse :P (ouais elle est longue ma une chose mdr)

Les Forums et Toi

Nombre de forum (sans les adresses) :
Oulà euh ... une bonne trentaine XD
Quel rôle occupes tu sur les forums ? :
De tout :P De la simple membre à admin, modo, fondatrice et même idéologue et skeleter XD
Où avez-vous connu l'île ? :
sur google en cherchant un forum pour pèter un cable :P
Un petit mot sur ce forum ? :
J'adore =D Enfin un endroit où je vais pouvoir passer mes nerfs sur quelqu'un d'autre que le mur. Le pauvre, il avait rien demandé lui :o *sifflote*

Que pensez-vous des Pirates ? :
Huhu question ça ? XD *se sauve en courant*

Les Sept Péchés capitaux

Quel est votre plus grand péché ? :



* La paresse

1 - L'orgueil

Ta plus grande qualité ? Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? :
Euuuuuuuuuuh .... mon imagination XD
Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? :
Mwahaha je suis douée pour dormir (sort) non en fait, je crois que je suis douée (je crois XD) pour l'écriture =) (et pour les conneries =D)

2 - Paresse

La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? :
Pwah ... ne plus dormir u_u
Pour ou contre la sieste obligatoire ? :

Pooooooour =D J'ai pour principe de la faire même si j'ai 19 ans XD j'en manque jamais une 8D Vive les dodooooooooos *-*

3 - Gourmandise

Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? :

Framboise *-* sans conteste les framboises =D

4 - Envie

De quoi as-tu vraiment envie ? :

Euuuuuuuuh ... de l'argent 8D Comme ça je pourrais gâter ma famille sans avoir peur qu'ils manquent de rien.
Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? :

Tout =) XD Même si pour ça faut que je me déguise en bat-man et que j'ailles cambrioler des banques *entend quelqu'un l'appeler et s'éloigne vite*

5 - Avarice

Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? :

généreux =)

6 - Colère

Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? :

Hmmm .... bonne question :O
Qu'est-ce qui t'énerve ? :
Plus dormir, les membres qui se plaignent sans arrêt, qui sont absent et qui mentent dans leur raison, qui dise un truc mais qui le font jamais, etc.
Comment deviens tu quand tu es en colère ? :
Je sais pas, je l'ai jamais été :P Frustré oui, en colère, jamais XD Mais quand je suis frustré, je suis vraiment TRÈS dangereuse :P

7 - Luxure

Besoin d'amour ? :
Non merci, j'ai mon lit pour me satisfaire quand je dodo XD


Encore un peu plus

Quelque chose à confesser ?
Euh .... j'ai rien à confesser XD Je vais au confessionnal chaque semaine donc /brique/

©kiri
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:10

NAAAAAAAAAAAANNNN pas une pastèke !!! Mayyyaa va encore venir .. (euhh celui qui comprend il le dit mdrr )

Citation :
Où avez-vous connu l'île ? :
sur google en cherchant un forum pour pèter un cable :P

ah oui y'a des gens qui cherche vraiment ça?? CôôL Cool Man

Alors bienvenue sur cette ile de Fous !! ( fais gaffe ils sont vraiment dérangés .. *sifflote* )

allez pour t'orienter voici quelques liens bien utiles
- pour passer dire bonjour papoter c'est par la : ~ Défouloir ~ Bonjour et Humeur du jour

Et puis si tu aimes les soirées Girly on a notre petit salon interdit aux Hommes par ici =>Salon Girly

Hum tu as aussi la possibilité d'avoir un parrain pour t'aider à ton acclimatation sur l'ile

je te souhaite bon débarquement sur cette ile déjantée

belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:19

Merci Ô votre grandeur *s'incline et ricane silencieusement*

Mais que vos dent sont éclatante
Mais que votre aura est scintillante
Mais que votre peau est rutilante
Mais que vos ... euh ... haillons sont ... euh ...

Cri et s'éloigne en courant

/mur/
Revenir en haut Aller en bas
Age : 44 Féminin
Humeur : fofolle
P'tit Mot : Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Coquillage-1

Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Messages : 1467
Mélodie
Mélodie
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:20

Coucou la pastèque
oh zut ces pas ton prénom ... ben logique ces Secret vraiment joie prénom sisisii ( quoi je suis pas crédible la ?)

bienvenu parmi l'ile pour péter les câbles ces le super bonne endroit

passe de bon moment ici et râle un max !!!!

bonne journée
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiepub.forumactif.com/forum
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:22

Yeaaah moi qui adore râler, je vais être servie 8D

bounce

Je doute pas de passer de bon moment ici de toute façon Cool merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Age : 44 Féminin
Humeur : fofolle
P'tit Mot : Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Coquillage-1

Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Messages : 1467
Mélodie
Mélodie
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:25

héhé alors tous se passera bien pour toi ici mouhahah .. hum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiepub.forumactif.com/forum
Palme reçue : Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:27

Qu'est ce qu'ils ont mes Haillons?? vas-y dis moi?!

nanméoh! C'est qui l'chef ici ! slackk
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 44 Féminin
Humeur : fofolle
P'tit Mot : Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Coquillage-1

Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Messages : 1467
Mélodie
Mélodie
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:28

*Mélodie sort son petit calepins pour prendre des notes ... pour les archive du staff ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiepub.forumactif.com/forum
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:32

Nyaaa pas le fouet pas le fouet pas le fouet, je serai sage promiiiiiiiiiiiiis

*fais la mine du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:35

ahh je craque ... je l'adore trop !


*kiri offre ses haillons à Titania et peut enfin mettre des vêtements neufs! *

Tiens ça se refuse pas un cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Féminin
P'tit Mot : Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Aslog10

Echoué(e) depuis? : 14/09/2011
Messages : 254
Sanny'
Sanny'
Moussaillon'Rétif'
Fraiche Râleuse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:38

Bienvenue Miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:39

*rigole comme une mongole, prend les haillons (ou les vêtements de souillons, comme tu veux mdr), les enfiles, les renifles, fait une moue écœurée et trottine autour de Kiri en chant à tu-tête : Moi je pue toi tu pue, nous puons tous euh d'laisselleuh*

Ouais j'ai pas dormis de la nuit, chai pas si ça parait XD (habituellement je suis pire *-*)

Merci Sanny' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:50

ahh pire???

humm C'est génial ça !! ( ou pas .. )

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:52

MDR Oui pire, du moins c'est ce qu'on me dis :P Je suis fatigué donc mes conneries débités par écrit ... mais surtout par parole XDDDD sortent moins souvent :P

Blebleubleu
Revenir en haut Aller en bas
Age : 26 Féminin
Humeur : Fatiguée
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones

Echoué(e) depuis? : 12/05/2011
Messages : 1346
lisarose
lisarose
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:40

Pastèque? *sourire sadique*
PASTEEEEEEEQUE!!!! TAAAAYHOOO!!!!

Moi je préfère les raisins et les mures au framboise ^^

J'aime l'écriture^^' c'est Crow bien!!!!

Partenaire de débilité: Bienvenue

*S'incline cérémonialement (même si ça se dit pas >.>)*

Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:24

Bienvenue ici, amie pastèque Rolling Eyes
Mmm , des framboises albino
Revenir en haut Aller en bas
Age : 24 Féminin
Humeur : Déjantée à souhait !
Echoué(e) depuis? : 01/07/2011
Messages : 319
Citron
Citron
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:56

Bienvenue à toi sur l'île ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:03

Merci vous deux =D Et oui, c'et bon les pastèke *-*
Revenir en haut Aller en bas
Age : 26 Féminin
Humeur : Fatiguée
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones

Echoué(e) depuis? : 12/05/2011
Messages : 1346
lisarose
lisarose
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:58

Titania a écrit:
Merci vous deux =D Et oui, c'et bon les pastèke *-*

Ah bas merci pour moi!! Je compte pas c'est ça >.>

Blebleubleu
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:18

mdr J'ai faite exprès bwahaha 8D Je voulais voir si tu allais réagir *___* merci à toi la jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Age : 26 Féminin
Humeur : Fatiguée
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones

Echoué(e) depuis? : 12/05/2011
Messages : 1346
lisarose
lisarose
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:12

Je préfère cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:54

PTDR Ah tient au fait, j'adore ton vava *___*
Revenir en haut Aller en bas
Age : 26 Féminin
Humeur : Fatiguée
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones

Echoué(e) depuis? : 12/05/2011
Messages : 1346
lisarose
lisarose
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:45

Vivi moi aussi
C'est Taylor Swift (comme la voiture hé hé) une chanteuse country Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 3:09

Oui je sais qui c'est :P
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 6:48

bah pas moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D   Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeah une dégénérée du cerveau se présente † ou comment faire sauter une bombe =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Didie se presente
» j'me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser