-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Palme reçue : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:37



Coucou J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Kap-589
Voila Nouveaux naufragés ou anciens j'ai grand besoin de vous !!


J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Daz-565

Pourquoi ce sujet?



Et bien tout d'abord pour que vous vous exprimiez sur l'ile.. sur vos attentes, sur les améliorations possibles ( ou pas )

Comme vous le savez l'île tente de repartir.. un thème est en préparation créé par les artistes de School Of Pub http://www.school-of-pub.net/ , oui c'est bien la première fois que je délègue cette partie ! pale


Pour la nouvelle relance , je travaille sur une mini réorganisation de l'arrivée ( début du forum ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ )


J'ai envie de ré-axer plus sur le ralage et le ralage/soutien aux admins ( qui est quand même l'origine du forum et que je trouve trop discret .. ) . Pour cela j'ai besoin de vous !!

mettre plus de "sections" concernant les forums?

L'organisation du reste est peut-être à revoir ?..

Coté Animation : je pensais refaire des équipes de jeux mais repartir sur un choix perso des équipes, ne plus s'en remettre aux dés, cela créer une dynamique, chacun essayant de convaincre les nouveaux de les rejoindre.
est-ce qu'on limite le nombre de jeu et que tous les 15 jours par exemple on change quelques uns ( quitte à revenir aux autres après bien sur )


bref ce sont des portes ouvertes , et d'autres peuvent être ouvertes aussi, nous essayerons de prendre en compte le maximum de vos avis et suggestions

L'ile me plait mais il faut aussi qu'elle vous plaise et pour cela j'ai besoin de vous ..

Quelques règles pour ce sujet



Il est ouvert à tous , mais pour le bon fonctionnement il est préférable d'expliquer au maximum vos idées
Aucune censure J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Censored2 tant que tout le monde respecte tout le monde Smile

Si vous ne voulez pas qu'on lise vos remarques, Vous pouvez l'envoyer [ ici ] seules les admins le liront

Attention je m'attend pas à lire de vous que des " l'ile est super, on change rien " J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Smiley-IPB-457 même si c'est vrai tongue il y a surement des choses à améliorer et je compte sur vous pour que cette île nous corresponde à tous

Merci d'avance à tous Smile

bisousss et je vous adore !!




NB: On a grand besoin de reconstituer une vraie équipe, si vous en avez envie >> rdv ici <<


Dernière édition par kiri le Ven 25 Jan 2013 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:43

Ça mériterait presque un mail non ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 35 Féminin
Humeur : ...
Echoué(e) depuis? : 10/09/2011
Messages : 301
Popnoyt
Popnoyt
Chef'Indomptable
Modo Délirante

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:56

Ça me fait plaisir de voir que l'île tente à nouveau de repartir !

Je pense en effet qu'un mail groupé ne ferai pas de mal, au contraire, je pense que certains membres reviendront plus motivés que jamais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Age : 36 Féminin
Humeur : Une Miettes glacée....
P'tit Mot : Je me plains, je rale, j'ordonne, j'exige, je rale... Oui, je suis une admin tyrannique... ou pas O:-)

Echoué(e) depuis? : 21/09/2011
Messages : 272
Miettes
Miettes
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:11

Coucou Smile

Je laisse un petit mot pour signaler que j'ai vu le message et que j'y réfléchis (si si je jure Very Happy)

Et j'en profite pour signaler que, moi j'kiffe les jeux en équipe, je trouve que ça donne un coté convivial au forum (et du coup, pour les p'tits nouveaux (s'ils jouent le jeu), c'plus facile de s'intégrer quand on appartient à un groupe).

Pour le reste, j'y réfléchis mes chouchous copain-copine
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-pub.fr/
Palme reçue : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:17

Oh merci Smile

A savoir qu'après la mise en place du design il y aura un mail de masse , le nouveau çà remotive souvent plus qu'autre chose.

Oui j'adore aussi les jeux en équipe Very Happy

merci d'y réfléchir Mamzelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:42

Alors déjà on avance Smile

je pensais pour les sections " ralage" général et débats préciser à chaque fois la "catégorie" de sujet , comme nous avons commencé à le faire .
je me demandais si on ne pourrait pas, une fois les "catégories" définies, utiliser la fonction "Règlement du forum" pour demander à la création du sujet par le membre qu'il précise avec les catégories proposées

pour " ralage" général et débats
Citation :
Société
Faits divers
Politique & Économie
Transport
Famille
Histoire
Administrations
Médias & People
Environnement
Éducation
Sciences & Technologies
État d'âme

coté soutien aux admins et aux membres , voila ce que je propose :
Citation :
Vos membres
Votre Staff
Administration d'un forum
Aide pour des idées
Question aux admins de forum
Ras le bol d'Admin
Ras le bol de membre
Copie, Plagiat

je cherche je cherche ..
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 36 Féminin
Humeur : Une Miettes glacée....
P'tit Mot : Je me plains, je rale, j'ordonne, j'exige, je rale... Oui, je suis une admin tyrannique... ou pas O:-)

Echoué(e) depuis? : 21/09/2011
Messages : 272
Miettes
Miettes
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:49

pour le moment, ça me parait suffisant Smile (si tu en mets plus, j'ai peur qu'après les membres ne savent plus trop quoi mettre Smile ) Par exemple, plagiat, ça peut etre un ras le bol d'admin :/
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-pub.fr/
Palme reçue : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:53

oui je pense que tu as raison , faut limiter un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 36 Féminin
Humeur : Une Miettes glacée....
P'tit Mot : Je me plains, je rale, j'ordonne, j'exige, je rale... Oui, je suis une admin tyrannique... ou pas O:-)

Echoué(e) depuis? : 21/09/2011
Messages : 272
Miettes
Miettes
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:59

Et dans la même idée, y a peut être trop de catégories pour le moment non ? :oops: Perso, j'sais pas toujours où poster. Prenez pas exemple le topic sur le mariage / adoption des homosexuels. J'ai mis ça dans les débats, mais ça aurait pu entrer dans "la presqu'ile" :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-pub.fr/
Palme reçue : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:04

ah oui .. pas faux c'est presque redondant

ne fais pas " :oops: " au contraire merci Very Happy
tu sais comme moi que lorsqu'on a la tête dans le guidon on voit pas toujours ce qui cloche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 36 Féminin
Humeur : Une Miettes glacée....
P'tit Mot : Je me plains, je rale, j'ordonne, j'exige, je rale... Oui, je suis une admin tyrannique... ou pas O:-)

Echoué(e) depuis? : 21/09/2011
Messages : 272
Miettes
Miettes
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:09

Et du coup, tu ne crois pas qu'avoir un avis extérieur par l'intermédiaire d'une analyse ça serait top ? Smile (on peut ne demander qu'une analyse de l'organisation par exemple Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-pub.fr/
Palme reçue : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:12

Je suis en train de revoir l'organisation des catégories de l'accueil

en effet c'est une bonne idée Very Happy
*kiri regarde les places sur Sop*

ouf y'a de la place , bon je mets en place ce que j'ai commencé et je vois ça

Edit: quand ma Lucie se rendormira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 36 Féminin
Humeur : Une Miettes glacée....
P'tit Mot : Je me plains, je rale, j'ordonne, j'exige, je rale... Oui, je suis une admin tyrannique... ou pas O:-)

Echoué(e) depuis? : 21/09/2011
Messages : 272
Miettes
Miettes
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:16

ça roule ^^

*** boit son thé pour se réchauffer ***
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-pub.fr/
Palme reçue : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:34

voila voila, j'ai revu vite fait le début du forum , je m'occupe de ma fille, mange, regarde la télé et après je ferais la demande sur SOP copain-copine
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 36 Féminin
Humeur : Une Miettes glacée....
P'tit Mot : Je me plains, je rale, j'ordonne, j'exige, je rale... Oui, je suis une admin tyrannique... ou pas O:-)

Echoué(e) depuis? : 21/09/2011
Messages : 272
Miettes
Miettes
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:25

Est ce que le règlement ne serait pas mieux dans la manuel du débutant ? parce que là, j'ai l'impression qu'on a un forum que pour le règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-pub.fr/
Palme reçue : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:42

ah oui c'est possible
peut-être qu'il faudrait que je mette le forum des invités dans la ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ du coup
et aérer les news , hum je test un truc Very Happy

*kiri aime beaucoup l'aide de Miettes *
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 37 Féminin
Humeur : Nostalgique
Echoué(e) depuis? : 09/06/2010
Messages : 75
Caline
Caline
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:43

Héhé ^^

L'ile des raleurs relance son activité a ce que je vois ^^

Ah dommage pour le design, j'aime justement pas mal celui la que je trouve joli (faut dire le bleu clair est ma 2eme couleur préférée lol)

Faudrait que je me penche pour donner un avis plus profond lol

A l'oeil comme sa, les intitulés hyper personalisé (peut etre trop) du coup je pense que pour des gens qui viennent pas souvant, sa doit etre dur de s'y repéré..

Révolte commune/oh des débats, je dirais que sa fait un peu doublons ^^

La description de "Révolte commune" qui parle de "mutinerie de forum" alors que juste en dessous y'a la section soutiens aux admins et membres (on risque de se demander ou poster son ralage looool)

La salle de vie de l'ile, je l'aurais peut etre vu plus haut sur la hierarechie..

L'auberge de l'ile / Sweet home.. Sa fait discussions "sujets libres" pour les 2 ^^ du coup la pareil sa pourrait etre fusionner..


Concernant l'idée des jeux/animation par équipe, l'idée m'a l'air excellente ^^



Bon sur ce voila vite fais mes tites impressions en coup de vent, maintenant il est tant que j'aille ouvrir mon sujet de ralage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Palme reçue : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:42

Ohh Caline ! Ravie de te relire !! copain-copine

Citation :
La description de "Révolte commune" qui parle de "mutinerie de forum" alors que juste en dessous y'a la section soutiens aux admins et membres (on risque de se demander ou poster son ralage looool)
en effet timide fille

la personnalisation des titres peut en effet perturber mais on est la pour aider tongue


bon j'ai revu un peu l’organisation sur vos conseils

L'auberge de l'ile / Sweet home.. j'ai peur qu'en fusionnant il y ai trop de sujets différents dans la même partie

en tout cas merci beaucoup pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 37 Féminin
Humeur : Nostalgique
Echoué(e) depuis? : 09/06/2010
Messages : 75
Caline
Caline
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 9:31

"L'auberge de l'ile / Sweet home.. j'ai peur qu'en fusionnant il y ai trop de sujets différents dans la même partie"

Faudrait peut etre voir pour des sous fofos..

Genre un sous forum qui concerne les membres (genre : En savoir plus sur vous) avec les sujets style : anniversaire, humeur du jour, bonjour bonsoir, origine du pseudo, vos passion, couleurs préférés, votre bureau, gaucher/droitier, ce que tu fais de ta journée etc

Et un autre qui axe sur les sujets libres (ne concernant pas les membres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Age : 39 Masculin
Humeur : sûrement un truc qui va pas
P'tit Mot : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Aslog10

Echoué(e) depuis? : 28/06/2010
Messages : 941
Flitzz
Flitzz
Chef'Insurgé
Modo Farfelu

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 12:06

Salut J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! 443415

Je ne sais pas pour la fusion ou le classement de sweet home en sous forums de l'auberge de l'île,

réduire l'index c'est montré qu'on réduit la voilure et les prétentions de l'île hors ce n'est pas le cas, c'est un excellent forum qui a eu son moment d'absence, et avec la carte de l'île les membres mêmes novices et grâce à nous le staff peuvent s'y retrouver.

enfin c'est mon petit avis.

pour le nombre de catégories en titre des râlages je crois aussi qu'il y en a un poil trop dans tes propositions Kiri. J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! 570311

je ferais un regroupement de "faits divers" et "médias et people" --> "actu, TV et people"

je regrouperai aussi "société avec "politique et économie" --> "société, politique et économie"


pour le reste je n'y toucherai pas ça me paraît suffisant.

(ma douce kiri je pense que tu peux enlever les anciennes annonces sur la page d'accueil - je pense à celle du design puzzle actuel; surtout)

et je mettrai en caché le forum pour le naufragé vedette
et je remonterai le forum "sweet home" juste en dessous de l'auberge de l'île
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitemontagne.forum2ouf.com/
Palme reçue : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:28

Hello par la

je note un peu tous vos conseils, j'ai demandé l'aide sur sop en plus , donc je ne fais plus trop de modif pour pas entraver le boulot de l'analyste

Citation :
je mettrai en caché le forum pour le naufragé vedette
tu veux dire en sous forum ? ou le retirer?
j'aimerai bien le relancer un peu quand on sera plus nombreux bien sur lol



pour " ralage" général et débats , on aurait donc :
Citation :
Société, Politique & Économie
Actu, TV et people
Éducation, Famille
Histoire
Administrations
Environnement
Sciences & Technologies
État d'âme

coté soutien aux admins et aux membres :

Citation :
Vos membres
Votre Staff
Administration d'un forum
Aide pour des idées
Question aux admins de forum
Ras le bol d'Admin
Ras le bol de membre
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:45

Perso je trouve que c'est super comme c'est maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:57

merci AJH
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:21

De rien Kiri Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Age : 39 Masculin
Humeur : sûrement un truc qui va pas
P'tit Mot : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Aslog10

Echoué(e) depuis? : 28/06/2010
Messages : 941
Flitzz
Flitzz
Chef'Insurgé
Modo Farfelu

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:45

kiri a écrit:
Hello par la

je note un peu tous vos conseils, j'ai demandé l'aide sur sop en plus , donc je ne fais plus trop de modifs pour pas entraver le boulot de l'analyste

Citation :
je mettrai en caché le forum pour le naufragé vedette
tu veux dire en sous forum ? ou le retirer?
j'aimerai bien le relancer un peu quand on sera plus nombreux bien sur lol

oui le retirer pour le moment tant qu'il n'est plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitemontagne.forum2ouf.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre rang perso
» Vanessa vous dit bonjour
» je suis nouvelle parmi vous
» Noex17 vous salue bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ¤ Journal de Bord ¤ :: Une bouteille à la mer-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser