Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echoué(e) depuis? : 28/06/2010
Messages : 941
Flitzz
Chef'Insurgé
Modo Farfelu

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:45

kiri a écrit:
Hello par la

je note un peu tous vos conseils, j'ai demandé l'aide sur sop en plus , donc je ne fais plus trop de modifs pour pas entraver le boulot de l'analyste

Citation :
je mettrai en caché le forum pour le naufragé vedette
tu veux dire en sous forum ? ou le retirer?
j'aimerai bien le relancer un peu quand on sera plus nombreux bien sur lol

oui le retirer pour le moment tant qu'il n'est plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitemontagne.forum2ouf.com/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:36

Je suis de l'avis de AJH,je pense que tout est clair,pourquoi vous voulez changer?(enfin vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 39 Masculin
Humeur : sûrement un truc qui va pas
P'tit Mot : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Aslog10

Echoué(e) depuis? : 28/06/2010
Messages : 941
Flitzz
Flitzz
Chef'Insurgé
Modo Farfelu

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:59

J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 720936

au fait elle en est où l'analyse que tu as demandé sur SoP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitemontagne.forum2ouf.com/
Palme reçue : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:10

C'est en cours Wink

elle est débordée , et la rendra vers le 8 voire après vu que je ne serais pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 39 Masculin
Humeur : sûrement un truc qui va pas
P'tit Mot : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Aslog10

Echoué(e) depuis? : 28/06/2010
Messages : 941
Flitzz
Flitzz
Chef'Insurgé
Modo Farfelu

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:18

J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 395930 ah ben oui je comprends on est tous un peu débordé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitemontagne.forum2ouf.com/
Age : 55 Féminin
Humeur : ça boum ! tout va mal ! donc c'est top
Echoué(e) depuis? : 23/05/2008
Messages : 652
nbcat
nbcat
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:45

coucou, ça fait un moment que je ne suis pas venue raison perso , rien à voir avec le forum mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen de dilater l'espace/temps
en plus j'avais perdu le lien et je l'ai retrouvé sur SOP, donc peut-etre envoyé plus de mail ? entre trop et pas du tout ... ou alors c'est mon profil, va savoir ? j'irais vérifier

déjà, bien vérifier le forum : les bonjour/bonsoir de novembre ... c'est périmé, non ?

ensuite, écriture trop petite et forum trop étroit, c'est rédibitoire, complétement

je ne retrouve plus la touche d'humour qu'il y avait au tout début , quand le forum même n'avait pas ce nom là : en voyant le design (de ralage) sur le mode humour, c'est ce qui m'a incité à venir

des points positifs, y en a heureusement ! mais je passe outre pour aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
http://fetac.bb-fr.com
Palme reçue : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:42

Coucou Nbcat Smile

merci pour ton avis, pour le coté humour oui je sais Shocked mais ça reviendra Wink

Citation :
écriture trop petite et forum trop étroit,
c'est l'effet tablette et smartphone mdrr

bon s'en rire j'essaye d'y penser pour le prochain design

du positiiff steupléé
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 55 Féminin
Humeur : ça boum ! tout va mal ! donc c'est top
Echoué(e) depuis? : 23/05/2008
Messages : 652
nbcat
nbcat
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:55

du positif

des sujets interessants
des gens sympa

soutien aux admin, une partie que j'adore avec un bon récapitulatif des sujets , donc très facile de se repérer et ça c'est vraiment chouette


bon, je veux bien mais qui m'offre un de ces trucs alors ? une tablette je veux bien, si elle est en chocolat miam
sur un gros forums de graphisme où j'apprends le graphisme (c'est évident, hein, pléonasme en plus) , le forum est large et je le zieute sur mon téléphone portable sans soucis

comment va le bébé ?

bon ben voilà, je me suis liée avec facebook ! et hop ! une ralouse en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://fetac.bb-fr.com
Palme reçue : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:03

hihi

elle va super bien Smile
elle dort peu la journée donc c'est saccadé niveau occupations lol . je profite de mes soirées seule quand mon m'ssieu répète pour voguer à fond sur les forums

je vais voir sur face de bouk !
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 26 Féminin
Humeur : Déjantée :P
P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]

Echoué(e) depuis? : 23/03/2011
Messages : 855
Junia
Junia
Chef' Zouave
Princesse du rire

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:14

J'avoue avoir déserté alors que tout le monde désertait mais si vous voulez bien de moi, je reviens ! Contente de vous revoir tous en pleine forme en tout cas Very Happy I love you

Alors moi je voyais l'Antre des Révoltés avant la Baie des Pirates mais c'est peut être purement subjectif.

Pour les animations, je pense qu'il faut bien diversifier les jeux en équipe, on pourrait essayer d'adapter sur forum des jeux auquel on jouait ... Je suis en train de réfléchir.

Pour les équipes, je suis d'accord pour qu'on les choisissent, mais comment les équilibrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://origamis-style.exsay.fr/
Palme reçue : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:35

Coucou Junia I love you

Pour les animations, on va revoir tout cela Smile

la nouvelle année va porter ses fruits

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Féminin
P'tit Mot : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Aslog10

Echoué(e) depuis? : 14/09/2011
Messages : 254
Sanny'
Sanny'
Moussaillon'Rétif'
Fraiche Râleuse

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:21

J'ai également déserté le forum mais maintenant que je sais qu'il repart, je reste parmi vous ! Smile
J'espère que cette relance sera la bonne. C'est vrai que pour les animations, faire des roulements serait pas mal. Après, à voir l'organisation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:15

Merci sanny Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:36

Super Kiri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!   J'ai besoin de vous, de vos lumières !!  => L'ile est aussi votre île !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de vous, de vos lumières !! => L'ile est aussi votre île !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre rang perso
» Vanessa vous dit bonjour
» je suis nouvelle parmi vous
» Noex17 vous salue bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ¤ Journal de Bord ¤ :: Une bouteille à la mer-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser