Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ily. =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ily. =)   Ily. =) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:23

Hello ^.^



Bon j'me lance u.u, j'risque d'écrire un roman ((han Romaaaaan <3)) comme d'hab mais bon x). Bah déjà, j'mappelle Natacha, j'ai 16 ans, j'habite dans l'64, puis voilà. Pas très passionnant quoi >.< , hanlala j'pas trop d'inspi mais bon ça va venir, t'façon chaque fois que j'commence à écrire j'en ai pour 500 ans u_u. Pfiou j'écoute Drôle de Creepie j'keefouille trop c'te chanson quoi x), j'lécoute un peu moins mais l'week-end dernier j'lai découverte et j'lai écouté 24h/24, trop accro ^.^, brefouille ça j'avoue c'trop du racontage de life et rien à voir avec la présentation so j'me chut =X. Euh, ban j'vais dire qu'est-c'que j'aime et qu'est-c'que j'aime pas ((j'adore faire des phrases bien françaises Cool )). So, j'aime :

  • comme une grande partie des personnes de ce monde, la musique x), ma plus ancienne passion =), je passe mon temps à chanter ou écouter de la musique. Et j'aime tous les genres de musique, à part le métal x).
  • les gays. Me demandez pas pourquoi j'en sais rien, je sais que c'est stupide, que ce sont des personnes comme tout l'monde, mais ils me passionnent, ils me fascinent, ils m'excitent, brefouille quoi x), en gros ils sont ma plus grande passion *.* , et même si ça peut surprendre certaines personnes qui, et je le comprends, ne me comprennent pas, j'me dis qu'il vaut mieux ça qu'être homophobe Smile.
  • passer 3h aux toilettes, avec un livre, mon iPod, ou mon ordi, comme en c'moment XDD. ((bon j'avoue c'tait pour dire une connerie, c'pas ma passion non plus suis je bete !! ))
  • les vacances. Han d'ailleurs vivement les grandes vacances quoi, j'en ai d'jà marre des cours *suicide*.
  • looker the tv x). Séries, films, émissions... Smile but j'vais pas faire la liste de c'que j'aime looker, la flemme :P .
  • acheter *sifflote* .
  • parler ! J'suis une très grande bavarde, quand j'commence on peut plus m'arrêter xD. But ça n'mempêche pas d'être très silencieuse avec certaines personnes avec qui je n'suis pas du tout à l'aise >.<
  • manger XD, j'passe trop mon temps à manger quoi x). Par contre j'suis trop bizarre j'aime pas les trucs que tout l'monde aime, genre le chocolat, les pizzas, les pates, les glaces... ^.^
  • faire des blagues/jeux de mots pourris :P, qui font rire presque que moi, or just les personnes plutôt rares ayant le même humour XD.
  • mes idoles. Muhaha, moi et mes idoles j'vous jure u_u, quand j'en parle j'fais peur, j'suis plus qu'hystérique XD. Bref, vous verrez quoi, j'vais pas vous faire la liste là, c'trop long >.<
  • l'anglais. J'suis trop passionnée par cette langue Very Happy.
  • lire Smile. But encore une fois j'vais pas détailler, la flemme x).
  • et beaucoup d'autres trucs, but si j'dis tout j'suis encore là dans 10 ans Smile.

Voilà voilà, so now j'passe à c'que j'aime pas Smile :

  • les homophobes. J'comprendrai jamais ces personnes, et j'les déteste de toutes mes forces. J'trouve ça intolérable qu'il y ai des personnes qui se fassent insulter, tabasser ou pire, TUER, à cause de leur orientation sexuelle. C'est horrible, ceux qui font ça ne méritent même pas d'exister. Et que 25% des tentatives de suicide chez les jeunes soient liées à l'homosexualité, j'trouve pas ça normal non plus. On dit que les mentalités ont évolué mais ça ne suffit pas, et voir ces chiffres le prouve. Et encore, je ne parle que de la France... Dans certains pays, l'homosexualité est encore considérée comme un crime, et certains sont exécutés pour cela, c'est n'importe quoi. J'peux pas y faire grand chose c'est sur, mais moi j'veux bien consacrer ma vie à lutter contre l'homophobie. Je crierai jusqu'à ce que je n'ai plus de voix, je réfléchirai à comment convaincre tout l'monde qu'il n'y a rien d'anormal à deux personnes de même sexe s'aimant, je tuerai tous ces cons, et peu importe si c'est interdit. Enfin bref, sorry for c'discours, mais j'vous l'ai dit quand j'commence à parler on peut plus m'arrêter, surtout quand c'est un sujet qui m'tient autant à coeur x).
  • tous les autres intolérants, racistes & cie... On est tous égaux merde.
  • les personnes qui critiquent/jugent les autres. On peut ne pas aimer quelqu'un mais c'est inutile d'aller insulter ou critiquer cette personne, car si certains arrivent à passer au dessus de tout ça, il y a d'autres personnes que ça blesse, et je ne pense pas que qui que ce soit mérite cela. Je n'aime pas non plus les personnes qui portent des jugements hâtifs sur les autres, seulement en se basant sur le physique, une rapide conversation, ou des 'on dit'. Il est très difficile de bien cerner une personne, et on ne peut pas juger quelqu'un que l'on connait depuis une semaine ou à qui l'on a pratiquement jamais adressé la parole.
  • les insectes XD. Bah comme un grand nombre de filles, j'ai peur de ces bêbêtes, mais du genre à gueuler et prendre mes jambes à mon cou à peine je vois une mini araignée ou une fourmi x).
  • les légumes >.<, beurk je déteste, surtout les Choux de Bruxelles u_u'.
  • les cours u_u, bah logique si j'aime les vacances x).
  • me sentir inutile/seule... Bah en fait j'ai pas vraiment d'amis quoi --'. Donc, même si ça me dérange pas d'être seule de temps en temps, la solitude me pèse par moment.. Sad
  • qu'on se moque de moi. Je supporte pas le regard des autres, et je suis un p'tit peu parano x). Enfin voilà quoi, et même quand on le fait pas, j'en souffre quand même, quand je repense à toutes les fois où il l'a fait, où ils l'ont fait... J'ai plus du tout confiance en moi, mais 0% quoi --'. J'ai vraiment l'impression d'pas être comme les autres, d'être inférieure à presque tout l'monde. Enfin bref, en gros j'supporte pas qu'on m'critique, qu'on m'insulte, qu'on rit de moi... Même si des fois ça peut être pas spécialement méchant, ça m'fait trop souffrir u.u
  • et beaucoup d'autre choses, mais idem que pour c'que j'aime, j'serai encore là dans 10 ans Smile.

Voilouuuuuuuuuuuuu Very Happy , I know c'un peu long, j'espère vous vous êtes pas trop ennuyé quand même bounce .

Bisouuuuuuus bisouss .
Revenir en haut Aller en bas
Age : 36 Féminin
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 2072
Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Ily. =)   Ily. =) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:38

Coucou!

Eh ben ça c'est de la présentation lol

J'espere que tu aimeras notre forum et que tu y passera de nombreux moments
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey.webami.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ily. =)   Ily. =) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:44

Merciiii Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Ily. =) Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Ily. =)   Ily. =) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:21

Coucou I l y .GS

sacrée présentation , merci ca fait plaisir à lire

je suis intriguée par le sens de ton pseudo Shocked
faut manger des légumes rhoo

Pour la confiance ca viendra , il faut que tu rencontres des gens qui sauront te mettre en valeur et t'aider à prendre confiance en toi ( j'étais pareil, encore quelques restes quand meme ) Wink

Bienvenue parmi les Farfelus , Rebelles et Folles ( et quelques normaux :p )
de Ce forum qui a été crée avant tout
Dans un esprit de bonne humeur , léger pour que l'on puisse s'exprimer, raler, s'expliquer etc Smile Alors amuses toi bien Wink

J'espere que tu te plaira parmi nous et que l'on aura l'occasion de te voir raler tongue



Au plaisir de te relire

¨°º© kiri Amazone du Forum ©º°¨
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ily. =)   Ily. =) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:33

Merci =D, j'aime bien faire de longues présentations pour avoir d'autres réponses que 'Bienvenue' Smile.

Euh mon pseudo x), c'pas très génial mais bon xD, I l y = I love you and G = Gays ((>.<)), et S = Seb ((mais je vais pas vous raconter tout sur lui sinon vous allez encore devoir lire un roman XD)).

Naaan les légumes rien à faire beurk j'déteste ça oO', y'a que les légumes secs qui passent x), mais sinan j'déteste vraiment trop u_u'.

Oui surement, mais je n'ai pas encore rencontré ces gens et en attendant... Enfin bref x).

Héhé, pas de soucis, je suis une très grande raleuse XD, au moins j'embêterai moins mon entourage, je viendrai me plaindre ici ^.^

bisouss .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ily. =)   Ily. =) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:26

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ily. =)   Ily. =) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 8:17

Bienvenue parmis nous, en esperant que tu t'y plaise
biz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ily. =)   Ily. =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ily. =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser