| Fraisy est dans la place ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Fraisy est dans la place ! Jeu 22 Avr 2010 - 3:00 | |
| Kikoo !!!  Et on y va avec un formulaire... pourquoi pas ! *Pseudo ou vrai prénom: Fraisy, Libellule, Bella Swan, tout dépend du forum ! *âge: J'ai 26 ans... bientôt 27 ! *sexe: Eh... je suis de sexe féminin ! hihi Et oh, sinon j'aurais pas poster ici ! Mouahahaha *Passion : Le graphisme, la nature, les animaux ! *Nombre de forum (sans les adresses): J'en ai 1 actif.. et 2 en cours (un RPG, et un fantastique). *Puisque l'on peut ( doit) râler ici quel rôle occupes tu sur les forums ?: Fondatrice et Admin... *Votre région: Je suis du Québec ! *Où avez-vous connu l'île ?: Sur une forum de pub ! *Un petit mot sur ce forum ?: Il a l'air tout fait génial ! *Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! ) : Bah eh.. si vous parler de pirates des caraïbes.. bah j'adore Johnny Depp ! lolll mais sinon... Naaaaan ! *Autres: Ce forum m'a l'air très sympa !  Et comme je suis folle-dingue a mes heures.... je m'y risque ! hihi  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fraisy est dans la place ! Jeu 22 Avr 2010 - 9:27 | |
| Bonjour, Une folle-dingue de plus youhouu ^^ Bienvenue sur l'Ile =)
Au plaisir de te recroiser =)
jo' |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fraisy est dans la place ! Jeu 22 Avr 2010 - 9:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fraisy est dans la place ! Jeu 22 Avr 2010 - 10:06 | |
| Bienvenue Fraisy  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fraisy est dans la place ! Jeu 22 Avr 2010 - 10:22 | |
| Bienvenue Fraisy  |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 24948
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Fraisy est dans la place ! Jeu 22 Avr 2010 - 10:30 | |
| Coucou Fraisy Tout d'abord merci d'avoir débarqué sur L'île et répondu à l'appel bienvenue Je suis ravie de t'accueillir ici J'espere que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à râler , et à t'amuser je te laisse Johnny dep avec plaisir d'ailleurs ( mais qu'est ce qu'elles ont toutes avec johnny.. enfin moi c'etait à l'époque de 21Jump street ..les plus jeune ne doivent même pas connaitre lol  ) Parée à l'abordage de L'île ??c'est partiiiii bizz
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fraisy est dans la place ! Jeu 22 Avr 2010 - 10:31 | |
| Je te rassure Kiri je connais 21jump street ^^ c'était trop bien |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Fraisy est dans la place ! Jeu 22 Avr 2010 - 10:41 | |
| ouffff lol
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fraisy est dans la place ! Jeu 22 Avr 2010 - 10:41 | |
| Moi, je ne connais pas ^^ |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fraisy est dans la place ! Jeu 22 Avr 2010 - 15:59 | |
| Ah moi je connais pas non plus ! lolll Mais merci de me laisser Johnny !!! hihihih :P Et merci aussi pour l'accueil !!! Mouahahaha ! Ça l'air trop cool ici !!!  |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 25  Humeur : hum... P'tit Mot : 
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.
Echoué(e) depuis? : 27/02/2009 Messages : 3140
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | Sujet: Re: Fraisy est dans la place ! Jeu 22 Avr 2010 - 19:04 | |
| Bonjour Fraisy ! Tu te souviens de moi ? Mary de TP ^^ Bienvenue ici je suis sûre que tu t'y plairas  Bisous |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fraisy est dans la place ! Jeu 22 Avr 2010 - 20:37 | |
| - Tite-May a écrit:
- Bonjour Fraisy !
Tu te souviens de moi ? Mary de TP ^^
Bienvenue ici je suis sûre que tu t'y plairas 
Bisous
Mais oui !! Kikoo !!! hihi ! Merci de l'accueil ! :P Et moi aussi je suis sur de m'y plaire.. ben début déjà, je m'y plais ! loll |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fraisy est dans la place ! Ven 23 Avr 2010 - 9:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fraisy est dans la place ! Ven 23 Avr 2010 - 15:19 | |
| |
|
 | |
Age : 50  Humeur : ça boum ! tout va mal ! donc c'est top Echoué(e) depuis? : 23/05/2008 Messages : 652
nbcat Furie'Déraillante Raleuse assumée | Sujet: Re: Fraisy est dans la place ! Ven 23 Avr 2010 - 18:35 | |
|  chère consoeur |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fraisy est dans la place ! Ven 23 Avr 2010 - 18:38 | |
| Merci !!! Wouah !!! Une autre toiletteuse !!! Youhou !! |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Fraisy est dans la place ! Ven 8 Oct 2010 - 21:00 | |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fraisy est dans la place !  | |
| |
|
 | |
| Fraisy est dans la place ! | |
|