-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:41

Oui oui, c'est bien moi Very Happy Prête à râler et à flooder, comme toujours !! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, c'est tant pis pour vous, vous êtes maintenant entrés dans l'enfer Elleannesque !! tongue

Like a Star @ heaven Pseudo ou vrai prénom : Puisque c'est soit l'un soit l'autre, je te dirais que le pseudo ; Ellean xD Mais vu que je suis poussée par un élan de bonté, je vais quand même te donner mon prénom (c'est que j'ai rien à cacher xD) : Emeline !!  Hi Hi Hi

Like a Star @ heaven Age : Huhu... En tant que p'tite mousse, j'ai 15 ans après demain !! Very Happy

Like a Star @ heaven Sexe : Hermaphrodite =P Mais nan, je suis une fille, sinon pourquoi je posterais ici ?! Cool

Like a Star @ heaven Passion : Mais c'est CA, la question piège, pas celle du dessous !! Pourquoi ? Parce qu'on a le droit de mettre qu'une seule passion, puisque c'est au singulier !! xD Mais bon, I'm a rebelle and I want to enfreindre les pluriels de la langue française xD Alors... J'aime, non, j'adore la musique, lire, écrire, les animaux, les forums, cette île qui doit bien me plaire, je dois dire ^^, et mon Chou Agyl (et oui je te mets dans les passions, je t'aime trop pour te mettre dans "Autre" ^^ ♥). Voilà, pour toute réclamation, question, veuillez vous adressez à ma secr... Bernadette ? Bernadette ?! BERNADETTE ?!?! Bon, ben elle vient de partir, donc j'ai plus de secrétaire, alors adressez vous à moi directement, le temps que je retrouve Bernadette xD Crying or Very sad jocolor

Like a Star @ heaven Nombre de forum (sans les adresses) : Of... Ben, beaucoup ? Nan, lol, j'en sais rien, faudrait que je compte, mais j'ai pas envie, alors vous devrez vous contenter de "beaucoup" :geek:

Like a Star @ heaven Puisque l'on peut (doit) râler ici quel rôle occupes tu sur les forums ? :Admin' révoltéeeeeee !!! xD Oh, ça dépend des forums ^^ Je suis un peu de tout, admin', modo', anim', membre, boulet, débile... J'ai un infinité de rôles, si on cherche bien xD

Like a Star @ heaven Votre région : Lolo !! Very Happy Bon, ok, je traduis ; Lorraine je sors

Like a Star @ heaven Où avez-vous connu l'île ? : Merci Ouran !! Merci

Like a Star @ heaven Un petit mot sur ce forum ? : Je vous préviens gentillement, je suis pas un cadeau xD Je FLOOD TRES BEAUCOUP pour commencer xD, j'aime beaucoup beaucoup mon Agylou, je suis une accro des smiley (vous l'aurez remarqué, je pense xD), je suis une Sponge Bob fan hé hé , mais surtout... Je suis totalement barje. Mais qui s'y frotte s'y pique !! La porte ...Enfin non, revenez !! Je mords pas encoreeeeee... Vous serez prévenus, au moins ^^

Like a Star @ heaven Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! ) : I want to become a pirate !! Very Happy Pas Taper ! Bah, je les aime bien, moi !! Pourquoi cette chasse ? Faut pas m'chercher

Like a Star @ heaven Autres : C'est à peu près tout Very Happy Ah non, encore une chose :
:Grognon1: (Faut rajouter un "PAS" derrière, bien sur) ^^

Cordialement, Elleannement (donc follement) vôtre Very Happy Fou

:patte: rabbit :53:
Revenir en haut Aller en bas
Age : 36 Féminin
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 2072
Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:46

Ptdrrrrrrrrrrr j'ai ris à lire ta présentation mdr
Bienvenue Ellean et surtout continue d'etre barge mdr

Ca fait plaisir de voir des petits jeun's fous et motivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey.webami.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:50

Héhé... Merci !! Very Happy

Sauf que "fou", c'est un peu faible, comme mot :geek:
Je sais pas, faudrait en inventer un xD

Mais merci bien pour cet acceuil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Age : 36 Féminin
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 2072
Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:52

Hum que penses tu de "déjantée"? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey.webami.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:58

Mais nan, c'est trop peuuuuu !!!! xD

Mais bon, c'est ce qui se rapporche le plus, alors bravo xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:59

ooooouch, la présentation... yeah ! XD

Je te réserve une carte d'anniv spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:08

Hey' !!!

Merci beaucoup ♥

Vous êtes tous sympas, ici, c'est super !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:30

eh ben!! ca c'est une présentation!!!
je te souhaite à mon tour la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 Féminin
Humeur : ...
P'tit Mot : Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
Messages : 2500
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:44

bienvenue parmi nous!
j'adore ta présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-dada.naturalforum.net
Age : 30 Masculin
Humeur : En pleine Forme :P
P'tit Mot : Je suis un Ange Noir
"C'est mains dans la mains que nous iront au paradis, car nous deux c'est pour la vie et cela me suffit" <3

Echoué(e) depuis? : 25/04/2010
Messages : 1812
Agyl
Agyl
Ado' Foufou
P'tit Mousse

MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:22

Elly' d'amour ! Ton coeur t'a conduit a moi !
Youpiiiii ! On va mettre le feu sur l'île xD Puis fait plein de bêtises et réaliser nos milliard d'idée qui viennent toute les 15 secondes xD (Chut ! Certain n'ont jamais d'idée)

Au fait Ma Elly' fait attention Kiri fouette xD Et... euh... Amuse toi bien avec moi euh.. sur le forum ^^

Ah ! Je saute de joie je suis trop content que tu te soit inscrit, je suis ravie ^^ Bizouxx
Moi aussi j'ai préparer quelque chose pour ton Anniv' xD Oui j'ai écrit la date sur mon portable quant tu a dit que c'était ton anniv' quand tu t'es porter garante pour devenir TITULAIR sur OP xD Et j'ai vu que dans 10 jour tu avaits 15 ans ! alors j'ai fait l'addition 12 + 10 = 22 xD

Bienvenue parmis nous
Bizouxxx Je t'aimmeee fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 5:51

OMG mon Agylou si tu savais comme ce que tu dis me fais plaisir !!!!!!! Ze t'aime beacoup, toi, tu sais ^^ Et c'est vrai que l'île va flamber avec nous, un vrai feu de joie !! Hihi xD

Merci à tous les autres pour votre acceuil, z'êtes gentils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 7:49

Coucou Ellean

*kiri revet son habit de cérémonie d'accueil*
AAAAAHUUUMMMM AAAAAHUUUMMMM
Tout d'abord merci d'avoir débarqué sur L'île et répondu à l'appel

bienvenue
J'espere que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à râler , et à t'amuser

Il y a plein de jeux ou tu peux participer , et n'hésites pas à t"'inscrire à la
carte au trésors ; au Loto , à nos concours , et à participer aux différents défis proposés

*kiri retire sa feuille d'alu qui lui servait d'habit cérémonialisant*


Alors formalités passées A NOUS !!

d'abord Agyl GRRRRRRRRRRRRRRRRR En colere je fouette pas j'me lave tous les jours Moua!!

Embarassed Alors Miss Ellean Quel bien fou de lire une présentation comme la tienne !! j'adore !! j'ai beaucoup ri et Tu es parfaitement à ta place sur cette ile déjantée !!
j'adooOOOooore bob l'éponge et Patrick!!

Encore merci d'être venue avec toute ta fraicheur

Allez! Paré à l'abordage de L'île ??

c'est partiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 8:24

cheers ça y est, on a le duo de chocs cheers
Bienvenue sur l'île Ellean, j'adoooore ta présentation, vraiment originale !! Bravo !!

Alors, pour information, Bernadette à donné sa démission car elle devenait comme toi et donc à décidé de tout arrêter ^^
C'est Gérard qui la remplacera à partir de Lundi, Ah non, c'est férié ^^ donc Mardi ^^


Bon j'arrête mon délire et je te souhaite de passer des supers moments sur L'ile autant que sur Ouran Smile

bientot==> Gateau anniv

bienvenue pirate fou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:20

Bonjour et bienvneue miss fofolle ici^^ passe de bons moments ralages, et autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:47

Merci à tous ^^

Kiri => Hannnnn, mais enlève pas ton habit cérémonieux, j'aime pas les gens tout nus !! xD
Sinon, merci beaucoup pour cet acceuil qui m'a fait beaucoup rire (Mais pourtant, j'ai ouï dire que tu fouettais... xD)

Jo' => Meuh nan, pas Gérard, je l'ai déjà viré parce qu'il me piquait des sous en douceeeeee !!!! Pas lui, s'il te plaîîîîîîîîîîîîîîîîît !!!! xD
En tout cas merci beaucoup Very Happy

Emeraldas => Merci, et oui je suis fofolle, et oui j'en suis fière xD
Revenir en haut Aller en bas
Age : 33 Féminin
Humeur : amoureuse
P'tit Mot : I wanna Bliss

Echoué(e) depuis? : 05/06/2009
Messages : 1109
Ellanaa
Ellanaa
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:05

bienvenue !! Amuse toi bien parmi nous =)
j'ai une question > As-tu retrouver Bernadette ou toujours pas ?? XD ( oui ca ma tracasse! )

Sinon, > happy birthday =) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:10

Nan, cette horrible madame s'en est allée sans demander son reste, elle m'a planté comme ça avec tous mes rendez-vous !! xD

Lol, sinon merci beaucoup ♥ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Age : 30 Masculin
Humeur : En pleine Forme :P
P'tit Mot : Je suis un Ange Noir
"C'est mains dans la mains que nous iront au paradis, car nous deux c'est pour la vie et cela me suffit" <3

Echoué(e) depuis? : 25/04/2010
Messages : 1812
Agyl
Agyl
Ado' Foufou
P'tit Mousse

MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:22

Bernadette ? Gérard ?

J'arrive plus a suivre moi je suis à la ramasse ! Faut dire c'est toujours les même qui bossent dans ce foutu monde MDR ^^

Bon Elly', Ton Tiramisu, tu l'a pas encore mangé j'espére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:12

Nan, j'attend plus que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Age : 30 Masculin
Humeur : En pleine Forme :P
P'tit Mot : Je suis un Ange Noir
"C'est mains dans la mains que nous iront au paradis, car nous deux c'est pour la vie et cela me suffit" <3

Echoué(e) depuis? : 25/04/2010
Messages : 1812
Agyl
Agyl
Ado' Foufou
P'tit Mousse

MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:33

Ah D'accord ^^ Bah j'arrive bientôt alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:01

Coucou !

Wow superbe ta présentation, j'adore, j'ai beaucoup rigoler :lol:
Et donc bienvenue sur l'île cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:50

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:31

Bienvenue (=

Super la présentation ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:12

Merci !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:16

Who lives in a pinnaple under the sea ?

SPONGEBOB ELLAN ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD   Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elly' est là, et c'est pas un cadeau... xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser