Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:02

*Pseudo ou vrai prénom: Thibault mais je préfères Titi
*âge: 20 ans aux dernière nouvelles.
*sexe: Heu je peux vérifier avant ?, regarde dans son caleçon, un mec c'est bon j'en suis sur.
*Passion : Le scoutisme, le café, le rallage
*Nombre de forum (sans les adresses): heu deux, car je reprends une petite activité pour me détendre.
*Puisque l'on peut ( doit) râler ici quel rôle occupes-tu sur les forums ?: Heu membre mais c'est déjà une bonne raison de râler si je vous le promet ! Nan vous ne me croyez pas ?
*Votre région: Heu si je vous le dis je serais obligé de vous tuer Wink
*Où avez-vous connu l'île ?: Sur le forum au Café des Amis.
*Un petit mot sur ce forum ?: Heu, ça me donne envie de râler. C'est bon je suis admis ?
*Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! ) : Heu c'est pareil si je vous le dis, je serais obligé de vous tuer. Enfin si je croise un pirate, je le tue, je lui pique son trésor et je m'achète une exploitation et une usine de café Smile

*Autres: J'aime le café Smile

Et voilou,
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:07

Coucou Titi

Tout d'abord merci d'avoir débarqué sur L'île et répondu à l'appel

bienvenue et merci pour ta sympathique présentation Smile

bon alors moi c'est plusieurs café par jour aussi alors tu m'en apportera stp Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) 91388
c'est quoi cette manie de vouloir tué tout le monde? Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) 592601

en tout cas c'est le bon forum pour râler que tu sois admins ou membres d'ailleurs Wink

J'espere que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à râler , et à t'amuser

Il y a plein de jeux ou tu peux participer , et n'hésites pas à t"'inscrire à la carte au trésors ; au Loto , à nos concours ( un vote en cours et un concours graphisme ), et à participer aux différents défis proposés


Allez!Paré à l'abordage de L'île ??

c'est partiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:11

Merki, chef, concernant le café, heu je vais voir pour t'en faire apporté par mon armée de chimpanzé créateur de café. Ils font le meilleur du monde. Si je te le promet.
Heu concernant le fait que j'ai envie de tuer tous le monde. Bin mon ancien boulot d'admin de fofo RPG m'a apprit que le meurtre est une bonne manière de virer les boulets de la toile Niark Niark.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 30 Masculin
Humeur : En pleine Forme :P
P'tit Mot : Je suis un Ange Noir
"C'est mains dans la mains que nous iront au paradis, car nous deux c'est pour la vie et cela me suffit" <3

Echoué(e) depuis? : 25/04/2010
Messages : 1812
Agyl
Agyl
Ado' Foufou
P'tit Mousse

MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:21

Hey ! Mon ami

Piaf a écrit:
Tu a des amis toi maintenant ?

Oh ! Alors là tu me vexe petit piaf ! Tient puisque tu est si malin souhaite la bienvenue au nouveau membre Very Happy

Piaf a écrit:
Chère Membres,

Moi & les nombreux naufragé sur cette île te souhaite la bienvenue. Je me présent, je suis Piaf ! Le mangeur de cerise & je passe mes journée à dire des méchanceté sur Agyl ! Pourquoi ? Parce que comme La grand chef Kiri le dirait, c'est un naufragé fou & en mélangeant ton envie de tuer les boulets, on fera bonne affaire :P
Maintenant je te souhaite, de t'amuser a boire beaucoup de café en t'amuser parmis nous Very Happy
Eclate toi a nos différent jeux, participe flood. Et si tu a un soucis n'oublie pas qu'une équipe est là pour t'aider Very Happy

Alors Agyl ? Autre chose à me dire ?

Ouii ! Je te haïe ! Sale Piaf !
Revenir en haut Aller en bas
Age : 36 Féminin
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 2072
Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:27

Bienvenue sur le navire
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey.webami.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:31

Piaf, je t'aimeuh, épouse-moi ! Enfin pas maintenant car il y a du café.

Merci Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Age : 30 Masculin
Humeur : En pleine Forme :P
P'tit Mot : Je suis un Ange Noir
"C'est mains dans la mains que nous iront au paradis, car nous deux c'est pour la vie et cela me suffit" <3

Echoué(e) depuis? : 25/04/2010
Messages : 1812
Agyl
Agyl
Ado' Foufou
P'tit Mousse

MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:37

Piaf a écrit:
J'accepte cette demande ! Mais après le café voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 Féminin
Humeur : ...
P'tit Mot : Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
Messages : 2500
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:00

lol!
bienvenue parmi nous Titi (comme titi et gros minet? lol)
j'espère que tu t'amuseras bien, mais je vois que c'est le cas....
ne prends pas trop de café avant de dormir un petit café


par contre petite question : qu'est ce que vous avez tous avec ces pauvres ainges? entre tes chimpanzés et les singes de noisette...je vais monter une association pour singes maltraités si ça continue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-dada.naturalforum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:10

J'ai rien contre les singes mais eux ils font le meilleur café alors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 Féminin
Humeur : ...
P'tit Mot : Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
Messages : 2500
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:11

ça va alors....
comme tu dis j'aurai été contrainte de te tuer alors... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-dada.naturalforum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:12

Ah nan, il n'y a que moi qui soit contraint de tuer les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 Féminin
Humeur : ...
P'tit Mot : Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
Messages : 2500
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:13

oh c'est pas juste alors!!!! Crying or Very sad

j'aurai appelé kiri à l'aide! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-dada.naturalforum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:14

Bas si c'est juste, enfin bon on va éviter de partir en flood. Quoique Smile

Et non appel pas Kiri elle me fait peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Age : 33 Féminin
Humeur : amoureuse
P'tit Mot : I wanna Bliss

Echoué(e) depuis? : 05/06/2009
Messages : 1109
Ellanaa
Ellanaa
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:04

bienvenue parmi nous !! moi tu me fais penser a Stitch avec ton café XD
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Palme reçue : Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 7:48

Titi a écrit:
Bas si c'est juste, enfin bon on va éviter de partir en flood. Quoique Smile

Et non appel pas Kiri elle me fait peur :p

MOUHAHAHAAAAaaaaa Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) 592601

bah le truc c'est que je m'en fout en fait que ca parte en flood tant que c'est pas du flood " inutile" je veux dire poster pour poster quoi Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) 638673
A vrai dire même j'adoreee Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) 835304

Allez bienvenue Titi! j'espere que tu regrettes pas qu'on t'ai sauvé du requin Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) 100248
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:00

Merci à vous deux.

Non Kiri, je ne regrette pas. Le requin était un peu gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:44

Coucou !!

Bienvenue par minou, Garfield xD

S'cuse moi pour cette vanne débile, mais c'était trop tentant xD
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:35

lol!

j'adore moua!
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:57

Vanne pas si débile de que ça pour une île entourez d'eau. Je dirais ouvrez les vannes.

Bon ok je sors. Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) 326998
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 Féminin
Humeur : ...
P'tit Mot : Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
Messages : 2500
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:43

lol!
ellean j'adore ta blagounette
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-dada.naturalforum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:31

misere un caféfan....lol bienvenue dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:20

Moi je dirais plutôt un dingue du café Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:09

Eh, content de te voir là le dingue du café ^^
Et bienvenue :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:19



Coucou Cher Naufragé

Voila un ti réveil à domicile

COMMENT CA c'est du Harcelement ?!? tongue

Bon c'est pas très Individualisé puisque vous allez tous et toutes y passer mais

Cette île nous tient à Coeur I love you Et tout sera fait pour vous motiver !!! PoomPoomGirl

Ouais même venir chez vous pour écrire sur votre clavier à votre place !!
Euhh non faut pas déconner non plus hein Marteau


Bon alors Voila l'objet du délit !! :




Blebleubleu

bonne soirée à vous
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)   Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Titi ou le naufragé qui à une perfusion de café :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amiral qui fait naufrage pour de bon
» Kara fait naufrage :)
» Sany' fait naufrage =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser