-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 P'tite Miku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: P'tite Miku   P'tite Miku Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:44

Coucou tout le monde ! Embarassed

*Pseudo ou vrai prénom : Miku
*Âge : 22 ans
*Sexe : F
*Passions : Le shopping (je ne sais pas si on peut parler de passion, mais en tout cas j'aime bien ! Ce n'est pas très économique mais... voilà), ne rien faire et dormir (étrangement c'est un plaisir XD), lire (enfin... ça dépend quoi. Quand j'ai le nez dans mes bouquins de cours, par moment j'aime moins la lecture ><), les Nohohons et puis... voilà. ^^
*Nombre de forums (sans les adresses) : Je suis inscrite (et régulièrement active) sur 4 forums... sans compter celui-ci.
*Puisque l'on peut (doit) râler ici quel rôle occupes tu sur les forums ? : Administratrice sur un forum, modératrice sur un autre, simple membre sur tous les autres. (Histoire d'avoir plusieurs casquettes xD)
*Votre région : Rhône-Alpes
*Où avez-vous connu l'île ? : J'étais inscrite sur ce forum il y a longtemps. ça a bien changé d'ailleurs !! A l'époque, je crois qu'il s'appellait "les admins se rebellent". Je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise à repenser à ce forum... et j'ai eu envi de revenir. ^^ (j'aurais bien repris mon ancien compte mais impossible de retrouver mon pseudo... à moins que mon compte ait été supprimé depuis tout ce temps XD)
*Un petit mot sur ce forum ?: J'aime bien sa nouvelle tête ! Le concepte d'île est brillantissime ! Un bel endroit pour râler en toute quiétude. I love you
*Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! ) : Si j'ai bien suivi, les pirates sont mal vu ici... Alors je dis "bouuuh, c'est nul ! J'aime pas les pirates !", juste histoire d'être dans le moule. Cool (ceci dit, j'ai bien aimé Pirate des Caraïbes !)

*Autres: Je ne suis pas un pirate ! (Sauf sur un forum RP, mais ça ne compte pas Rolling Eyes )
J'espère n'avoir pas fait de boulette ou oublier des trucs... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: P'tite Miku   P'tite Miku Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:48

Hello Miku ! Bienvenue sur l'ile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : P'tite Miku Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: P'tite Miku   P'tite Miku Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:53

Coucou Miku ,

Tout d'abord merci d'avoir débarqué sur L'île et répondu à l'appel

re-bienvenue et merci pour ta présentation Smile oui c'etait bien les Admins se rebellent , nous avons élargi à tous les râleurs lol

et une tempete a en effet emporté tous les anciens membres qui ne revenaient pas malgré nos multiples avertissements P'tite Miku 91388
dommage que tu ne te souviennes pas de ton pseudo Wink

allez encore pour les pirates des caraibes ^^ lol

J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à râler , et à t'amuser

Il y a plein de jeux ou tu peux participer , et n'hésites pas à t'inscrire à la carte au trésors ; à voter pour le concoursP'tite Miku Trophe10, à participer aux différents défis proposés
Et notre Festival P'tite Miku Palme10!!


Allez! Paré à l'abordage de L'île ??



Allez c'est partiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 36 Féminin
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 2072
Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: P'tite Miku   P'tite Miku Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:57

Yeahhhhhh re bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey.webami.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: P'tite Miku   P'tite Miku Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:05

Yep paré à l'abordage ! (même si ça fait très pirate XD)


Merci à vous deux pour l'accueil. ^^

Merci Kiri pour l'info (ou les infos). J'essayerai de jeter un oeil à tout ça très prochaine (voire ce soir-même, huhu).
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 Féminin
Humeur : ...
P'tit Mot : P'tite Miku Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
Messages : 2500
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: P'tite Miku   P'tite Miku Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:11

bienvenue parmi nous

et une rebelle de plus, une!! j'espère que tu feras honneur à notre groupe! surtout n'hésites pas à venir nous aider dans les différents défis...on ne va pas les laisser gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-dada.naturalforum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: P'tite Miku   P'tite Miku Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:16

Coucou !
Bienvenue sur l'île cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: P'tite Miku   P'tite Miku Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:38

Merci blackbeauty ! Ouiiii t'as raison, faut pas se laisser faire. Pour l'honneur du groupe, nous ne perdrons pas ! x)

Et merci Kivabien. (Un pseudo drôlement positif ! ça fait plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
Age : 33 Féminin
Humeur : amoureuse
P'tit Mot : I wanna Bliss

Echoué(e) depuis? : 05/06/2009
Messages : 1109
Ellanaa
Ellanaa
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: P'tite Miku   P'tite Miku Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:13

rebienvenue ici alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Age : 32 Féminin
Humeur : SUPERBE =D
Echoué(e) depuis? : 02/06/2010
Messages : 282
Shinsai
Shinsai
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: P'tite Miku   P'tite Miku Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:14

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://metrodeszados.forumdediscussions.com/
Palme reçue : P'tite Miku Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: P'tite Miku   P'tite Miku Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:07



Coucou Chère Naufragé

Voila un ti réveil à domicile

COMMENT CA c'est du Harcelement ?!? tongue

Bon c'est pas très Individualisé puisque vous allez tous et toutes y passer mais

Cette île nous tient à Coeur I love you Et tout sera fait pour vous motiver !!! PoomPoomGirl

Ouais même venir chez vous pour écrire sur votre clavier à votre place !!
Euhh non faut pas déconner non plus hein Marteau


Bon alors Voila l'objet du délit !! :




Blebleubleu

bonne soirée à vous
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tite Miku   P'tite Miku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tite Miku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser