-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cedca débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:42

Pas vraii! J'ai un super pote de 18 ans, bah la première fois que j'l'ai entendu parler, ça m'a fait tilt xD
Bon, je dirai pas le contraire, nous aussi dans le Sud on a un accent, mais un accent plus... Chantant on va dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Age : 31 Masculin
Humeur : Bonne!
Echoué(e) depuis? : 22/06/2010
Messages : 568
Cedca
Cedca
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:44

La seule différence c'est la prononciation de "vingt" on le dit " vingTE". Mais le ch'ti,ça n'existe presque plus,je peux te l'assurer pour vivre dans le Nord depuis ma naissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:49

Nan mais pas au point d'être Ch'ti!
Bah par exemple, quand tu dis Rose ou Jaune bah un Nordiste par habitude le fait "grave", ouvre pas beaucoup la bouche pour le O, comme si c'était Rôse ou Jône, alors qu'un Sudiste bah c'est quasi Jane et Rase xD
Je suis originaire de Lyon, et je peux t'assurer que les deux accents s'entendent, même si tu t'en rends pas compte =D
Revenir en haut Aller en bas
Age : 31 Masculin
Humeur : Bonne!
Echoué(e) depuis? : 22/06/2010
Messages : 568
Cedca
Cedca
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:52

Je te fais confiance alors,mais on ne m'a jamais fait de remarque sur mon accent,pourtant je pars en vacances dans le sud tous les ans ou presque. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:15

Bah ptêtre que tu fais partie de ces gents sans accent =D
(Tout ça pour dire ça xD)
Tu pars vers où dans le Sud? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Age : 31 Masculin
Humeur : Bonne!
Echoué(e) depuis? : 22/06/2010
Messages : 568
Cedca
Cedca
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:33

Près de Montpellier lors des dernières années. Quand j'étais tout petit,j'allais à Fréjus et cette année j'y retournerai si le camping n'est pas détruit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:36

Fréjus j'y suis passée rapide une fois =)
Et près de Montpellier... Où exactement? =D *Mode Grosse Chieu** Curieuse : ON x)*
Revenir en haut Aller en bas
Age : 31 Masculin
Humeur : Bonne!
Echoué(e) depuis? : 22/06/2010
Messages : 568
Cedca
Cedca
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:42

Clapiers. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:44

Connais pas... Ca doit être de l'autre côté de Montpellier par rapport à chez moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Age : 31 Masculin
Humeur : Bonne!
Echoué(e) depuis? : 22/06/2010
Messages : 568
Cedca
Cedca
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:47

Aucune idée,par contre j'ai visité Nîmes une fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:51

Nimes est une Merveilleuse Ville... =D
*Va ouvrir un sujet dans le Sous-Forum Géo pour parler de Nimes %D Loool...*
Revenir en haut Aller en bas
Age : 31 Masculin
Humeur : Bonne!
Echoué(e) depuis? : 22/06/2010
Messages : 568
Cedca
Cedca
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:01

Bahh,j'ai pas trouvé ça super super! C'est mignon,y'a du soleil. Mais j'ai pas ressenti une ambiance particulière,ni rien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:20

Ya pas vraiment d'ambiance, je vante ma ville mais c'est une des pires de France uu" C'est cool quand t'es avec des potes et que tu connais des endroits sympas, sinan bah... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Age : 31 Masculin
Humeur : Bonne!
Echoué(e) depuis? : 22/06/2010
Messages : 568
Cedca
Cedca
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:34

Bon,je t'invite à Lille si tu veux! Si tu souhaites découvrir une ville jeune et dynamique =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:36

Franchement j'dirais pas non xD
Mais bon, va convaincre ma mère de me laisser partir à quelques centaines de kilomètres de chez moi uu"
Revenir en haut Aller en bas
Age : 31 Masculin
Humeur : Bonne!
Echoué(e) depuis? : 22/06/2010
Messages : 568
Cedca
Cedca
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:37

Bahh,dans 4 ans! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:38

Nan nan, trop long °° xD
Jpourrai vraiment faire ce que je veux d'ici un ou deux ans =D
Revenir en haut Aller en bas
Age : 31 Masculin
Humeur : Bonne!
Echoué(e) depuis? : 22/06/2010
Messages : 568
Cedca
Cedca
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:46

Bon bahh,dans un ou deux ans! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:47

Ouaiiiis! On reste en contact sur l'Ile en attendant xD
Revenir en haut Aller en bas
Age : 31 Masculin
Humeur : Bonne!
Echoué(e) depuis? : 22/06/2010
Messages : 568
Cedca
Cedca
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:49

Oui chef! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:50

On ne dit pas oui chef, on dit Chef Oui Chef! ou alors Tout ce que tu voudras Aloysia! //ZBAF//... je suis dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Cedca débarque! - Page 2 Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:21



Coucou Cher Naufragé

Voila un ti réveil à domicile

COMMENT CA c'est du Harcelement ?!? tongue

Bon c'est pas très Individualisé puisque vous allez tous et toutes y passer mais

Cette île nous tient à Coeur I love you Et tout sera fait pour vous motiver !!! PoomPoomGirl

Ouais même venir chez vous pour écrire sur votre clavier à votre place !!
Euhh non faut pas déconner non plus hein Marteau


Bon alors Voila l'objet du délit !! :




Blebleubleu

bonne soirée à vous
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cedca débarque!   Cedca débarque! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cedca débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cedca, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser