Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Caroll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:41

    *Pseudo ou vrai prénom: Marion alias Alice Caroll.
    *âge: 19 ans.
    *sexe: Je suis une femme :P.
    *Passion : Le chant, la musique.
    *Nombre de forum (sans les adresses): J'en ai eu pleins mais là j'en ai 1 dont un qui est en cours de réalisation.
    *Puisque l'on peut ( doit) râler ici quel rôle occupes tu sur les forums ?: Admin, modérateur.
    *Votre région: Lorraine.
    *Où avez-vous connu l'île ?: Sur un certain forum nommé Royale Pub.
    *Un petit mot sur ce forum ?: Bah le contexte est sympa Smile.
    *Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! ) : C'est des michants avec des épées qui tuent les gens è__é" // SBAFF//


    *Autres: Eu... Je suis une fan d'Alice in wonderland depuis mes 8 ans XD.
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Alice Caroll. Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:46

Coucouuu

tu t'es lavé les doigts? non parce que tu vas pas mettre de l'encre sur tous les topics hin! après qui s'est qui doit tout laver pour les nouveaux naufragés!!

bon.. bienvenue sur cette île Wink

une chanteuse? oh super ca

alors euhh comme partout , n'hésites pas a participer à toutes les animations mises en place

et puis bien sur à râler

ouais les pirates c'est comme les renes! c'est méchant un Renne!!

je te souhaite bon voyage sur cette île Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:57

    Merci merci Very Happy.

    Oui un Renne c'est méchant. Un jour j'ai été en Amérique du Nord une fois et il m'a foncé dessus parce que je ne voulais pas lui donner de Nutella. Je lui ai juste dit qu'il allait prendre du poids et qu'il était déjà assez gros comme ça. Je n'aurais peut être pas dû...

    Oui je suis une chanteuse, une chanteuse lyrique précisément :P !
Revenir en haut Aller en bas
Age : 31 Masculin
Humeur : Bonne!
Echoué(e) depuis? : 22/06/2010
Messages : 568
Cedca
Cedca
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:06

Bienvenue ici Marion!

Je sens que le nutella c'était pour le conserver pour toi,c'est pas très bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:09

    Bah pour une fois que je voulais être égoïste XD.

    Merci m'sieur :P
Revenir en haut Aller en bas
Age : 36 Féminin
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 2072
Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:29

Bienvenue ici Alice Caroll
AMuse toi bien et amatrice de Nuttella vas y avoir de la concurence
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey.webami.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:30

    Merci merci I love you ! T'inquiète je vais gérer Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:41

How How How... ***Nan ça c'est l'hymne du Père Noël... et je suis pas censé chanter avant lundi !!

/SBAFF/

Bienvenue ici Mam'zelle ! Smile Où est ton couteau ?! C'est qu'on va les mâter ces Pirates d'eau douce.

Tu aime quoi comme sport ? Smile ***Truc qu'à rien à voir...***
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:59

    How how how à toi Murthag :P !

    Merci et mon couteau est planqué sous ma robe, dans un étui enroulé autour de ma cuisse !

    Pour le sport, j'aime les sports collectifs : volley, basket ball (sauf le handball et le foot), le badminton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:05

Hello, bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:09

    Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:16

Okay! Heureusement qu'il est bien caché. =) Ils sont impitoyables ces Pirates. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:17

    Oui :P, mais les pirates je leur donne un traitement de faveur. Une longue et éprouvante torture XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:31

C'est trop gentil... Crying or Very sad Je suis ému... Crying or Very sad Ils ont de la chance eux... ils vivront plus longtemps.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:32

Ooooh... mais c'est un beau WTF, ici !?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:33

    Merci I love you , tu veux être torturé Murtagh ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:37

Avec plaisir... *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:01

Je sens que la hot tension monte, ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:03

C'est à dire ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:25

Tu sais très bien ce que je veux dire, on ne me cache rien, moâ ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:28

Murtagh se pose des questions ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:31

Je vais vous rendre tous timbrés ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:37

    Fou fou fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:40

Je suis fait pour l'être Wink

Être ou ne pas être dans la ROFL attitude ? Telle est la question...

WTF-Cat ft. William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:41

Il veux me rendre maboul ce mec O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Caroll.   Alice Caroll. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Caroll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser