|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Kyô débarque! Sam 26 Juin 2010 - 22:21 | |
|  Oh un lapin ♥ Oui oui je sais, en général on commence un topic par "bonjour"... >< Pardon... Voici donc mon p'tit formulaire soigneusement rempli (oubliez juste les empreintes de chien dessus, je l'ai laissé traîner un peu n'importe où) ^^" *Pseudo ou vrai prénom: Kyô ou Rakuen *âge: 28 ans *sexe: Féminin *Passion : Animaux, RPG sur consoles et forums, graphisme, manga,... *Nombre de forum (sans les adresses): 4 *Puisque l'on peut ( doit) râler ici quel rôle occupes tu sur les forums ?: Beh ça dépend desquels ^^" Je suis admin, modératrice, graphiste ou simple membre par ci par là, sans compter tous les rôles que j'interprète sur les RPG :P *Votre région: Aquitaine *Où avez-vous connu l'île ?: Je le connais depuis un moment déjà, je l'ai vu assez sur les fofos de pub, mais je ne me suis décidée que maintenant à m'y inscrire. Mieux vaut tard que jamais non?! *Un petit mot sur ce forum ?: Design amusant, j'ai hâte de tester l'ambiance! ^^ *Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! ) : Un pirate? Ici? Où ça? Je n'y crois pas une seule seconde! *Autres: Si vous avez des questions, n'hésitez pas! A bientôt, Kyô |
|
 | |
Age : 27  Humeur : Bonne! Echoué(e) depuis? : 22/06/2010 Messages : 568
Cedca Gars' Délirant Carrément Secoué | Sujet: Re: Kyô débarque! Sam 26 Juin 2010 - 22:24 | |
| Bienvenue ici Kyo! Amuse toi bien,tu ne seras surement pas déçue de l'ambiance. |
|
 | |
Age : 32  Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 2072
Vanessa Chef'Révoltée Râleuse & Fondatrice | Sujet: Re: Kyô débarque! Sam 26 Juin 2010 - 22:30 | |
| Sois la bienvenue AMuse toi bien |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 24948
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Kyô débarque! Sam 26 Juin 2010 - 22:39 | |
| ahh ke Coucou Kyô en effet tu as mis le temps pour arriver mais l'important c'est d'avoir fait le pas! je te souhaite donc la bienvenue sur l'ile , un bon débarquement tu vas voir y'a des Fous! des tarés mais leur dis pas je crois que certains ne le savent pas encore! alors comme partout n'hésite pas a participer à toutes nos animations etc... voila n'hésite pas à raler  ouais ok je m'arrete la  biz
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Kyô débarque! Sam 26 Juin 2010 - 23:35 | |
| |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 26  Humeur : hum... P'tit Mot : 
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.
Echoué(e) depuis? : 27/02/2009 Messages : 3140
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | |
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Kyô débarque! Dim 27 Juin 2010 - 10:26 | |
| Bienvenuuuue!! Une amie de RPG! *O* //ZBAF// Ca se trouve on a déjà été sur un même forum... Breeef Tu vas vite devenir accro à ce fow' déjanté %D J'espère que c'est une tarée de plus... ^^
|
|
 | |
Echoué(e) depuis? : 05/06/2009 Messages : 1109
Ellanaa Furie'Déraillante Raleuse assumée | Sujet: Re: Kyô débarque! Dim 27 Juin 2010 - 15:06 | |
| bienvenue parmi nousss !!! |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Kyô débarque! Lun 28 Juin 2010 - 13:29 | |
| Merci à tous de votre accueil! ♥ - Tite-May a écrit:
- Han Kyô il fallait dire que tu venais de ma part, j'aurai eu un membre de plus en parrainage :p Snif
Bienvenue ici en tout cas ! Et a bientôt ♥ HAN désolée >_< *cervelle de poisson rouge*C'est vrai que sans ton avis, je n'aurais probablement pas sauté le pas de l'inscription! :o |
|
 | |
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Kyô débarque! Lun 28 Juin 2010 - 13:59 | |
|
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
 | |
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"
Echoué(e) depuis? : 03/06/2008 Messages : 2500
blackbeauty Furie'Déraillante Raleuse assumée | Sujet: Re: Kyô débarque! Lun 28 Juin 2010 - 14:04 | |
| bienvenue à toi
oh aquitaine!bienvenue au club!! |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Kyô débarque! Lun 28 Juin 2010 - 14:06 | |
| Merci blackbeauty ^^ Et ouip, je suis plus précisément des Pyrénées Atlantiques! ♥ |
|
 | |
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"
Echoué(e) depuis? : 03/06/2008 Messages : 2500
blackbeauty Furie'Déraillante Raleuse assumée | Sujet: Re: Kyô débarque! Lun 28 Juin 2010 - 14:17 | |
| ah non moi suis de plus haut! gironde |
|
 | |
Age : 34  Humeur : sûrement un truc qui va pas P'tit Mot : 
Echoué(e) depuis? : 28/06/2010 Messages : 941
Flitzz Chef'Insurgé Modo Farfelu | Sujet: Re: Kyô débarque! Lun 28 Juin 2010 - 15:01 | |
|  Salut miss Kyô, fallait me le dire je serai venu en même temps que toi, un tire groupé, |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Kyô débarque! Lun 28 Juin 2010 - 15:33 | |
|  Oui on aurait joué les envahisseurs! Mouahahahahaha!!! xP |
|
 | |
Flitzz Chef'Insurgé Modo Farfelu | Sujet: Re: Kyô débarque! Lun 28 Juin 2010 - 15:37 | |
| :lol:
Comment on prépare l'attaque ?
|
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Kyô débarque! Lun 28 Juin 2010 - 16:17 | |
| Je propose qu'on contacte ces gentils messieurs =>  |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Kyô débarque! Lun 28 Juin 2010 - 16:27 | |
| Oh génial ton smiley!! j'adore  *kiri observe la rébellion de loin , prête a sauter sur le 1er pirate qui s'pointe*
|
 | |
Flitzz Chef'Insurgé Modo Farfelu | Sujet: Re: Kyô débarque! Lun 28 Juin 2010 - 16:36 | |
|  Tout à fait contactons-les mais je crois qu'il nous faut un GSM Satellite pour eux, |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Kyô débarque! Lun 28 Juin 2010 - 16:41 | |
| Z'ont pas MSN sur leur bateau? xP |
|
 | |
Age : 27  Humeur : SUPERBE =D Echoué(e) depuis? : 02/06/2010 Messages : 282
Shinsai Furie'Déraillante Raleuse assumée | Sujet: Re: Kyô débarque! Mar 29 Juin 2010 - 17:10 | |
| |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Kyô débarque! Ven 8 Oct 2010 - 21:08 | |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kyô débarque!  | |
| |
|
 | |
|