|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Kyô débarque! Sam 26 Juin 2010 - 22:21 | |
|  Oh un lapin ♥ Oui oui je sais, en général on commence un topic par "bonjour"... >< Pardon... Voici donc mon p'tit formulaire soigneusement rempli (oubliez juste les empreintes de chien dessus, je l'ai laissé traîner un peu n'importe où) ^^" *Pseudo ou vrai prénom: Kyô ou Rakuen *âge: 28 ans *sexe: Féminin *Passion : Animaux, RPG sur consoles et forums, graphisme, manga,... *Nombre de forum (sans les adresses): 4 *Puisque l'on peut ( doit) râler ici quel rôle occupes tu sur les forums ?: Beh ça dépend desquels ^^" Je suis admin, modératrice, graphiste ou simple membre par ci par là, sans compter tous les rôles que j'interprète sur les RPG :P *Votre région: Aquitaine *Où avez-vous connu l'île ?: Je le connais depuis un moment déjà, je l'ai vu assez sur les fofos de pub, mais je ne me suis décidée que maintenant à m'y inscrire. Mieux vaut tard que jamais non?! *Un petit mot sur ce forum ?: Design amusant, j'ai hâte de tester l'ambiance! ^^ *Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! ) : Un pirate? Ici? Où ça? Je n'y crois pas une seule seconde! *Autres: Si vous avez des questions, n'hésitez pas! A bientôt, Kyô |
|
 | |
Age : 27  Humeur : Bonne! Echoué(e) depuis? : 22/06/2010 Messages : 568
Cedca Gars' Délirant Carrément Secoué | Sujet: Re: Kyô débarque! Sam 26 Juin 2010 - 22:24 | |
| Bienvenue ici Kyo! Amuse toi bien,tu ne seras surement pas déçue de l'ambiance. |
|
 | |
Age : 32  Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 2072
Vanessa Chef'Révoltée Râleuse & Fondatrice | Sujet: Re: Kyô débarque! Sam 26 Juin 2010 - 22:30 | |
| Sois la bienvenue AMuse toi bien |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 24948