Invité Invité | Sujet: Nouvelle sur le fofo Sam 17 Mai 2008 - 11:39 | |
| *Pseudo ou vrai prénom: Mystere *âge: 28 ans *sexe: Féminin...*regarde pour être sur* *Passion : le digiscrap, lecture, popote *Nombre de forum (sans les adresses): 1. *Votre région: chez les cheutemis *Où avez-vous connu ce forum?: sur un forum de pub *Un petit mot sur ce forum?: je file vous lire ;-) *Autres: bon week end |
|
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 24948
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Nouvelle sur le fofo Sam 17 Mai 2008 - 11:42 | |
| Bonjour Mystere
Bienvenue sur ce forum un peu foufou
Ce forum a été crée avant tout Dans un esprit de bonne humeur , léger pour que l'on puisse s'exprimer, raler, s'expliquer etc Alors j'espere que tu t'amusera bien parmi nous
Merci de poser ta patte sur les règles et de choisir quel genre de membres tu veux rejoindre ici merci
Au plaisir de te relire
¨°º© kiri Amazone du Forum ©º°¨
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
Age : 32  Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 2072
Vanessa Chef'Révoltée Râleuse & Fondatrice | Sujet: Re: Nouvelle sur le fofo Sam 17 Mai 2008 - 11:43 | |
| Bienvenue chez nous j'espere que tu feras parti entierement de ce forum nous ferons tout pour |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Nouvelle sur le fofo Sam 17 Mai 2008 - 12:53 | |
| biienvenuue a toi !!!! waouuh une cheutimi !!  |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Nouvelle sur le fofo Sam 17 Mai 2008 - 13:35 | |
| Merci pour cet accueil  |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Nouvelle sur le fofo Sam 17 Mai 2008 - 16:51 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nouvelle sur le fofo  | |
| |