-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une miette qui passe par là....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Une miette qui passe par là....   Une miette qui passe par là.... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:09

Salut à vous Smile

et oui, une de plus ^^

Bon puisqu'il faut se présenter un minimum je vais faire un effort. Je m'appelle pénélope, plus souvent appelé Péné (ou Mme Cruise....mais c'est une autre histoire).

J'ai 20 ans, j'habite sur Lille, voyageant de la maison maternelle à la maison paternelle (et oui, parents séparés). Chaque week end je retrouve ma sister de 2 ans ma cadette avec laquelle on partage de nombreux fous rires incontrôlés ^^

hum.... coté études je suis actuellement en école d'ingénieur de la santé (2ème année de licence), mais je ne suis pas sûre de vouloir faire ça. C'est pourquoi je passe un concours en juillet afin de bosser en tant que technicien informatique dans les universités.

A part ça, j'aime bien faire du graphisme et bosser sur des sites internet. Je fais de la country (enfin j'débute quoi) et j'essaie d'éduquer mon petit chat de 7 mois (sushi).

Je pense avoir dit l'essentiel. Si j'ai oublié quelques choses ou si vous voulez des précisions sur certains points, je suis à votre écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Une miette qui passe par là.... Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Une miette qui passe par là....   Une miette qui passe par là.... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:12

Coucou Pénélope

merci pour ta présentation originale , il fait toujours des bétises ton ti chat?