-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une miette qui passe par là....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Une miette qui passe par là....   Une miette qui passe par là.... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:09

Salut à vous Smile

et oui, une de plus ^^

Bon puisqu'il faut se présenter un minimum je vais faire un effort. Je m'appelle pénélope, plus souvent appelé Péné (ou Mme Cruise....mais c'est une autre histoire).

J'ai 20 ans, j'habite sur Lille, voyageant de la maison maternelle à la maison paternelle (et oui, parents séparés). Chaque week end je retrouve ma sister de 2 ans ma cadette avec laquelle on partage de nombreux fous rires incontrôlés ^^

hum.... coté études je suis actuellement en école d'ingénieur de la santé (2ème année de licence), mais je ne suis pas sûre de vouloir faire ça. C'est pourquoi je passe un concours en juillet afin de bosser en tant que technicien informatique dans les universités.

A part ça, j'aime bien faire du graphisme et bosser sur des sites internet. Je fais de la country (enfin j'débute quoi) et j'essaie d'éduquer mon petit chat de 7 mois (sushi).

Je pense avoir dit l'essentiel. Si j'ai oublié quelques choses ou si vous voulez des précisions sur certains points, je suis à votre écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Une miette qui passe par là.... Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Une miette qui passe par là....   Une miette qui passe par là.... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:12

Coucou Pénélope

merci pour ta présentation originale , il fait toujours des bétises ton ti chat?

Sinon euhhh Bienvenue parmi les Farfelus , Rebelles et Folles ( et quelques normaux :p ) de Ce forum qui a été crée avant tout Dans un esprit de bonne humeur , léger pour que l'on puisse s'exprimer, raler, s'expliquer etc Smile Fonceuhhhh et amuses toi bien , et surtout n'hésite pas à raler et raler Wink

Merci de choisir quel genre de membres tu veux rejoindre ici merci


Au plaisir de te relire

¨°º© kiri Amazone du Forum ©º°¨
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 36 Féminin
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 2072
Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Une miette qui passe par là....   Une miette qui passe par là.... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:15

Kikou,

Bienvenue sur le forum le plus déjanté du net (sisisi j'ai vérifié mdr)
J'espere que tu passeras d'agréable moment
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey.webami.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une miette qui passe par là....   Une miette qui passe par là.... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:30

Bienvenue, Mme Cruise !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une miette qui passe par là....   Une miette qui passe par là.... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:01

bienvenue a toi pénélope !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une miette qui passe par là....   Une miette qui passe par là.... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:55

Bienvenue Miettes ... d'ailleurs pourquoi une miette est forcément petite ??? c'est bizarre non ... Fou
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Une miette qui passe par là.... Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Une miette qui passe par là....   Une miette qui passe par là.... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:01

bah sinon on appele ca des croutons ou des tranches lol!

je sors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une miette qui passe par là....   Une miette qui passe par là.... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:02

lol!

t'as pas tort :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une miette qui passe par là....   Une miette qui passe par là.... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:33

et non merci pour avoir "crouton" en pseudo

*se marre*

Merci à toutes pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une miette qui passe par là....   Une miette qui passe par là.... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:53

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une miette qui passe par là....   Une miette qui passe par là.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une miette qui passe par là....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser