Partagez

Bonjour ! Moi c'est Alix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Bonjour ! Moi c'est Alix !   Bonjour ! Moi c'est Alix ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:02

Pseudo ou vrai prénom: Alix
sexe: feminin (sinon j'aurais posté dans la rubrique masculine)
Passion : euhhh... j'en ai beaucoup ! Le cinéma, le théâtre, les gens...
Nombre de forum (sans les adresses): un mais c'est nul de ne pas mettre l'adresse ! ça ne sert à rien de donner le nombre de forum si on peut pas faire sa ptite pub !
Votre région: Normandie pendant les cours, lorraine pendant les vacances
Où avez-vous connu ce forum?: par une pub qui défilait
Un petit mot sur ce forum?: sympa l'idée !
Autres: Je trouve cette présentation tristounette alors je continue ! ! ! Attention vous allez connaître toute ma vie !
Animaux de compagnie : un braque de Weimar, une colonie de phasmes
Etudes suivies : biologie
Euhhhh... Que puis-je mettre d'autre ?
En couple, en cité universitaire, en instance de régime (faut ce qu'il faut pour sortir le maillot!), à la limite de péter un câble avec tous les cours (vivement les vacances ! ), en recherche d'un job pour cet été (vous n'auriez pas un tuyau), en demande si je ne vais pas écrire une lettre à Sarko (parce que faut que je l'engueule sur ses nouvelles franchises de sécurité sociale : invention à la con).
Bon voilà ! Je vais m'arrêter là !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Alix !   Bonjour ! Moi c'est Alix ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:04

Kikou,

Bienvenue

Bonjour ! Moi c'est Alix ! Vaness10
http://mickey.webami.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Alix !   Bonjour ! Moi c'est Alix ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:09

Lol ! Tu t'es pas foulé ! Deux mots ! Faut s'E-CO-NO-MI-SER !
Palme reçue : Bonjour ! Moi c'est Alix ! Smildejant
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Alix !   Bonjour ! Moi c'est Alix ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:09

coucou Alix
Bienvenue parmi nous

jolie présentation,
j'adore ta signature :p
tu rales très bien par ailleurs
lol!

si on ne met pas les liens c'est tout simplement parce qu'il y a la place dans le profil pour cela Very Happy

N'hesites pas à parcourir le forum y'a plein de post pour s'amuser

Ce forum a été crée avant tout Dans un esprit de bonne humeur , léger pour que l'on puisse s'exprimer, raler, s'expliquer etc Smile à toi d'jouer montre nous ce dont tu es capable :p

Merci de poser ta patte sur les règles et de choisir quel genre de membres tu veux rejoindre ici merci

Au plaisir de te relire

¨°º© kiri Amazone du Forum ©º°¨

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...

La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Alix !   Bonjour ! Moi c'est Alix ! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:57

mdrrrrr !!!

bi-biienvenue sur le foruum Alix
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Alix !   Bonjour ! Moi c'est Alix ! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:16

Welcome Alix ;-)
Tu as pas ta langue dans ta poche....j'aime ça !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Alix !   Bonjour ! Moi c'est Alix ! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:55

Bienvenue parmi nous
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Alix !   Bonjour ! Moi c'est Alix ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:47

Bienvenue, Alix !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Alix !   Bonjour ! Moi c'est Alix ! Icon_minitime

Bonjour ! Moi c'est Alix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1