|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Ma présentation - Bell@ Mer 17 Nov 2010 - 8:42 | |
| Bonjour tout le monde,
DÉBARQUEMENT IMMÉDIAT, CARTE DE SÉJOUR SVP
1. Surnom ( souvent appelé Pseudo ): Bell@
2. Sexe: F
4. Où tu passes ta vie: devant l'écran de mon PC, en Belgique
6. Tu fais quoi: plus rien pour le moment
8. Moyen de locomotion : mes jambes, le bus, le métro et le train
9. Trait de caractère dominant : la sincérité
10. Couleur des cheveux: châtain
11. Taille : 1,73 m
12. Signe particulier: j'ai un regard déstabilisant
LES FORUMS ET TOI
Nombre de forum (sans les adresses): 6 Quel rôle occupes tu sur les forums ?: membre actif, graphiste et modo Où avez-vous connu l'île ?: dans un annuaire, je pense Un petit mot sur ce forum ?: ça a l'air sympa Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! ) : je ne les ai pas encore vu
LES SEPT PÉCHÉS CAPITAUX.
1- Orgueil.
Ta plus grande qualité ? la sincérité
Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? mes yeux
Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? flash
2- Paresse.
La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? ma maladie
Pour ou contre la sieste obligatoire ? contre
3- Gourmandise.
Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? des grosses crevettes
4- Envie.
De quoi as-tu vraiment envie ? d'habiter dans une maison
Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? jouer au Lotto
5- Avarice.
Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? assez près
6- Colère.
Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? -
Qu'est-ce qui t'énerve ? le mensonge
Comment deviens tu quand tu es en colère ? hystérique
7- Luxure.
Besoin d'amour ? non
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelque chose à confesser ? -
Quelques lignes pour nous parler de toi : - |
|
 | |
Age : 70  Humeur : Massacrante Echoué(e) depuis? : 09/11/2010 Messages : 210
jacques68 Gars' Délirant Carrément Secoué | Sujet: Re: Ma présentation - Bell@ Mer 17 Nov 2010 - 9:49 | |
| Bienvenue sur l'ile Bell@
 |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 45  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 24948
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Ma présentation - Bell@ Mer 17 Nov 2010 - 9:53 | |
| Coucou Bell@ Bienvenue sur L'île des Raleurs , Attention ou tu mets les pieds c'est rempli de taré(e)s ici Et bien il y a d'autres belges ici J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à râler , et à t'amuser Il y a plein de jeux ou tu peux participer , et n'hésites pas à choisir une équipe pour les jeux , à t'inscrire pour le concours > Jusqu'au 20 nov. Venez vite Le pirate en Rade - Concours écriture . Tu trouvera une liste non exhaustive de sujets abordés ici : La Liste Des Sujets Brulants, Des Jeux, Ce qui bouge sur L'Île!sinon euhh pour passer dire bonjour papoter c'est par la : ~ Défouloir ~ Bonjour et Humeur du jourQue dire d'autres.. ne fais pas attention aux autres ils sont parfois un peu fou ( moi la première  ) mais on se soigne ...ou pas. enfin on est une joyeuse bande de déjantés raleurs j'espere que tu te plaira parmi nous allez paré? ! à l'abordageuhhh ! 
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Ma présentation - Bell@ Mer 17 Nov 2010 - 14:43 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plaira parmi les naufragés... et le spirates, avant de les manger, n'oublie pas la sauce aux ptits oignons  |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 30  Humeur : en forme! P'tit Mot : 
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA
Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages : 7815
nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef | Sujet: Re: Ma présentation - Bell@ Mer 17 Nov 2010 - 15:57 | |
| bienvenue bella, n'oublie pas de choisir ton clan, nous sommes les meilleurs  |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 27  Humeur : hum... P'tit Mot : 
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.
Echoué(e) depuis? : 27/02/2009 Messages : 3140
Tite-May Chouchou'Consultante La Sadique au fouet | |
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Ma présentation - Bell@ Mer 17 Nov 2010 - 17:52 | |
| Bienvenue ! Et vivement qu'on se recroise sur le fofo |
|
 | |
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"
Echoué(e) depuis? : 03/06/2008 Messages : 2500
blackbeauty Furie'Déraillante Raleuse assumée | Sujet: Re: Ma présentation - Bell@ Mer 17 Nov 2010 - 19:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Ma présentation - Bell@ Sam 20 Nov 2010 - 17:04 | |
| Hello tout le monde,
Je vous remercie pour tous vos messages de bienvenue.
Je suis désolée de ce retard, mais je suis en plein déménagement et j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez d'heure dans une journée.
Alors pour le clan, je souhaiterais faire partie des "crazy", évidemment.
Au plaisir de vous relire souvent sur le forum. |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 45  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 24948
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Ma présentation - Bell@ Sam 20 Nov 2010 - 17:10 | |
|
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Age : 27  Humeur : Je m'en sort P'tit Mot : Avec les taxi jean Yves, tu sais quand tu parts tu sais pas quand t'arrive...
Echoué(e) depuis? : 10/10/2010 Messages : 684
sarouille01 Furie'Déraillante Raleuse assumée | Sujet: Re: Ma présentation - Bell@ Dim 21 Nov 2010 - 15:03 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ma présentation - Bell@  | |
| |
|
 | |
|