| Demande de partenariat pour Paumette | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Demande de partenariat pour Paumette Jeu 16 Déc 2010 - 19:12 | |
| Bonsoir, J'ai un jolie forum qui recherche des partenaire.Mon forum est né le 09/10/2009 Notre bouton: - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=15893088][img]http://i69.servimg.com/u/f69/15/89/30/88/sans_t13.jpg[/img][/url] le lien:http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php Merci et bonne soirée |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 24948
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Demande de partenariat pour Paumette Jeu 16 Déc 2010 - 20:53 | |
| Coucou, merci pour ta proposition que j'accepte  je place ton logo de suite j'espère que cela nous apportera des membres réciproquement belle soirée
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Demande de partenariat pour Paumette Jeu 16 Déc 2010 - 20:58 | |
| Je te remercie egalement..je fait de même..je t'ajoute de suite. Encore merci Bonne soirée  |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Demande de partenariat pour Paumette Jeu 16 Déc 2010 - 21:02 | |
|
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Demande de partenariat pour Paumette Jeu 16 Déc 2010 - 21:30 | |
| Coucou c'est fait en effet..on faite j'ai vu que tu m'as mis en RPG..c'est pas un forum de RPG mais bien de parler du manga en général
Merci |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Demande de partenariat pour Paumette Jeu 16 Déc 2010 - 21:35 | |
|  je modifie de suite
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Demande de partenariat pour Paumette Jeu 16 Déc 2010 - 21:37 | |
| |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Demande de partenariat pour Paumette Jeu 3 Mar 2011 - 11:34 | |
| Hop petite vérification
Partenaire validé
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Demande de partenariat pour Paumette Sam 28 Mai 2011 - 19:06 | |
| Hop petite vérification
Partenaire validé
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demande de partenariat pour Paumette  | |
| |
|
 | |
| Demande de partenariat pour Paumette | |
|