Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  Nouveautés & Informations importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Palme reçue :  Nouveautés & Informations importantes Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:16




Bonjour,

un sujet à surveiller sans aucun doute.

Informations importantes


Vous trouverez ici , toutes les nouveautés importantes concernant l'évolution du forum
les modifications de règlement, les aides reçues etc etc


Nouveautés


Vous serez informés ici même des modifications d'organisation dans l'île, les changements de design, les communications urgentes

Vous pourrez également y poster vos impressions, remarques, commentaires, avis concernant toutes ces Annonces

Voila merci , il vous est fortement conseillé de surveiller ce sujet Wink

Naufrageusement Votre, kiri et toute l'équipe de l'île

Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue :  Nouveautés & Informations importantes Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 8:50




Bonjour, Bonne année à tous

Nostradamus l'avait pourtant annoncé ...le grand chambardement... une vague géante ( bug de l'an 2011?? Shocked ) a chamboulé toute la petite vie de l'ile
On fait le Plein de nouveautés pour ce jour de l'an

L'équipe vous souhaite Une Bonne année 2011


Le petit mot de Nyny54 :

L'année 2010 se finit et une nouvelle année va commencer, bons vœux et choisissez bien vos bonnes résolutions!
En effet, il ne nous reste plus que 719 jours à compter du 1er janvier et nous allons tous mourir

Bonne année à tous, bonne santé mais surtout, n'oubliez pas... moi grande chef indomptable, je veux un cadeau de nouvelle année!!


Le petit mot d'Agyl :

Je vous souhaite à tous une joyeuse année 2011. Que le bonheur soit avec vous et surtout plein de sous-sous dans le porte monnaie . Amusez vous, profitez de cette soirée, car c'est pas tous les jours qu'on peut en profiter et bonne chance pour cette nouvelle année qui risque d'être rigoureuse.


Le petit mot de Tite-May :

Salut à tous chers naufragés !

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite pleins de bonheur, une bonne santé, et tout ce qui va avec ! Ne cessez pas de sourire, c'est ce qui fait la force des plus faibles Very Happy (d'où je sors ça ? ben je sais pas :p)
BREF en ce nouvel an, je vous souhaite une BONNE ANNEE !!!!

Bisouus


Le petit mot de Vieux ronchon :


Vous pensiez que je ne serais plus là pour cette année nouvelle qui commence ?
Et bien non, je suis TOUJOURS là.

 Nouveautés & Informations importantes Vieuxr11
Mais
Vieux Ronchon est bon.
Vieux Ronchon est généreux
Vieux Ronchon

vous souhaite à tous une bonne et heureuse année !!

 Nouveautés & Informations importantes Bonne_10

Mais je vous ai à l'œil...


Le petit mot de Vanessa :

C'est l'heure des oh combien très traditionnels voeux de début d'année... Une année c'est à la fois peu et beaucoup mais c'est surtout l'occasion de se rappeler comme la vie peu vite changer... Alors que la vie soit parfois dure ou coule comme un long fleuve tranquille, n'oubliez jamais de profiter de chaque instant qu'elle vous offre, des gens qu'elle mets sur votre route. La meilleure des années qu l'on puisse souhaiter ? Celle où chacun de vous pourra être à la hauteur maximale de ses espoirs et de ses rêves accompagnés d'une santé de fer et d'amour à revendre... Bonne année à tous en ce premier jour de 2011


Mon petit mot :

L'année 2010 a vu l'île renaître, en avril il me semble après une hibernation de nombreux mois...durant lesquels je roucoulais , je roucoule toujours d'ailleurs mais c'est une autre histoire que je ne développerai pas ici c'est comme ca , donc des changements ont eu lieu, des améliorations toujours en conservant, je l'espère, l'esprit initial du forum.. bref je vais jamais finir mon discours si je commence comme ca... enfin tout cela pour en venir au fait que je suis fière de ce forum , fière de l'esprit qui y règne, fière de l'ambiance générale, de la complicité qui s'installe entre les naufragés qui dépasse d'ailleurs les frontières de l'ile pour ceux qui se côtoient sur d'autres forums ..
Enfin, j'aime ce forum , j'adore les naufragés qui s'y trouvent c'est d'ailleurs vous qui faîtes de cette île ce qu'elle est.. ce petit pour vous dire combien vous êtes important pour cette île, pour moi aussi vous êtes loin du simple statut de "membre" vous faîtes parti quasiment de mon quotidien comme des amis qui est plaisant de croiser souvent.. Je vous adore!!
Un mot pour résumer ( et oui j'aurai pu vous épargner tout ce blabla ) Merci


cliquez [ ici ]vous pourrez également y poser vos petits mots pour la nouvelle année


Nouveautés du 1er Janvier


Concernant l'apparence de l'ile :
- un nouveau design inspiré de Dofus,

- un nouveau codage plus simplifié, mieux étudié afin de rendre le forum plus agréable aussi pour les utilisateurs d'Internet Explorer et oui vanessa j'ai pensé à toi Wink

- des petites nouveautés comme les profils "design", le message "qui est en ligne" revu entièrement et allégé , le pied de page pour facilité la navigation dans les principales sections du forum et les flèches de navigation pour descendre ou monter rapidement

Concernant l'organisation:

- Certains sujets ont été déplacé pour faire de la place pour les nouveaux , mais ils sont toujours lisibles dans le Récif , vous pouvez bien sur ressortir un sujet qui vous intéresse Smile

- un groupe "Zouaves" est apparu , il accueillera le/les animateurs du forum

Les jeux en équipes


La vague a emporté aussi toutes les équipes avec elle. affraid
Heureusement que vos admins ont eu le temps de transformer vos points en sou-sous..

Il nous fallait donc réinventer tous les jeux ( ou presque ) et créer des nouvelles équipes

Cette fois ci le thème pour les équipes tourne autour des légumes rigolos bien sur , les voici :
 Nouveautés & Informations importantes Tomatpetit  Nouveautés & Informations importantes Brocotpetit  Nouveautés & Informations importantes Cawopetit

Pour ceux qui découvrent les Jeux en Equipes , Qu'est Ce Que C'est ? je les invite donc à s'informer [ ici ]
D'ailleurs des nouveautés ont été mises en place notamment les gages je vous invite donc à les lire.

Pour le Choix des Equipes, Scores, FaQ <-- rdv ici

Et toujours..


Retrouvez aussi tous les concours, les palmes qui deviendront je l'espère un rituel , nous espérons d'ailleurs que vous vous lancerez plus nombreux encore dans ces animations Smile

Toujours Les Râlages , notre quotidien et nos forums nous en procurent tout au long de l'année, alors râlages rigolos, râlages sérieux nous sommes à votre écoute Smile

Tout ceci pour faire de l'île un endroit original, accueillant, déjanté .. et le tout enveloppé d'une bonne ambiance chaleureuse , bon enfant avec l'humour calé au 25 000° Smile

Voila tout ceci je l'espère vous plaira , nous sommes ouverts aux critiques bonnes et moins bonnes , ce sujet est la pour ça Smile

Naufrageusement Votre, kiri et toute l'équipe de l'île



Dernière édition par kiri le Sam 1 Jan 2011 - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue :  Nouveautés & Informations importantes Plusac10
Age : 61 Masculin
Humeur : en forme
P'tit Mot :  Nouveautés & Informations importantes Aslog10
J'aime rire et plaisanter mais je râle souvent après les cons (et y en a) l'injustice et l’intolérance

Echoué(e) depuis? : 18/05/2010
Messages : 2933
GIPSY
GIPSY
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 9:48

Alors là, chapeau le nouveau design ! bounce Reste maintenant à repartir à l'exploration de l'île. Pourvu que je ne me perde pas en chemin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://amisdelorgue.unblog.fr/
Palme reçue :  Nouveautés & Informations importantes Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot :  Nouveautés & Informations importantes Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 9:50

MAGNIFIQUE mais ça je te l'avait déjà dit!

trés beau travail  Nouveautés & Informations importantes 494538
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue :  Nouveautés & Informations importantes Plusac10
Age : 61 Masculin
Humeur : en forme
P'tit Mot :  Nouveautés & Informations importantes Aslog10
J'aime rire et plaisanter mais je râle souvent après les cons (et y en a) l'injustice et l’intolérance

Echoué(e) depuis? : 18/05/2010
Messages : 2933
GIPSY
GIPSY
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 9:54

Au fait je fais partie des crazy et je ne suis pas en vert ! Non mais qu'est-ce que c'est que ce travail? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://amisdelorgue.unblog.fr/
Palme reçue :  Nouveautés & Informations importantes Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot :  Nouveautés & Informations importantes Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 9:55

méfie toi tu va te faire taper sur les doigts  Nouveautés & Informations importantes 785909
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue :  Nouveautés & Informations importantes Plusac10
Age : 61 Masculin
Humeur : en forme
P'tit Mot :  Nouveautés & Informations importantes Aslog10
J'aime rire et plaisanter mais je râle souvent après les cons (et y en a) l'injustice et l’intolérance

Echoué(e) depuis? : 18/05/2010
Messages : 2933
GIPSY
GIPSY
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:10

Oauis et après pour jouer du piano..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://amisdelorgue.unblog.fr/
Palme reçue :  Nouveautés & Informations importantes Th_VRdejante
Age : 69 Masculin
Humeur : ça vous intéresse ?
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Messages : 2992
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:20

Et bien le voilà le premier chambardement de l'île et je redis encore une fois : kiri tu as fait une travail superbe, et le design est vraiment très agréable.
Nouvelle île, nouvelles équipes.
Nouveaux jeux.
Nouveaux défis et tout, et tout...

GE-NIAL !
cheers
Et pour ça, je vous adresse ceci les filles :
 Nouveautés & Informations importantes Biz10
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue :  Nouveautés & Informations importantes Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:26

Merci pour vos petit mot

Merci Gispy l'organisation n'a que très peu changé , il faut juste s'habituer aux nouveaux boutons Wink

Merci Nyny Smile toujours la ca fait plaisir Smile

Merci vieux ronchon et oui plein de nouveautés Smile à découvrir d'ailleurs rapidement Smile

enfin un petit café pour moi , j'avais trop hâte d'installer tout ca du coup j'en ai pas bu encore
 Nouveautés & Informations importantes 843886
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue :  Nouveautés & Informations importantes Plusdr10
Age : 30 Féminin
Humeur : Lunatique
P'tit Mot : Je préfère prêter ma corde, plutôt que me pendre devant la connerie des autres Smile

Echoué(e) depuis? : 02/12/2010
Messages : 2192
Kira
Kira
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:14

Superbe le nouveau thème !

Ca me fait bizarre de passer du Mario au Wakfu quand même & j'ai l'impression que je n'ai plus mes repères, ça reviendra sans doute lol!

Le système des équipes est plutôt marrant aussi, tous ces légumes ! Smile
Par contre je sens que je vais un peu regretter mon ancienne équipe quand même >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-elixir.discutforum.com/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:17

Encore une fois je suis epatée par le nouveau design..

Je te souhaite beaucoup de succés pour ton forum.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Age : 30 Féminin
Humeur : Je m'en sort
P'tit Mot : Avec les taxi jean Yves, tu sais quand tu parts tu sais pas quand t'arrive...


Echoué(e) depuis? : 10/10/2010
Messages : 684
sarouille01
sarouille01
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:29

C'est très très beau, bon mon cerveau de blonde à besoin d'un petit temps d'adaptation , mais c'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue :  Nouveautés & Informations importantes Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:07

Merciii Paumette c'est gentil Smile

Sarah oui il faut un moment , ravie que ca te plaise aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue :  Nouveautés & Informations importantes Th_lysdejante
Age : 43 Féminin
Humeur : Joyeuse
P'tit Mot : Tiofuret <3

Echoué(e) depuis? : 23/12/2010
Messages : 3345
Lys
Lys
Chouchou'Consultante
Miss Cawotte

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:36

Vi vi vi c'est trop beau. Faut juste le temps de s'habituer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue :  Nouveautés & Informations importantes Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:05

oui même moi je rame un peu 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue :  Nouveautés & Informations importantes Smilralage
Age : 27 Féminin
Humeur : Look the world in Pink. ^^
Echoué(e) depuis? : 25/06/2010
Messages : 1469
Tia'
Tia'
Ado' FoFolle
Lutine & fière de l'être

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:28

Oh c'est joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiasbook.forumactif.com
Palme reçue :  Nouveautés & Informations importantes Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:40

Merci Tia' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:21

Merci kiri..oui en effet le temps que on s'habitue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:18

wakfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

i love you kiri. Je suis une grande fan de l'univers de dofus et wakfu, et du style graphique des animateurs d'ankama. J'ai meme plusieurs posters de personnages de wakfu et j'adore ce nouveau rendu.
Merci merci merci pour cette belle refonte graphique
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue :  Nouveautés & Informations importantes Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 10:02

héhé merci komokai

je connais pas le jeu , mais j'aime beaucoup des images
ravie que ca te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue :  Nouveautés & Informations importantes Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:46

Coucou,

Grand QUIZZ rdv ici

Il y a 4 participants SEULEMENT !!!!

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la suite de ce sujet !

Le concours est ouvert jusqu'au 20 janvier 2011 !


Personne n'a encore trouvé la totalité des réponses
vous avez donc toutes vos chances

il y a quand même de très très beaux lots !!
tiens je les grossis encore un peu !!


Les Lots


1er
Votre logo sur la page d'accueil et dans la pub + 5000 Sou-Sous + 400 points
2ème
Votre logo 88x31 sur la page d'accueil + 4000 Sou-Sous + 200 points
3ème
3000 Sou-Sous + 100 points
Tous les participants
Nous attribuerons 500 Sou-Sous+ 50 points à tous les participants, les participants qui ne seront pas dans le Top 3 mais qui auront toutes les réponses correctes auront 1000 sou-sous en plus.


allez venez participer !!

 Nouveautés & Informations importantes 596498
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:07

Ca fait bizarre faut s'habituer mais j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue :  Nouveautés & Informations importantes Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:34

Merci Smile

et oui ca change Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue :  Nouveautés & Informations importantes Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:00

Infos importantes :

Nous avons en projet un grand Quizz participatif ,
C'est à dire qu'il sera composé de Questions tout Thème et venant de tous les naufragés
si vous voulez déposer vos questions veuillez précisez le thème ( Musique, ciné, manga etc ) votre question la plus précise possible , la réponse que vous attendez et la source si vous en avez une .
Envoyez un message [ ici ]
Chaque question envoyée qui sera validée par moi-même, vous apportera 40 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue :  Nouveautés & Informations importantes Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:17

Merci Tia' pour tes deux questions qui sont validées !

Edit : merci Ellanaa question validée également

( j'ajoute les points au fur et à mesure Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés & Informations importantes    Nouveautés & Informations importantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés & Informations importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ¤ Journal de Bord ¤ :: Une bouteille à la mer-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser