|
Auteur | Message |
---|
Palme reçue :  Age : 45  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 24948
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: L'ile et forumactif Dim 2 Jan 2011 - 12:04 | |
| Coucou
Vous trouverez ici les infos concernant les info des bugs de Forumactif l'hébergeur du forum , les mises à jour de celui ci etc
Aujourd'hui Gros bug de lenteur des forums : C'est un problème général avec illiweb (images).
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 45  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: L'ile et forumactif Lun 3 Jan 2011 - 13:45 | |
| Alors après forumactif , c'est Free qui débloque
comme certaines images sont hébergées la bas , il risque d'y avoir une extrême lenteur.. j'ai réhébergé les images du jeu de la fortune pour que vous puissiez (normalement) y jouer
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 66  Humeur : ça vous intéresse ? Echoué(e) depuis? : 06/11/2010 Messages : 2992
Vieux Ronchon Gars' Délirant Carrément Secoué | Sujet: Re: L'ile et forumactif Lun 3 Jan 2011 - 16:27 | |
| J'avais aussi eu l'info mais après avoir constaté.... pfffffffff bon l'essentiel c'est que tout soit redevenu normal. A qui le prochain tour ?... |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: L'ile et forumactif Mer 26 Jan 2011 - 14:19 | |
|
|
 | |
Age : 28  Humeur : marre marre marre P'tit Mot : "La vie est une belle garce !"
"Il y a des choses que l'on ne peut empêcher, d'autres que l'on aimerait empêcher et moi on aurait du m’arrêter."
Echoué(e) depuis? : 18/08/2010 Messages : 2649
Morgane30 Furie'Déraillante Raleuse assumée | Sujet: Re: L'ile et forumactif Mer 26 Jan 2011 - 14:33 | |
| Je comprends pas... :oops: |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: L'ile et forumactif Mer 26 Jan 2011 - 14:40 | |
| Disons que forumactif à un ti bug qui fait que l'on a du mal a arrivé sur les forums  surtout ceux qui ont une adresse spéciale 
|
 | |
"Il y a des choses que l'on ne peut empêcher, d'autres que l'on aimerait empêcher et moi on aurait du m’arrêter."
Morgane30 Furie'Déraillante Raleuse assumée | Sujet: Re: L'ile et forumactif Mer 26 Jan 2011 - 14:41 | |
| ah d'accord, là je comprends mieux. Merci Kiri  |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: L'ile et forumactif Sam 19 Fév 2011 - 10:43 | |
|
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
Dernière édition par kiri le Sam 19 Fév 2011 - 11:12, édité 1 fois |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 30  Humeur : en forme! P'tit Mot : 
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA
Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages : 7815
nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef | Sujet: Re: L'ile et forumactif Sam 19 Fév 2011 - 10:54 | |
| hannnn ! comment c 'est trop génial !!!  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: L'ile et forumactif Sam 19 Fév 2011 - 11:11 | |
| Euuh, j'ai pas trop compris |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 30  Humeur : en forme! P'tit Mot : 
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA
Echoué(e) depuis? : 02/07/2010 Messages : 7815
nyny Chef' Intraitable CRAZY en chef | Sujet: Re: L'ile et forumactif Sam 19 Fév 2011 - 11:13 | |
| normalement un forum a un nom de domaine comme tout les autres... seulement l'île à le siens perso (.net) et il as était renouveler car actif ! |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: L'ile et forumactif Sam 19 Fév 2011 - 11:16 | |
| Waouuuuh !!! C'est super !!!!!! |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: L'ile et forumactif Sam 19 Fév 2011 - 11:16 | |
| En fait le lien de l'ile à l'origine est http://lesadmins.gonzesse.org et tu peux avoir un autre nom de lien , les acheter etc etc et grâce à l'activité tu peux avoir un cadeau de forumactif 
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: L'ile et forumactif Sam 19 Fév 2011 - 12:54 | |
| Oh cool..je le savais pas que c'etais possible  |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 39  Humeur : Joyeuse P'tit Mot : Tiofuret <3
Echoué(e) depuis? : 23/12/2010 Messages : 3345
Lys Chouchou'Consultante Miss Cawotte | |
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: L'ile et forumactif Sam 19 Fév 2011 - 15:17 | |
| Franchement c'est super à ForumActif de faire des cadeaux pour l'activité donc merci à eux et aussi aux membres pour leurs activité |
|
 | |
Morgane30 Furie'Déraillante Raleuse assumée | Sujet: Re: L'ile et forumactif Sam 19 Fév 2011 - 19:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: L'ile et forumactif Dim 5 Juin 2011 - 10:27 | |
| |
|
 | |
Age : 35  Humeur : J'ai mal Echoué(e) depuis? : 26/04/2010 Messages : 762
Noisette Le P'tit'éclat que l'on trouve partout | Sujet: Re: L'ile et forumactif Dim 5 Juin 2011 - 11:44 | |
| - Melfoa a écrit:
- Oui !
Peut tu développer? Je suis de retour Hihaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L'ile et forumactif  | |
| |
|
 | |
|