Partagez

Naoko-x3 arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:03

11 october c'est bon j'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:04

Mais c'est bien ça !
C'est vrai que je mets des fois 22 décembre... ça ressemble un peu au 11 octobre.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:05

... Encore une fois je t'aime XD put** sa fait le nouveau couple qui se le dise toute les 3 min XD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:06

Naoko-x3 arrive - Page 2 Anim_o10
Palme reçue : Naoko-x3 arrive - Page 2 Smildejant
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:06

carrement .. meme que Jesus est né le 25 Décembre mais il serait né le 15 aout ca aurait été pareil ca se ressemble tout autant ..

mise a part la neige huhu

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...

La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité

Non, décembre déjà ! (c'était qui qui l'avait dit, déjà ?)
Ah, au fait, t'as vu ? Je suis encore en vert !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:07

XD et moi je suis né le 10 mars et si j'était né le 11 sa aurais changer que d'un numéro XD...
*sort*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:08

A nan j'avais pas vu je vien de le voir... vive.............................................. Moi
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:11

D'accord avec toi !
Vive toi !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:12

Et oui... Mais vive toi aussi!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:14

Juste ciel ...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:14

Merci, mais tu pourrais sauter des lignes ça déforme la page je n'aime pas !

Edit : j'ai toujours une longueur de retard Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

XD je l'ai zai retiré
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:19

Il y a (au moins) deux trucs pratiques sur les forums :
- les smilies qui évitent de se croire sur un forum AOL de 1988,
- la fonction "prévisualiser" qui permet de corriger ses fautes avant d'envoyer un post.
Je dis ça, je dis rien.

:no: :no:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:25

Oui tu feais mieu de ne rien dire.

kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:28

Naoko-x3 arrive - Page 2 Panneau07

C'est pas les présentations Normalement ici? lol!

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...

La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:29

ha si mais il m'énerve.... Désolé j'attend encore des bienvenue XD

kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:30

C'est le but mdrr

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:31

Roh...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:41

Je ne te souhaite pas bienvenue a+
tongue
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:50

Merci
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:56

Naoko-x3 a écrit:
ha si mais il m'énerve.... Désolé j'attend encore des bienvenue XD

Ah mais oui mais ça c'est normal c'est un emmerdeur mais on l'aime comme ça! Enfin moi oui cheers

Sinon bienvenue à toiiii!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:51

merciiii
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:41

Hé ben plus personne veut me dire bienvenue????
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:54

Naoko-x3 arrive - Page 2 Bienve13

Désolé, j'avais zappé (vieillesse, naufrage, tout ça).

pale

kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:59

Bin te plains pas Naoko-x3 moi presque personne ne l'a fait pour moi tongue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naoko-x3 arrive   Naoko-x3 arrive - Page 2 Icon_minitime

Naoko-x3 arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant