Partagez

Sword26 se présente rien que pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Sword26 se présente rien que pour vous !   Sword26 se présente rien que pour vous ! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:15

Bonjour à tous et à toute voici ma présentation , qui peut être longue pour certain comme courte pour d'autre , au plaisir d'être sur se forum qui me donne une bonne impressions , surtout la fondatrice Very Happy .

Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP

1. Surnom ( souvent appelé Pseudo ):

On peut me retrouver sur internet via le pseudo Sword26 , Vaast ou encore Hypatios .

2. Sexe:

Masculin bien entendu Smile

4. Où tu passes ta vie:

Chez mes parents en Drôme (26)

6. Tu fais quoi :

Actuellement lycéen en Bac Pro Maintenance , et je souhaite devenir plus tard maître chien en gendarmerie ou dans la police .

8. Moyen de locomotion :

Le bus actuellement , mais peut être bientôt la voiture Very Happy

9. Trait de caractère dominant :

Hmmm la question est difficile , car j'ai beaucoup de trait de caractère , mais on va dire celui qui est dominant , c'est celui de ma Franchise

10. Couleur des cheveux:

J'ai les cheveux Brun Smile

11. Taille :

Alors la je suis quelqu'un d'un peu petit 1M72

12. Signe particulier:

Un signe particulier chez moi ? je suis quelqu'un d'assez fort , mais pas non plus trop , mais je me porte bien et je m'en fou Smile , même si perdre du poids me fait plaisir .

Les Forums et Toi

Nombre de forum (sans les adresses):

Actuellement j'en est 0 , mais avant j'en avais plein mais ils on tous coulé Sad

Quel rôle occupes tu sur les forums ?:

J'occupais la place de fondateur , co fondateur ou encore chef modérateur

Où avez-vous connu l'île ?:

Via le profil de la fondatrice sur un autre forum

Un petit mot sur ce forum ?:

Le forum a l'air génial , j'aime dire se que je pense , j'aime le forum malgré que le forum soit pour moi un peu trop surchargé , mais bon c'est le début je m'y ferait avec le temps Smile

Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! )Sword26 se présente rien que pour vous ! 592601 :

Les Sept Péchés capitaux.

1- Orgueil.
Sword26 se présente rien que pour vous ! Fier

Ta plus grande qualité ? Sword26 se présente rien que pour vous ! Fiers10

On va dire que ma plus grande qualité , c'est que je suis toujours à l'écoute ainsi que très généreux .

Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? Sword26 se présente rien que pour vous ! Invision-Board-France-492

Pour ma part il y a peu de chose que j'aime chez moi physiquement à part mes yeux que je trouve mystérieux .

Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? Sword26 se présente rien que pour vous ! DG 60

Alors la vu que je suis doué dans aucune choses , je réfléchis très fort pour trouver un truc , je me doit de vous dire que je me débrouille bien avec les jeux vidéos x)

2- Paresse.
Sword26 se présente rien que pour vous ! Sleepysmileyanim

La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? Sword26 se présente rien que pour vous ! Icon_fatigue

La chose qui me fatigue le plus rien que d'en parler , c'est la politique , même si je suis assez dedans via ma mère . Mais il faut dire que je sait pas trop où donner de la tête .

Pour ou contre la sieste obligatoire ? Sword26 se présente rien que pour vous ! Dodo

Je ne suis ni pour , ni contre car je me doit de vous dire que c'est quelque chose d'assez difficile à parler , puisque la sieste peut faire du bien quand on en a envie , mais ne pas l'obliger à quelqu'un qui na pas sommeil , cela le dérangera plus qu'autre chose .

3- Gourmandise. Sword26 se présente rien que pour vous ! Miam

Sword26 se présente rien que pour vous ! Cupcake Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ?

Hmmm très bonne question , disons que je suis pas bien difficile pour la nourriture , mais on pourrait dire que je suis un friand des spaghettis , donc je pourrait m'en faire péter la panse .

4- Envie.Sword26 se présente rien que pour vous ! Bs

De quoi as-tu vraiment envie ? Sword26 se présente rien que pour vous ! Bave4

J'ai vraiment envie de me casé quelque part , pour avoir un vie tranquillou sans stress et devenir maître chien .

Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? Sword26 se présente rien que pour vous ! Violon

Je serait prêt à être le plus performant possible , avec la plus grande sagesse possible .

5- Avarice. Sword26 se présente rien que pour vous ! Picsou

Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? Sword26 se présente rien que pour vous ! Devious

Je suis assez généreux , mais pour des petite sommes , vu que je suis pas spécialement riche , mais si ont me demande 1 euros ou 2 dans la rue , je les donnerais volontiers , car on ma toujours dit de donner les gens qui en ont besoin .

6- Colère. Sword26 se présente rien que pour vous ! Col94

Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? Sword26 se présente rien que pour vous ! Mur

J'aimerais vider mon sac , sur un personnalité française que je déteste tout au plus , qui n'est qu'autre que le Président Sarkozy .

Qu'est-ce qui t'énerve ? Sword26 se présente rien que pour vous ! Rage

Il y a une chose qui m'énerve en tout point , c'est l'inégalité des gens dans le monde , puisque si tu n'a pas d'argent tu ne peut rien faire , mais lorsque que tu en à tout le monde te lèche les pieds , voila se qui m'énerve à mort .

Comment deviens tu quand tu es en colère ? Sword26 se présente rien que pour vous ! Anime-rage

Alors la je sait pas trop mais quand je me met en colère , je tremble comme une feuille et si je suis vraiment énervé par rapport à une histoire de famille , cœur ou amitié je pleure et je tape contre un mur , mais bon je m'énerve peu .

7- Luxure. Sword26 se présente rien que pour vous ! Lust

Besoin d'amour ? Sword26 se présente rien que pour vous ! Invision-Board-France-345

Franchement oui , mais je ne trouve point de femme qui veut d'un gros nounours aux cœurs fondant .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelque chose à confesser ? Sword26 se présente rien que pour vous ! Smiley-IPB-299

Pas spécialement à part vous dire , que je suis parmi vous pour vous jouez des mauvais tours mouahahahaha !!! mais non je rigole , je suis ici pour foutre une ambiance monstre Smile

Quelques lignes pour nous parler de toi Sword26 se présente rien que pour vous ! Fille10

Alors voici quelque lignes pour parler de moi , alors voila je suis un jeune homme de 18 en quête de mon avenir , que de devenir maître chien vu que c'est mon rêve, ainsi j'ai beaucoup de passion , c'est assez mixte , car j'aime la musique , la comédie , les jeux vidéo , le sport , internet , les mangas et par dessus tout les animaux , surtout les chiens dont je donne une pur affection , si ils sont gentil avec moi surtout ma Bouvier Bernois , Una Smile , voila je pense avoir dit assez de chose sur moi , donc si vous avez des questions autre que celle présente dans cette présentation , n'hésitez pas j'aime les gens franc , sur cela je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sword26 se présente rien que pour vous !   Sword26 se présente rien que pour vous ! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:28

Bienvenue sur le forum des fous XD
Palme reçue : Sword26 se présente rien que pour vous ! Th_VRdejante
Echoué(e) depuis? : 06/11/2010
Vieux Ronchon
Vieux Ronchon
Gars' Délirant
Carrément Secoué

MessageSujet: Re: Sword26 se présente rien que pour vous !   Sword26 se présente rien que pour vous ! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:33

bienvenue bienvenue
Palme reçue : Sword26 se présente rien que pour vous ! Plusdr10
P'tit Mot : Je préfère prêter ma corde, plutôt que me pendre devant la connerie des autres Smile

Echoué(e) depuis? : 02/12/2010
Kira
Kira
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Sword26 se présente rien que pour vous !   Sword26 se présente rien que pour vous ! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:33

Bienvenue parmi nous Sword26 jocolor
http://fairy-elixir.discutforum.com/
Palme reçue : Sword26 se présente rien que pour vous ! Smildejant
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Sword26 se présente rien que pour vous !   Sword26 se présente rien que pour vous ! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:41

Hey re bonjour Sword

un dromadaire de plus!! et bien bienvenue sur l"ile ! Smile

j'espère bien sur que tu aimes râler , au plaisir de te découvrir un peu plus même si ta présentation est super bien remplie Wink

allez je te colle les infos à retenir , quelques trucs pour débuter sur l'ile un peu de blabla comme dans les salles d'attente Sword26 se présente rien que pour vous ! 906356

"infos pratiques":

Sinon tu peux demander un Parrainage pour te guider et t'aider à faire les premiers pas sur l'île.

bonne promenade sur l'ile

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...

La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sword26 se présente rien que pour vous !   Sword26 se présente rien que pour vous ! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:07

Merci beaucoup pour votre accueil qui me touche beaucoup et merci beaucoup Kiri Smile
Palme reçue : Sword26 se présente rien que pour vous ! Meille13
P'tit Mot : Sword26 se présente rien que pour vous ! Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Sword26 se présente rien que pour vous !   Sword26 se présente rien que pour vous ! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:00

BIENVENUE sur cet île de dingue !!

Sword26 se présente rien que pour vous ! Test_p11

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sword26 se présente rien que pour vous !   Sword26 se présente rien que pour vous ! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:25

Merci Nyny Smile
Palme reçue : Sword26 se présente rien que pour vous ! Th_lysdejante
P'tit Mot : Tiofuret <3

Echoué(e) depuis? : 23/12/2010
Lys
Lys
Chouchou'Consultante
Miss Cawotte

MessageSujet: Re: Sword26 se présente rien que pour vous !   Sword26 se présente rien que pour vous ! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 7:42

Bienvenue Sword26 bienvenue

J'espere que tu seras avec les cawottes!!!

"Avec les Cawottes Ravagées, ne cherchez pas : vous êtes râpés !"

Sword26 se présente rien que pour vous ! Lyssin10
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sword26 se présente rien que pour vous !   Sword26 se présente rien que pour vous ! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:51

Merci Lys , j'y réfléchis j'y réfléchis , il y a un sujet avec tout les groupes différent du forum ?
Palme reçue : Sword26 se présente rien que pour vous ! Smildejant
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Sword26 se présente rien que pour vous !   Sword26 se présente rien que pour vous ! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:25

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...

La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
P'tit Mot : Sword26 se présente rien que pour vous ! Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Sword26 se présente rien que pour vous !   Sword26 se présente rien que pour vous ! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:37

bienvenue
http://uh-dada.naturalforum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sword26 se présente rien que pour vous !   Sword26 se présente rien que pour vous ! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:08

Ah merci à toi Kiri et à toi aussi pour ton accueil black Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sword26 se présente rien que pour vous !   Sword26 se présente rien que pour vous ! Icon_minitime

Sword26 se présente rien que pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1