|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 13:01 | |
| *Pseudo ou vrai prénom: Evil-Brequin, Baloo, Admin-Dada, Gérard (just call me Evil) *âge: 59 *sexe: M *Passion : Tout ce qu'il y a sur mon forum *Nombre de forum (sans les adresses): 1 *Votre région: Chez Kondchat, Bouloire, Sarthe, France West *Où avez-vous connu ce forum?: P2F où on m'a intimé l'ordre de m'inscrire *Un petit mot sur ce forum?: Plus tard  *Autres: Autres
|
|
 | |
Age : 32  Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 2072
Vanessa Chef'Révoltée Râleuse & Fondatrice | Sujet: Re: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 13:03 | |
| Bonjour,
Bienvenu sur ce forum déjanté N'oublie pas d'aller signer le reglement et de nous dire quel membres tu souhaite etre |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 24948
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 13:05 | |
|
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 13:11 | |
| - Citation :
- Ceci est un groupe fermé: plus aucun utilisateur accepté
??? |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 13:12 | |
|
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 16:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 16:41 | |
| Merci pour l'accueil, les gens.  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 16:41 | |
| En passant, connaissez-vous l'origine de mon avatar ? |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 16:46 | |
| Aucune idée pour ma part 
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 16:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 16:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 16:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 16:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 16:56 | |
| Je vous l'ai mis en VOST. Je suis bien bon. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 16:57 | |
| Oh, désolée, ça m'énerve, les vidéos. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 17:03 | |
| Comme ça énerve Lordon, j'en remets une petite. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 17:05 | |
| C'est bien trop gentil, il ne fallait pas... |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 18:17 | |
| Evil Bienvenue!!!!!! Bon ici tu fais bien ce que tu veux je ne te castrerais point mon petit  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 18:21 | |
| Madame est trop bonne.  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 18:47 | |
| bii..biii..BIIENVENUUEE !! |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Evil-Brequin Mar 3 Juin 2008 - 18:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Evil-Brequin Mer 4 Juin 2008 - 22:54 | |
| Tite photo de l'amour de ma vie. Sayan, mon petit-fils. Aussi tête de cochon que son grand-père paternel.  Laotien par sa môman, il est. |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Evil-Brequin Mer 4 Juin 2008 - 23:04 | |
| hannn il est craquant comme tout Trop beau ti fiston que tu as la  Félicitations aux parents , grands parents etc 
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Evil-Brequin Mer 4 Juin 2008 - 23:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Evil-Brequin Jeu 5 Juin 2008 - 12:07 | |
|  EVIL!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Evil-Brequin  | |
| |