Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palme reçue : [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ?   [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:45





[ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Arrive

Mais t'es la depuis quand toi?? Comment es-tu arrivé ici



[ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Marine11
Alors tu as trouvé une bouteille en mer avec l'adresse? On t'as menacé pour venir ici? Ton bateau est tombé en rade au large? Un bateau de croisière t'as mené jusqu'à nous?

J'ai la mémoire qui flanche...Tu es là depuis quand.. comment t'es arrivé jusqu’à l'île ?


Comment ça s'est passé pour toi ..



[ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Smiley12 Est-ce que c'est ce que tu t'es dit un matin avant de t'échouer enfin sur L'île ?

Racontes nous comment tu es arrivé là, comment tu t'imaginais L'île , comment tu as été accueilli .. ou pas ..

[ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Icon_naufrage


Bref depuis quand es tu là , comment nous as tu trouvé? et comment s'est passé ton échouage ici ? Racontes nous tout !! Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue : [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Th_okadejante
[ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ?   [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:40

Bah moi c'est ma sœur, Crazy qui s'était assez récemment inscrite ici, et s'y plaisait beaucoup, qui m'a fortement incitée à y aller ! Donc bah elle m'en a parlé, elle m'a envoyé le lien, et ça m'a beaucoup plu, donc je me suis inscrite. Et je ne le regrette vraiment pas !
En plus, l'accueil est très sympa, tout comme les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Age : 26 Féminin
Humeur : Déjantée :P
P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]

Echoué(e) depuis? : 23/03/2011
Messages : 855
Junia
Junia
Chef' Zouave
Princesse du rire

MessageSujet: Re: [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ?   [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:11

Alours ! Very Happy
Quand à moi et bien ça faisait plusieurs jours que je tournais autour de l'île (j'ai eu le lien by SOP) et que je n'osais pas m'inscrire. Puis comme j'avais l'impression que ce forum avait une bonne ambiance je me suis inscris. Ce que je ne regrette pas, les membres sont très sympas ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://origamis-style.exsay.fr/
Palme reçue : [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Smilralage
Age : 27 Féminin
Humeur : Look the world in Pink. ^^
Echoué(e) depuis? : 25/06/2010
Messages : 1469
Tia'
Tia'
Ado' FoFolle
Lutine & fière de l'être

MessageSujet: Re: [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ?   [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:50

Alors moi je dirais que c'est par F2P que j'ai eu l'adresse (fo' de pub ou j'ai été modo, je suis admin ^^). Je ne regrette pas non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiasbook.forumactif.com
Palme reçue : [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ?   [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:03

rhoo vous êtes gentils tous Smile

et je suis ravies de votre présence sur cette ile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue : [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Meille11
Age : 31 Féminin
Humeur : hum...
P'tit Mot : [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Aslog10
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.

Echoué(e) depuis? : 27/02/2009
Messages : 3140
Tite-May
Tite-May
Chouchou'Consultante
La Sadique au fouet

MessageSujet: Re: [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ?   [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:20

Bonjour !

Alors moi je suis là depuis le 27 avril 2009 (merci le profil)
Ce qui fait un tit moment déjà !
Au temps où je me suis inscrite, c'était encore l'ancienne version la pas ile :p
Et euh j'ai connu le forum sur une pub il me semble mais pfiouuuuuu c'est loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-pub.top-forum.net
Age : 25 Féminin
Humeur : Toodoo **hein ? oui oui toodoo**
P'tit Mot : Oya, todooo vive toshop !!

Echoué(e) depuis? : 08/03/2011
Messages : 1789
doremiv
doremiv
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ?   [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:38

Hello,
Moi kiri sur un autre forum avait sa signature avec la pub de l'île tout les jours j'y aller. Et un jour je me suis dit hop je m'inscrit ! Au début(1 semaine) j'ai mis du temps a m'y intégrer :s mais ensuite je suis devenue accroc Very Happy Et je suis contente d'avoir trouver la route de l'île !
Revenir en haut Aller en bas
http://tuneleserapas.com
Age : 37 Féminin
Humeur : Envie de râler
P'tit Mot : [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Crackl10
"Nous avons également volé la Tour Eiffel"... "La petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 23/11/2010
Messages : 147
Lankouëch
Lankouëch
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ?   [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:32

Je suis ici depuis le 23 Novembre 2010, je suis toute nouvelle sur cette île que j'aime beaucoup^^. Sinon, comment ai-je connu ce merveilleux forum qui me change de mes RP's historique voire fantastique? Tout simplement par un partenariat sur un forum de dessin, j'ai décidé de prendre en cachette un des bateaux présent dans le port où j'habitais, mais... Chut! faut pas le dire, et je me suis dirigée toute guillerette en direction de l'île tant convoité, mais hélàs... Une méchante tempête est arrivée et a fait échouée mon bateau, qui n'était pas vraiment le mien d'ailleurs, mais bon... Ici, et vraiment je ne le regrette nullement.

Un matin, je me suis demandé s'il existait sur terre un endroit où on pourrait râler à longueur de journée, et aussi de proposer des conseils pour surmonter des obstacles. J'avais beau chercher partout, dans les journeaux, les magazines, chez le coiffeur, sur des affiches, mais... Rien. Déçue, je suis rentrée chez moi, et c'est en allant sur la toile d'Internet que je vis cette publicité pour votre île.
Je pense que je me suis assez rapidement intégré, même si je ne suis pas beaucoup présente *faut dire que je suis en formation et que je suis partie en Bourgogne aussi... *pas taper ;_;* *

Quant à l'île je l'imaginais vraiment comme elle est actuellemnt, un endroit où il fait bon de vivre et où on ne prends personne comme un "tas de pixel", et où on peut parler librement sans se prendre une tonne de pique dans la figure, car certaines personnes ne sont pas d'accord avec nos idées, et n'hésites pas à nous gronder, ce qui n'est pas le cas ici *ni sur d'autres forums où je suis inscrite, je vous rassure^^*

Désolée pour ce long roman, par contre... On voit tout de suite mon âme de RPéiste qui a refait surface^^", j'espère que ce n'est pas dérangeant é_è.

Lankou
Revenir en haut Aller en bas
http://lankouech-mistral.1fr1.net/index.htm
Age : 30 Masculin
Humeur : En pleine Forme :P
P'tit Mot : Je suis un Ange Noir
"C'est mains dans la mains que nous iront au paradis, car nous deux c'est pour la vie et cela me suffit" <3

Echoué(e) depuis? : 25/04/2010
Messages : 1812
Agyl
Agyl
Ado' Foufou
P'tit Mousse

MessageSujet: Re: [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ?   [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:14

Je me suis échoué sur cette île le 25 Avril 2010, à cause de la magnifique promotion de son forum sur laquelle Kiri travaille énormément :P Comment je suis arrivée ici et bien tout à commencer sur un forum de Pub, oui parce que j'adore m'occuper des forums de publicité, trier les publicité etc...bref et à plusieurs reprise j'avais vu la publicité de notre p'tit fromage international sans pour autant m'y intéressé *sifflote* Rien de ce côté là m'avait obliger à m'inscrire sur ce forum. Mais sur le forum de publicité, Kiri discuter énormément (Faut l'avouer c'est une grande floodeuse) Et comme j'adore les lieux ou on parle beaucoup (Bah oui ! Chez moi je parle pas beaucoup enfin, surtout que en 2010 j'étais dans un hôpital (Trop longue histoire)) Bref ce lieux ou on pouvait râler et piquer des crises et surtout PARLER m'as énormément rendu heureux que je me suis inscrit et m'y suis forgée un petit famille avec plein de tata et de tonton. Et une maman (Kiri) et un papa (Gregos), ainsi qu'une soeur (Aloysia) puis un animal de compagnie (WTF Je sais plus son pseudo --') etc.. J'allais oublier ma marraine Vanessa :P Bref et depuis mon inscription j'adore cette grande famille car il y à tout le reste des membres qui sont mes tata et mes tontons qui chaque jours peuvent me soutenir dans ma vie :P Voilà pourquoi je suis tomber ici :P
Piaf a écrit:

Agyl ! Tu à oublier de préciser que tu est venu sur cette île car un Piaf enragé voulais ta mort et que Jack Sparrow était à ta poursuite et tu t'es cacher sur l'île

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Age : 26 Féminin
Humeur : Déjantée :P
P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]

Echoué(e) depuis? : 23/03/2011
Messages : 855
Junia
Junia
Chef' Zouave
Princesse du rire

MessageSujet: Re: [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ?   [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:26

J'adore vos histoires elles sont toutes différentes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://origamis-style.exsay.fr/
Palme reçue : [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ?   [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:46

c'est clair!!

ça fait bien plaisir de voir comment chacun a atterri ici

j'adore !! et que de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue : [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ?   [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:46

Agyl, même pô tu parle de moi [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? 570311

Alors, me semble que j'ai connu kiri en tout premier sur un autre forum d'une autre membre et bla et bla avec sa petite signature "Ne clique pas" j'y aller souvent sans pour autant m'inscrire, à ce moment là j'avais vraiment beaucoup de forum ou j'était inscrite celui est devenue un de plus ! C'est incroyable le choc que ça à causer ! H24 dessus, j'ai abandonner tout les forums en cours et celui la reste mon préféré sur tout ceux que j'ai connu, j'arrive vraiment plus à m'en détacher ! Bref je ne regrette rien [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? 22936
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ?   [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:50

ohh oui je me souviens de ton arrivée Nyny

on avait eu une ile copie presque conforme à celle ci ! alhahaha
mercii encore pour ton aide
et surtout super contente que tu es rejoins l'ile improbable !! car je t'adore vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ?   [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 3:14

Alors pour ma part, mon naufrage sur l'île date d'hier même si ça faisait presque deux semaines que le lien était ouvert mais que je m'inscrivais pas :p Et puis j'ai eu besoin de râler et je me suis lancé. J'ai connu l'île grâce à SOP aussi, dans un topic d'aide à la relance, un soir où je m'ennuyais, j'ai fouillais sur SOP et je suis tombé dessus par hasard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ?   [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:24

le hasard fait souvent bien les choses Wink

ravie que tu nous ai rejoins ..

il faut en effet venir quand on le sens

et bon râlage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ?   [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:28

Je suis ravie aussi de vous avoir rejoins Smile Je me sens bien ici Smile

Oui le hasard fait très bien les choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ?   [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:21

Heyy mais vous avez des pertes de mémoires??

allez donnez nous vos impressions sur votre arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ?   [ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ BlaBla ] Échoué depuis quand? Comment ça s'est passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tania s'echoue
» [ BlaBla ] Un jour de Mai particulier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Epave des Pirates ☼ :: Récif.. :: Epave des Pirates :: C'est la fête, On discute-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser