Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons de vos Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palme reçue : Parlons de vos Anniversaires Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Parlons de vos Anniversaires   Parlons de vos Anniversaires Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:09





Parlons de vos Anniversaires Jouranniv

Parlons de vos Anniversaires



Parlons de vos Anniversaires 00_4110



Un jour de rêve .. ou pas.. poses toi sur le divan et racontes nous..

Une surprise, une fête spéciale quel as été ton meilleur souvenir d'anniversaire,
et bien sur qui dit meilleur .. annonce aussi le pire anniversaire,
LE JOUR de rêve.. quel serait pour toi l'anniversaire de tes rêves ,
Un ami comique.. une tante qui ne connait absolument pas tes gouts .. quel est le pire cadeau que tu as reçu ,
Un gros cadeau.. ou bien touchant quel es le plus beau cadeau que tu as offert



on résume tout ça ??



Un jour de rêve .. ou pas.. [pseudo] se raconte

ton meilleur souvenir d'anniversaire,
ton pire anniversaire,
l'anniversaire de tes rêves ,
le pire cadeau que tu as reçu ,
le plus beau cadeau que tu as offert


"formulaire à copier ou pas":

Bref Racontes nous tout !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue : Parlons de vos Anniversaires Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Parlons de vos Anniversaires Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Parlons de vos Anniversaires   Parlons de vos Anniversaires Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 6:46

Un jour de rêve ..
ou pas.. Nyny se raconte


ton meilleur souvenir d'anniversaire:

Je ne jamais eu de super anniversaire, je pense que le meilleur est celui que j'ai fêter, la première année que j'ai connu mon copain. J'étais dans un période assez sombre ou je me rendez compte que je n'avais presque personnes sur qui compté, j'avais perdu le goût des fêtes et encore plus celle de mon anniversaire qui me rappeler que je grandissait sans voir la personne que j'aimais auprès de moi, sachant que cet année là était une date clé: mes 18 ans ! donc super importante quoi... bref, je l'est passer dans la famille de mon copain, j'ai eu des cadeaux, un gâteau, tout ce que je n'avais plus eu depuis un bout de temps, ils on réussis à me faire avancer rien qu'avec un anniversaire, j'ai découvert qu'il pouvais également y avoir une "famille de cœur"

ton pire anniversaire:


Continuant dans le mélodrame... le 26 août 2005 presque 2 mois que ma mère étais décédé, donc bon, forcément, ça ne donne pas envie de le fêter !

l'anniversaire de tes rêves:

Un truc impossible ! inimaginable même dans mes rêves les plus fou, réunir les personnes que j'aime le plus, décédé compris. Mais sinon pour rester dans le réel, une fête surprise avec tout les personnes que j'adore puis un petit (grand) voyage avec mon homme dans les île Smile

le pire cadeau que tu as reçu:

Je me rend compte que j'étais vraiment nul ce jour la, c'étais sympa et ça m'a bien servi ! J'ai reçut un survèt' par ma mère et j'étais assez jeune donc ne savait pas cacher ma déception, ça lui as vraiment fait mal au cœur.

le plus beau cadeau que tu as offert:

c'était pour ma grand mère, un cadre en plexiglas avec le photo de ma mère avec un CD des vieille années qui était sur vieux film.
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Parlons de vos Anniversaires Meille11
Age : 30 Féminin
Humeur : hum...
P'tit Mot : Parlons de vos Anniversaires Aslog10
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.

Echoué(e) depuis? : 27/02/2009
Messages : 3140
Tite-May
Tite-May
Chouchou'Consultante
La Sadique au fouet

MessageSujet: Re: Parlons de vos Anniversaires   Parlons de vos Anniversaires Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:20

Un jour de rêve .. ou pas.. Mary se raconte

ton meilleur souvenir d'anniversaire, Mes 16 ans, que j'ai fêté au concert de ma chanteuse préféré, ou j'ai eu le droit à mon gâteau et à une partition dédicacée par tous, et aussi un bisou de la chanteuse Very Happy
ton pire anniversaire, Tous ceux ou ma mère a participer ^^
l'anniversaire de tes rêves , Je l'ai eu. mais j'aimerai le partager avec mon homme
le pire cadeau que tu as reçu , des boucles d'oreilles : je n'ai pas les oreilles percé !
le plus beau cadeau que tu as offert Que j'ai offert ? Je ne sais pas trop...



Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-pub.top-forum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de vos Anniversaires   Parlons de vos Anniversaires Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:42

je vous dirais ca ce week end je fete le mien pffff je pense que ca vas donner lolll
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Parlons de vos Anniversaires Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Parlons de vos Anniversaires   Parlons de vos Anniversaires Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:51

ahh ouai!! pour tes 40 ans tu fais quelque chose de particulier??
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de vos Anniversaires   Parlons de vos Anniversaires Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:43

mmm oui j'ai inviter mes meilleurs amis bon je me prepare a leur conneries affraid

Fou je pense que ca vas donner mdr
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Parlons de vos Anniversaires Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Parlons de vos Anniversaires   Parlons de vos Anniversaires Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:45

Tu nous raconteras tout ça !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de vos Anniversaires   Parlons de vos Anniversaires Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:48

Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de vos Anniversaires   Parlons de vos Anniversaires Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:51

Un jour de rêve .. ou pas.. Titeabeille-11289 se raconte



ton meilleur souvenir d'anniversaire ? Je dirais mes 18ans, y'avais toute ma famille qui était là réunis, et surtout mon oncle et mon meilleur ami (aujourd'hui tous les deux décédés) Et puis j'ai vraiment été gâté.

ton pire anniversaire : Mes 20ans, Premier anniversaire sans mon oncle et mon meilleur ami, ça a vraiment été très dure. Et puis on était vraiment très peu. Mes amies étaient absentes pour la plupart.

l'anniversaire de tes rêves : Ce serait qu'il se passe en Allemagne à Hamburg avec toute ma famille, mes amies et aussi les personnes décédés que j'aime et surtout avec une autre personne qui compte beaucoup pour moi.

le pire cadeau que tu as reçu : un pyjama tout moche ^^

le plus beau cadeau que tu as offert : Que j'ai offert? Un voyage au puy du fou pour mon ex, fan des aigles.
Celui que l'on m'a offert: Le pc portable que j'utilise là, mais aussi mon tatouage ^^ et pleins d'autres comme ma gourmette en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parlons de vos Anniversaires   Parlons de vos Anniversaires Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:20

Un jour de rêve .. ou pas.. Aléana se raconte


ton meilleur souvenir d'anniversaire,



Mes 14 ans, sans aucun doute. C'est l'année où je suis aller faire de l'équitation avec ma meilleure amie.


Ton pire anniversaire :



Le même... C'est peut-être bizarre, mais j'ai passé une super apres-midi, mais une soirée très moche. Ma mère m'a accusé d'avoir gâché son souper avec ma tante, mais dans le fond, j'avais rien à voir là-dedans... Mon frère ainé à juste prétendu qu'il était venu me chercher et blablabla... Mais dans le fond c'était mon père qui venait me chercher -_-. N'importe quoi. Long à expliquer...



Le pire cadeau que j'ai recu :



Il n'y en a pas vraiment... Si certains étaient moches, ça se compensait par d'autres, que j'avais vraiment envie d'avoir, alors... xD



Le plus beau cadeau que j'ai offert :



Hum.... Je sais pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de vos Anniversaires   Parlons de vos Anniversaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons de vos Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Epave des Pirates ☼ :: Récif.. :: Epave des Pirates :: C'est la fête, On discute-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser