Partagez

Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:06

Le gavé ne pardonne pas, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Smildejant
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:09

Light ~ a écrit:

Enfin merci à tous pour cet accueil ! C'est sympa =)

Normal c'est l'effet île

▌• Humeur: En mode je fais semblant de reviser le BAC..

tu passes quoi comme bac ?

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...

La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:20

kiri a écrit:
Light ~ a écrit:

Enfin merci à tous pour cet accueil ! C'est sympa =)

Normal c'est l'effet île

▌• Humeur: En mode je fais semblant de reviser le BAC..

tu passes quoi comme bac ?

Bac STI génie elec... quant on aime pas se qu'on fait c'est très dur.

J'ai vraiment du mal à réviser un truc que je supporte pas !
(Mais faut que j'ai mon Bac si je veux aller dans les arts appliqués )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 6:58

Electronique ou Electrotechnique ?

Moi j'ai fais STI Electrotech' ! Wink
Palme reçue : Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Smildejant
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:22

moi j'ai fait sti génie mécanique Very Happy

et ouai !!

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...

La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:51

Sérieuux ? J'aurais pas cru ^^ !

Electrotechnique !
Palme reçue : Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Meille11
P'tit Mot : Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Aslog10
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.

Echoué(e) depuis? : 27/02/2009
Tite-May
Tite-May
Chouchou'Consultante
La Sadique au fouet

MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:10

Salut !

J'ai reçut ton MP :p Il n'était que pour moi hein ? Je partage pas mes filleuls moi !

Oh un STI electrotech ! Comme mon homme! Tu veux faire quoi après ?

A bientôt !!

...Le respect inspire le respect....
Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Accrom12

Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 MeilleurnaufragemaryRoooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Caracteremary
http://school-of-pub.top-forum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:03

Tite-May a écrit:
Salut !

J'ai reçut ton MP :p Il n'était que pour moi hein ? Je partage pas mes filleuls moi !

Oh un STI electrotech ! Comme mon homme! Tu veux faire quoi après ?

A bientôt !!

Ouaip que pour toi, t'as vu juste !=)

Comme je l'ais dis, je déteste l'élec ! Je sais pas si il kiff bien ton copain, mais bon perso je trouve ça horrible MaRReeee

Je veux faire un truc totalement différent, dans les arts appliqués =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:14

Électrotechnique c'est bien, mais c'est toujours la même chose... c'est pour ça que je suis partit en génie méca maintenant ! :P
Palme reçue : Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Meille11
P'tit Mot : Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Aslog10
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.

Echoué(e) depuis? : 27/02/2009
Tite-May
Tite-May
Chouchou'Consultante
La Sadique au fouet

MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:29

Il vient de me dire que c'est pas top ce que vous faite là. Mais cette année (en BTS) ça passe :p

...Le respect inspire le respect....
Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Accrom12

Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 MeilleurnaufragemaryRoooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Caracteremary
http://school-of-pub.top-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitime

Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2