-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:06

Le gavé ne pardonne pas, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:09

Light ~ a écrit:


Enfin merci à tous pour cet accueil ! C'est sympa =)

Normal c'est l'effet île



▌• Humeur: En mode je fais semblant de reviser le BAC..

tu passes quoi comme bac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:20

kiri a écrit:
Light ~ a écrit:


Enfin merci à tous pour cet accueil ! C'est sympa =)

Normal c'est l'effet île



▌• Humeur: En mode je fais semblant de reviser le BAC..

tu passes quoi comme bac ?

Bac STI génie elec... quant on aime pas se qu'on fait c'est très dur.

J'ai vraiment du mal à réviser un truc que je supporte pas !
(Mais faut que j'ai mon Bac si je veux aller dans les arts appliqués )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 6:58

Electronique ou Electrotechnique ?

Moi j'ai fais STI Electrotech' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:22

moi j'ai fait sti génie mécanique Very Happy

et ouai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:51

Sérieuux ? J'aurais pas cru ^^ !

Electrotechnique !
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Meille11
Age : 31 Féminin
Humeur : hum...
P'tit Mot : Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Aslog10
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.

Echoué(e) depuis? : 27/02/2009
Messages : 3140
Tite-May
Tite-May
Chouchou'Consultante
La Sadique au fouet

MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:10

Salut !

J'ai reçut ton MP :p Il n'était que pour moi hein ? Je partage pas mes filleuls moi !

Oh un STI electrotech ! Comme mon homme! Tu veux faire quoi après ?

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-pub.top-forum.net
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:03

Tite-May a écrit:
Salut !

J'ai reçut ton MP :p Il n'était que pour moi hein ? Je partage pas mes filleuls moi !

Oh un STI electrotech ! Comme mon homme! Tu veux faire quoi après ?

A bientôt !!

Ouaip que pour toi, t'as vu juste !=)

Comme je l'ais dis, je déteste l'élec ! Je sais pas si il kiff bien ton copain, mais bon perso je trouve ça horrible MaRReeee

Je veux faire un truc totalement différent, dans les arts appliqués =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:14

Électrotechnique c'est bien, mais c'est toujours la même chose... c'est pour ça que je suis partit en génie méca maintenant ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Meille11
Age : 31 Féminin
Humeur : hum...
P'tit Mot : Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Aslog10
J'aime cette île comme si elle m'avait adopté.

Echoué(e) depuis? : 27/02/2009
Messages : 3140
Tite-May
Tite-May
Chouchou'Consultante
La Sadique au fouet

MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:29

Il vient de me dire que c'est pas top ce que vous faite là. Mais cette année (en BTS) ça passe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-pub.top-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)   Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roooh ! Encore un forum où ya un formulaire pour se présenter ! :@ (et long en plus !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ les votes ] Pour Aider le Forum
» Coup de Gueule <--- pour raler pour Rien ou pour Tout!
» laly nouvelle sur le forum
» Mwaa,mais puisque vous voulez un long titre: mwwwaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser