Partagez

Attention Pookie débarque =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:15

Conflit pas vraiment... incompréhension plutôt; on va dire que certaines personnes ne comprennent pas l'humour de notre cher diablotin préféré lol!

Mais tu restes avec nous quitte à ce que je t'attache à la page d'accueil bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:15

Des conflits ?
Non.
Juste des polémiques (victor) entre jeune vieille et vieux jeune.
Mais chut !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:17

Ito a écrit:
on va dire que certaines personnes ne comprennent pas l'humour de notre cher diablotin préféré lol!

Si ce n'est que pour ça je n'ai pas à m'en faire alors :P
Palme reçue : Attention Pookie débarque =p - Page 2 Smildejant
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:19

Ito tu aurais pu choisir une page moins en courant d'air pour l'attacher quand meme l'été est loin lol

:pluie1:

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...

La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:21

kiri a écrit:
Ito tu aurais pu choisir une page moins en courant d'air pour l'attacher quand meme l'été est loin lol

:pluie1:

M'en fiche tant pis pour elle fallait pas dire qu'elle allait partir grrrr

Je suis triste ya pas de smilies sadique... faut que j'en trouve un mdr
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:22

J'ai ce qu'il faut.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:24

Toute façon Ito arrivera pas à m'attacher, faut déjà qu'elle m'attrappe héhé tongue
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:25

Attention Pookie débarque =p - Page 2 Bebes-11
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:25

Coucou Virginie

Bienvenue sur ce forum un peu .... Oupsss très chouette en fait.

Kissous
Anonymous
Invité
Invité

Damned ... raté.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:27

Attention Pookie débarque =p - Page 2 Filles10

Voilà.
Question sadisme, y'a pas pire.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:29

Ah non Britney au secours !!!!!
^^

Merci Prettybaby.
(Trop mignon ton kit^^)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:32

I love you Merci pour Mathieu mon fils (mon kit)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:39

De rien =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:21

bienvenue en esperant que tu t'y plaises Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:02

Merci =)
Je me plais déjà =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:48

Bonjour ¤Pookie¤,

Je vous souhaite la bienvenue sur les Filles Admins se rebellent.
J'espère que vous vous plairez parmi nous et que vous trouverez,
sur le forum, ce que vous cherchiez.

En espérant vous croiser,

Lordon

(Ne cherchez pas, je suis étrange, aujourd'hui... Le pire, c'est que j'ai peur de me faire attraper pour m'être moquée de...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention Pookie débarque =p   Attention Pookie débarque =p - Page 2 Icon_minitime

Attention Pookie débarque =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2