Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'Aide, je me suis échouée /o\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: A l'Aide, je me suis échouée /o   A l'Aide, je me suis échouée /o\ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:24

Bonjour Tout le Monde =P
Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP



1. Surnom ( souvent appelé Pseudo ): Emmani ^^

2. Sexe: Filleuh ♥

4. Où tu passes ta vie: En France, à Niort. Vous connaissez pas ? Vous inquiétez pas, c'est normal ^^.

6. Tu fais quoi: J'aime Lire, Ecrire, Aller sur L'ordinateur, Discuter, Râler (C'est Bien pourquoi je suis là, et puis, comme tout m'énerve, j'ai de quoi faire xP), Faire du Cirque (Oui j'en fais =P), Du Flamenco etc...

8. Moyen de locomotion : Mes Pitits Petons ♥.

9. Trait de caractère dominant : Je sais pas trop ^^".

10. Couleur des cheveux: Chatain

11. Taille : Je suis touute petite =O. Mais je sais plus combien je fais ^^".

12. Signe particulier: Hum... Ben je sais pas je penses pas x).

Les Forums et Toi

Nombre de forum (sans les adresses): *sifflote*
Quel rôle occupes tu sur les forums ?: Pitre sur Sop ♥
Où avez-vous connu l'île ?: Sur Sop ^^
Un petit mot sur ce forum ?: Il m'a l'air génial, le concept aussi est très original, je n'en aurais jamais eu l'idée ! =O
Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! )A l'Aide, je me suis échouée /o\ 592601 : J'réponds pas aux questions pièges =P.

Les Sept Péchés capitaux.



1- Orgueil.
A l'Aide, je me suis échouée /o\ Fier

Ta plus grande qualité ? A l'Aide, je me suis échouée /o\ Fiers10 Je sais pas trop xD

Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? A l'Aide, je me suis échouée /o\ Invision-Board-France-492 Alors, la seule chose que je trouve un minimum joli chez moi, c'est mes Cheveux. Ils sont pas top, mais par rapport au reste qui est horrible...

Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? A l'Aide, je me suis échouée /o\ DG 60 Pff... Je sais pas trop T__T.


2- Paresse.
A l'Aide, je me suis échouée /o\ Sleepysmileyanim

La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? A l'Aide, je me suis échouée /o\ Icon_fatigueLes Devoirs xD

Pour ou contre la sieste obligatoire ? A l'Aide, je me suis échouée /o\ Dodo Contre. J'arrive quasiment jamais à dormir en journée ^^"

3- Gourmandise. A l'Aide, je me suis échouée /o\ Miam

A l'Aide, je me suis échouée /o\ Cupcake Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? Les Crêêêêpes *O* ♥.


4- Envie.A l'Aide, je me suis échouée /o\ Bs

De quoi as-tu vraiment envie ? A l'Aide, je me suis échouée /o\ Bave4 I don't know

Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? A l'Aide, je me suis échouée /o\ Violon //

5- Avarice. A l'Aide, je me suis échouée /o\ Picsou

Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? A l'Aide, je me suis échouée /o\ Devious Ca dépend des personnes. Si c'est quelqu'un que je déteste, évidemment il est hors de question que je lui rende un service. Les autres Oui peut-être (a) -Après les avoir fait se mettre à genous rien que pour le plaisir de les embêter un peu avant =P-

6- Colère. A l'Aide, je me suis échouée /o\ Col94

Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? A l'Aide, je me suis échouée /o\ MurPersonellement, je préfère garder l'intégralité du contenu de mon sac ^^".

Qu'est-ce qui t'énerve ? A l'Aide, je me suis échouée /o\ Rage La liste est Dix fois trop longue mais je peux vous dire les dernières choses qui m'ont énervés aujourd'hui =D:
- Mes Parents et leurs maudite règle "Interdiction de dire Je suis bête ou encore Dis que je suis bête pendant que tu y es ou je ne suis pas bête" et leur 10 centimes si on ne la respecte pas (Quoi que ça c'est la règle de ma mère. Il est vrai que je devrais remercier mon père, avant c'était 1€ et il a réussis à faire descendre à 10 centimes...)
- Mon chat qui change d'avis comme de chemise sans cesse.
- Mon Téléphone qui s'éclate à s'éteindre tout seul xD.
- Les Sixièmes, qui, va savoir pourquoi, m'énervent dès que j'en voit un. (En même temps t'en a aussi dans mon collège >-<....)
- Ma Sœur mais ça; au bout de 8 ans je commence à avoir légèrement l'habitude.
- Ce fichus livre inintéressant que je dois lire alors que je ne l'aime absolument pas.

Et Autres... C'est trop long U__u.

Comment deviens tu quand tu es en colère ? A l'Aide, je me suis échouée /o\ Anime-rage Bah... C'est pas compliqué, quand je suis énervée, il faut que je serre quelques choses très fort, faut que je fasses un truc pour me clamer. Alors je serre les Points très fort (D'ailleurs j'ai les traces des ongles après, mais au moins ça me calme xD)

7- Luxure. A l'Aide, je me suis échouée /o\ Lust


Besoin d'amour ? A l'Aide, je me suis échouée /o\ Invision-Board-France-345 Nan pas spécialement, je laisse les choses se faire ^^


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelque chose à confesser ? A l'Aide, je me suis échouée /o\ Smiley-IPB-299 Humm... Non.

Quelques lignes pour nous parler de toi A l'Aide, je me suis échouée /o\ Fille10
(Il est long ce formulaire xD). Bon bah seules choses que j'ai pas dites, je m'appelle Emma et J'ai Treize Printemps ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A l'Aide, je me suis échouée /o\   A l'Aide, je me suis échouée /o\ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:22

Salut Emma !

Sois la bienvenue sur l'île !
Et surtout, amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Age : 36 Féminin
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 2072
Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: A l'Aide, je me suis échouée /o\   A l'Aide, je me suis échouée /o\ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:31

Coucou

merci pour ta présentation saura-tu être suffisamment fofolle pour te perdre dans cette île ?? A l'Aide, je me suis échouée /o\ 91388

J'ai une bonne nouvelle pour toi, sisi tu va voir.. Prete ?
Je connais Niort lol, eh oui Poitou Charente en force ^^

pour te repérer un peu dans cette île farfelue , un peu de blabla comme dans les salles d'attente

"infos pratiques":


Sinon tu peux demander un Parrainage pour te guider et t'aider à faire les premiers pas sur l'île.


bonne promenade sur l'ile

Revenir en haut Aller en bas
http://mickey.webami.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A l'Aide, je me suis échouée /o\   A l'Aide, je me suis échouée /o\ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : A l'Aide, je me suis échouée /o\ Th_okadejante
A l'Aide, je me suis échouée /o\ Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: A l'Aide, je me suis échouée /o\   A l'Aide, je me suis échouée /o\ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:58

Bienvenue ici !! bounce
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : A l'Aide, je me suis échouée /o\ Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: A l'Aide, je me suis échouée /o\   A l'Aide, je me suis échouée /o\ Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:11

Ohhh coucou Emmani

je suis super contente que tu nous ai rejoins
je connais aussi Niort même si je suis normande d'origine Wink

super présentation j'ai hâte de te voir râler hihihi

sinon bah je raconte ma vie mais je suis en vacances j'espère en apprendre plus sur toi à mon retour

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A l'Aide, je me suis échouée /o\   A l'Aide, je me suis échouée /o\ Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:25

Merci Beaucoup tout le monde =D.
Vous connaissez Niort ?! *O*.
Kiri => Bonne Vacances Alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : A l'Aide, je me suis échouée /o\ Th_okadejante
A l'Aide, je me suis échouée /o\ Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: A l'Aide, je me suis échouée /o\   A l'Aide, je me suis échouée /o\ Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:58

Ben moi je connais que de nom, parce que ma maman y a habité quand elle était jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A l'Aide, je me suis échouée /o\   A l'Aide, je me suis échouée /o\ Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:52

Bonjour et bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Age : 26 Féminin
Humeur : Déjantée :P
P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]

Echoué(e) depuis? : 23/03/2011
Messages : 855
Junia
Junia
Chef' Zouave
Princesse du rire

MessageSujet: Re: A l'Aide, je me suis échouée /o\   A l'Aide, je me suis échouée /o\ Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:48

Oh Emmani !
Bienvenue sur l'île mademoiselle !

Citation :
je préfère garder l'intégralité du contenu de mon sac ^^".

xDD
Je viens d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://origamis-style.exsay.fr/
Palme reçue : A l'Aide, je me suis échouée /o\ Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : A l'Aide, je me suis échouée /o\ Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: A l'Aide, je me suis échouée /o\   A l'Aide, je me suis échouée /o\ Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:11

Bienvenue ici Emmani... Pourtant ça fait du bien de ce défouler, ne garde rien pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 Féminin
Humeur : ...
P'tit Mot : A l'Aide, je me suis échouée /o\ Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
Messages : 2500
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: A l'Aide, je me suis échouée /o\   A l'Aide, je me suis échouée /o\ Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-dada.naturalforum.net
Age : 31 Féminin
Humeur : Folle
P'tit Mot : A l'Aide, je me suis échouée /o\ Crackl10

Echoué(e) depuis? : 10/05/2011
Messages : 69
Lilice
Lilice
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: A l'Aide, je me suis échouée /o\   A l'Aide, je me suis échouée /o\ Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:21

Bienvenue Emmani Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A l'Aide, je me suis échouée /o\   A l'Aide, je me suis échouée /o\ Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:00

Naaaaan je connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A l'Aide, je me suis échouée /o\   A l'Aide, je me suis échouée /o\ Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:29

Merci Beaucoup tout le monde :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'Aide, je me suis échouée /o\   A l'Aide, je me suis échouée /o\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'Aide, je me suis échouée /o\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis nouvelle parmi vous
» je suis une petite fovette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser