|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Ohé du bateau Dim 22 Mai 2011 - 12:16 | |
|
Dernière édition par Poil@gratter le Lun 23 Mai 2011 - 9:38, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Ohé du bateau Dim 22 Mai 2011 - 12:29 | |
| |
|
 | |
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"
Echoué(e) depuis? : 03/06/2008 Messages : 2500
blackbeauty Furie'Déraillante Raleuse assumée | Sujet: Re: Ohé du bateau Dim 22 Mai 2011 - 12:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Ohé du bateau Dim 22 Mai 2011 - 12:37 | |
| Merci à vous de votre acceuil ! |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Ohé du bateau Dim 22 Mai 2011 - 12:37 | |
| Bienvenue sur l'île !
Amuses toi bien et bon ralâge ! XD |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Ohé du bateau Dim 22 Mai 2011 - 12:54 | |
| Avec plaisir =) ah et au fait, si tu veux participer aux jeux en équipe, rdv ici !!!En plus, on vient de changer les équipes ! |
|
 | |
Age : 21  Humeur : Toodoo **hein ? oui oui toodoo** P'tit Mot : Oya, todooo vive toshop !!
Echoué(e) depuis? : 08/03/2011 Messages : 1789
doremiv Ado'Fofolle P'tite Mousse | Sujet: Re: Ohé du bateau Dim 22 Mai 2011 - 13:37 | |
| Bienvenue sur l'île ! La route n'a pas était trop dure ? Tu as rencontrer des pirates ?  Ne fait pas attention ils sont tous fous ! |
|
 | |
Palme reçue : 
 Age : 26  Humeur : . Echoué(e) depuis? : 27/02/2011 Messages : 1828
Ôkami Furie'Déraillante Raleuse assumée | Sujet: Re: Ohé du bateau Dim 22 Mai 2011 - 13:53 | |
| Bienvenue ici !
J'espère que l'île n'est pas qu'une aire d'autoroute en attendant de repartir à toute allure =P Puis même si c'était le cas, tu deviendras tellement accro que tu resteras =P
Amuse-toi bien parmi notre bande de fous ! |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Ohé du bateau Dim 22 Mai 2011 - 14:10 | |
| Merci à vous !!!! Rassuré moi , je risques de faire tâche au milieu de vous ??? Moi le papy ??? |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Ohé du bateau Dim 22 Mai 2011 - 14:41 | |
| Pfff, n'importe quoi xP Ici, il y a vraiment de tous les âges ! N'importe qui te le dira  |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 24948
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Ohé du bateau Dim 22 Mai 2011 - 18:38 | |
| Coucou, Bienvenu sur cette île de fou!! pour l'âge ne t’inquiète pas ici on ne fais pas de chichi il y a de tous les styles des vieux qui sont des ados attardés , des très jeunes qui réagissent comme des ti vieux , rhoo ca va je déconne rhalala il n'y a ici que des gens adorables  mdrr mais tu aimes ta femme?? *kiri a des doutes * Pour te repérer, il y a un plan à ta disposition il est tout nouveau Plan de L'île-> sinon euhh pour passer dire bonjour papoter c'est par la : ~ Défouloir ~ Bonjour et Humeur du jourvoila j'espère que tu sera bien ici , pose ton transat et passe commande pour un bon cocktail 
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Ohé du bateau Dim 22 Mai 2011 - 19:29 | |
|  Kiri ne doit pas avoir de doute !!!  J´ai une femme formidable donc comment veux tu ne pas l´aimer. Merci pour ton acceuil toujours est-il. |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Ohé du bateau Dim 22 Mai 2011 - 19:32 | |
|  je taquine beaucoup
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Ohé du bateau Dim 22 Mai 2011 - 19:34 | |
| |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Ohé du bateau Dim 22 Mai 2011 - 19:39 | |
| Mouhahahaha tu n'as pas fini de bouder alors !! chouette chouette chouette un boudeur !!!
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Ohé du bateau Dim 22 Mai 2011 - 19:51 | |
| Rhaaaaaa ben toi z´alors !!! |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Ohé du bateau Lun 23 Mai 2011 - 9:40 | |
| Je viens de reprendre ma route . Merci pour la pause café. Au revoir ! |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Ohé du bateau Lun 23 Mai 2011 - 15:08 | |
| il a demandé à ce que l'on supprime son compte
|
 | |
Age : 22  Humeur : Déjantée :P P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]
Echoué(e) depuis? : 23/03/2011 Messages : 855
Junia Chef' Zouave Princesse du rire | Sujet: Re: Ohé du bateau Lun 23 Mai 2011 - 19:07 | |
| Zut alors ! Bonne continuation :P |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ohé du bateau  | |
| |
|
 | |
|