Partagez

MA PRESENTATION ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:01

Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP

1. Surnom ( souvent appelé Pseudo ): Ino

2. Sexe: Féminin

4. Où tu passes ta vie: Chez moi bien sur mais aussi en cours --' !

6. Tu fais quoi: Bas je fais ma présentation :P

8. Moyen de locomotion : J'sais pas :$

9. Trait de caractère dominant : Euu, gentille ou généreuse je pense ! Mais aussi saoulante (d'après mon frère xD)

10. Couleur des cheveux: Noir ! Very Happy

11. Taille : 1m65

12. Signe particulier: Mmm... Je déteste les araignées ! :S (ce n'est pas un signe particulier mais bon ... Very Happy )

Les Forums et Toi

Nombre de forum (sans les adresses): J'en avais, mais j'me souviens plus des adresses >.< (j'ai envie de râler ! Je suis sur le bon forum je pense Smile )
Quel rôle occupes tu sur les forums ?: Aucun, ça fait longtemps que je ne suis plus sur les forum.
Où avez-vous connu l'île ?: Grâce à mon frère :P
Un petit mot sur ce forum ?: VOTRE FORUM EST MAGNIFIQUE ! J'veux le même T___T (bon boulot Very Happy )
Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! )MA PRESENTATION ! :D 592601 : Les pirates ? Je les déteste ! Grrr ...

Les Sept Péchés capitaux.

1- Orgueil.
MA PRESENTATION ! :D Fier

Ta plus grande qualité ? MA PRESENTATION ! :D Fiers10 Généreuse et super sympa !

Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? MA PRESENTATION ! :D Invision-Board-France-492 Mes cheveux et mes lèvres :P Mais bon ... :$

Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? MA PRESENTATION ! :D DG 60 Une chose pour laquelle je suis douée c'est râler après mon petit frère grrrrrrr

2- Paresse.
MA PRESENTATION ! :D Sleepysmileyanim

La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? MA PRESENTATION ! :D Icon_fatigue Les cours ... (mais j'ai une bonne moyenne u_u )

Pour ou contre la sieste obligatoire ? MA PRESENTATION ! :D Dodo Contre évidemment ! J'ai passé l'âge, et en plus j'en ai morflé quand j'étais petite --'

3- Gourmandise. MA PRESENTATION ! :D Miam

MA PRESENTATION ! :D Cupcake Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? Les lasagnes, les pizzas, les gratins de légumes *0* (pourtant je suis pas grosse même si je mange beaucoup ! Very Happy )

4- Envie.MA PRESENTATION ! :D Bs

De quoi as-tu vraiment envie ? MA PRESENTATION ! :D Bave4 Là ? rien j'ai déjà tout ce qu'il me faut ! xD

Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? MA PRESENTATION ! :D Violon Euu bas rien Smile

5- Avarice. MA PRESENTATION ! :D Picsou

Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? MA PRESENTATION ! :D DeviousGénéreuse bien sur Smile

6- Colère. MA PRESENTATION ! :D Col94

Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? MA PRESENTATION ! :D Mur Personne

Qu'est-ce qui t'énerve ? MA PRESENTATION ! :D Rage Quand je suis malade, quand le temps passe pas vite, quand je m'emmerde et surtout surtout quand l'ordinateur bug et qu'il met 3h pour se rétablir >.< Dans ces moments là, j'ai envie de prendre l'écran de l'ordinateur et de le jeter par la fenêtre --'

Comment deviens tu quand tu es en colère ? MA PRESENTATION ! :D Anime-rage
Quand l'ordi rame, j'ai envie de prendre l'écran de l'ordinateur et de le jeter par la fenêtre --'
Et quand je m’énerve et bien je râle tout simplement Smile

7- Luxure. MA PRESENTATION ! :D Lust

Besoin d'amour ? MA PRESENTATION ! :D Invision-Board-France-345 Même pas !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelque chose à confesser ? MA PRESENTATION ! :D Smiley-IPB-299 Même pas ! xD

Quelques lignes pour nous parler de toi MA PRESENTATION ! :D Fille10 : Rien juste que j'ai peur des ARAIGNÉES !!! Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mot :
"La vie est une belle garce !"
"Il y a des choses que l'on ne peut empêcher, d'autres que l'on aimerait empêcher et moi on aurait du m’arrêter."

Echoué(e) depuis? : 18/08/2010
Morgane30
Morgane30
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:02

Bienvenue Wink
J'espère que tu te plairas bien sur le fo' =)
http://heart-maker.1fr1.net/
Palme reçue : MA PRESENTATION ! :D Smildejant
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:00

Coucou NanaGirl

pas trop dur d'être sa sœur? :p

Qu'est ce qui t'a poussée à t'inscrire ici ?

allez quelques trucs pour te repérer, il y a un plan à ta disposition il est tout nouveau Smile Plan de L'île->MA PRESENTATION ! :D Start-10

sinon euhh pour passer dire bonjour papoter c'est par la :
~ Défouloir ~ Bonjour et Humeur du jour

Et puis si tu aimes les soirées Girly on a notre petit salon interdit aux Hommes par ici =>Salon Girly
Alors pense bien à cacher ton mot de passe :p

je te souhaite bon débarquement sur cette ile déjantée

belle journée

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...

La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:12

Merci à toi Morgane et merci Kiri de m’accueillir Smile

Pour le forum, ce qui m'a poussé à venir c'est surtout le design, l'ambiance, et les membres !
Pour le plan, j'ai déjà vu, et c'est super l'idée ! Very Happy
Et enfin pour le salon girly, je n'y manquerai pas ! xD

Merci à toi ♥
Palme reçue : MA PRESENTATION ! :D Th_okadejante
MA PRESENTATION ! :D Th_okaslogan
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:17

Bienvenue ici Very Happy
C'est qui ton frère ??
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:00

Merci ! Smile

Mo, frère c'est Melfoa ^^
Palme reçue : MA PRESENTATION ! :D Th_okadejante
MA PRESENTATION ! :D Th_okaslogan
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:06

Ha d'accord =)

Deux nouveaux qui semblent si sympa en même temps, c'est super Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:11

MDR

C'est sympa merci Smile
P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]

Echoué(e) depuis? : 23/03/2011
Junia
Junia
Chef' Zouave
Princesse du rire

MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:50

Heyyy bienvenue sur le forum !<3
Envie de râler ? Ben t'es au bon endroit. Very Happy

MA PRESENTATION ! :D Palmeraleuzen
MA PRESENTATION ! :D Etoile
MA PRESENTATION ! :D Naufrage1

MA PRESENTATION ! :D Accueiljunia MA PRESENTATION ! :D Gentiljunia MA PRESENTATION ! :D Intgrjunia
http://origamis-style.exsay.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:55

Bienvenue à toi Miss, je te souhaite un bon atterrissage sur l'île en espérant que tu t'y plaise.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:16

Merci à vous les filles Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:11

Bienvenue Nanagirl Wink
Palme reçue : MA PRESENTATION ! :D Smildejant
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:20

hann même pas y fait un bisous à sa sœur !!

des baffes oui !

Hi Hi Hi

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...

La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:29

Euuu Nan ! MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:36

Euh nan Smile
De toute façons c'est connus, les frères et soeur ne font que de se battre ! Mouhaha !
Echoué(e) depuis? : 26/04/2010
Noisette
Noisette
Le P'tit'éclat
que l'on trouve partout

MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:33

Melfoa a écrit:
Euh nan Smile
De toute façons c'est connus, les frères et soeur ne font que de se battre ! Mouhaha !

Pas toujours tongue

Bienvenue parmi nous. bounce

MA PRESENTATION ! :D Noiset11
Je suis de retour Hihaaaaaaaaaaaaaaaa
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:34

Thanks ! Smile
Palme reçue : MA PRESENTATION ! :D Meille13
P'tit Mot : MA PRESENTATION ! :D Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:43

holla !!! bienvenue par ici... vous êtes fan de manga dans la famille ??

MA PRESENTATION ! :D Test_p11

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:39

Merci ! Pour ma part je suis fan que de deux mangas ! xD

Switch Girl & Chocola et Vanilla Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:10

Coucou Nanagirl et bienvenue <3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:34

Merci à toi Miss Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:42

De Rien <3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:46

Smile
P'tit Mot : MA PRESENTATION ! :D Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:13

bienvenue
http://uh-dada.naturalforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA PRESENTATION ! :D   MA PRESENTATION ! :D Icon_minitime

MA PRESENTATION ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1