-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Débarquement |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: | Débarquement |   | Débarquement | Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:49


Hello
! Et bienvenue à moi.
Je me nomme : Jessica de mon prénom, remarquez tout de suite le rapport tout à fait inexistant avec mon pseudo qui roxx ( ou pas ). Sweey... Mais d'où ça sort quoi ? Ben un mélange de Sweet et de Hey enfaite ! C'est moche quand j'y pense mais j'ai l'habitude donc je le garde fièrement. Aucune critique de mauvais goût ne sera toléré sur le sujet (mais si c'est de bon goût, lâchez vous hein, j'ai des relents de masochisme parfois, pas d'inquiétude).
Sinon, plus important sur ma petite personne... Je suis une fille ! Oui, oui, truc de fou je sais. J'ai 18 ans depuis le 11 juin, n'oubliez pas cette date vous avez intérêt de me le souhaiter maintenant ! ;D Je suis donc majeur (oh my gad) et en ce moment j’espère avoir mon bac (tu parles, c'est tout gagné il est à 9 !!! AHAHAH). Hum.
J'aurais peut être du prévenir, mais j'ai tendance à faire de longs pavés moches et inutiles. C'est un peu ma petite marque personnelle quoi. Je vous le dis, comme ça des que vous verrez le magnifique et somptueux pseudo 'Sweey' vous pourrez passer au message suivant et éviter de vous faire chier.
Auto proclamé : chiante.
Mon moyen de locomotion : principalement la voiture de mes amis mouahah. Mais on ne s'inquiète pas, je passe mon permis d'ici peu et à moi la liberté ! Sinon, j'aime bien me balader en hélicoptère aussi tant qu'à faire : généralement quand j'allais au lycée histoire de passer inaperçue.
Sachez que je fais 1m62 (aux dernières nouvelles) et je ne me considère pas comme petite. Si vous me trouver petite, sachez que ce qui est petit est mignon. J'ai les cheveux châtains et les yeux bleus. Et la, ça vous intéresse de plus en plus mon baratin hein... Ouais bon, ok on s'en fout passons aux choses sérieuses !

LES FORUMES ET MOI : UNE GRANDE HISTOIRE D'AMOUR

Godness ça fait bien longtemps que je parcours divers et nombreux forums. Même si ces temps-ci j'ai un peu abandonné ce petit monde. Manque de temps et tralala quoi (ouais j'ai une vie de ouf attends). Mais bon vacances oblige, j'ai du temps donc come back sur le net ! =)
Sinon, j'ai parcouru beaucoup de forums, une dizaine où j'étais vraiment active je dirais. J'ai été modératrice un paire de fois, je suis aussi passée par la case Amv-maker, correctrice et animatrice, et j'ai surtout été fondatrice et administratrice d'une paire d'autres forums de ma conception *fierté*. xD
J'ai trouvé ce forum via coin pub. Et j'ai été attiré par l'ambiance qui semblait s'en dégager. J'ai donc voulu m'y intéresser d'un peu plus près.

PÉCHÉS

1- Orgueil

Ma plus grande qualité... Oula dur à dire j'en ai tellement ! [ pas la modestie en tout cas vous remarquerez ! ]. Plus sérieusement je dirais... Que je suis plutôt très, très amicale ! Côté drôle et sympa. Je suis assez sociale comme fille ! Wink
J'aime mes yeux. Vous mourrez d'envie que je vous fasse mon regard de braise maintenant hein ?
Ma plus grande fierté... D'avoir gagner la course en brouette dans le jardin de mon papy il y a 8 ans. Vous voulez un autographe ?? Sinon, j'aime particulièrement monter à cheval et l'équitation est une passion dans laquelle je me complais parfaitement !


2- Paresse.

Le truc qui me fatigue sec : la géologie. Traumatisée de la S. Je hais les cailloux.
Et je suis contre la sieste obligatoire ! Fuck la sieste, vive le coma debout en warrior les lendemains de fêtes devant les clips de W9 ! ( On l'a tous fait avouez ! ).

3- Gourmandise

Mais c'est une évidence voyons : la topinambour !!! Qui n'aime pas se faire péter la pense de ce splendide légume. Y'a le chocolat aussi, mais bien après la topinambour comme tout le monde.

4- Envie

J'ai envie de beaucoup de chose la maintenant. Mais ce ne serait peut être pas très sérieux de les dire à voix haute devant tout le monde, ça pourrait choquer ! Bon, je veux bien avouer au moins l'un d'eux quand même : manger un carrambar.
Je serais prête à tuer pour un carrambar bien sûr !

5- Avarice

J
e suis une grosse rapiat ! Non j'déconne. Bon j'irais pas donner mon salaire de job de vacance au premier venu mais je veux bien vous faire des cadeaux si vous êtes chous. =)

6- Colère

Y'a personne à qui je voudrais vider mon sac et à qui ce n'est pas déjà fait. Je suis pas douée pour intérioriser, faut que ça sorte et généralement ça se fait vite. xD
Beaucoup de choses m'énervent, la connerie humaine est sans limite après tout ! Les kékés, les vrais de vrais me gavent et je pense qu'à force de les traiter ouvertement, je vais me faire péter la gueule un des ces quatre ! xD Les caliméros m'insupportent ! Tout le monde a ses problèmes, ceux qui s'en servent pour se mettre en avant et qui réclament beaucoup trop d'attention me donne de sérieuses envies d'étranglement. Je hais ceux qui se croient au dessus des autres. Surement les pires. Les égoïstes et les hypocrites ne sont pas loin derrière non plus. Rien de plus gavant que quelqu'un qui critique dans le dos de l'autre mais qui n'a aucun courage pour le dire en face. J'aime pas le kiloolage abusif à base de TMTC CMT JTE KIFF MA BESTAAAAH aussi ! Ca me donne des envies de clashs et je deviens cruelle !!! Après la liste est longue... xD
Quand je suis en colère, je deviens... Méchante ? J'avoue que quand ça m'énerve, faut que ça sorte et je deviens dur des fois. J'ai du mal à tenir ma langue quand quelque chose m'agace à un certain point.
Je suis une grosse barbare enfaite !!! x"D

7- Luxure

J
E SUIS OUVERTE A TOUTE PROPOSITION. *sort très, très loin*.
Je plaisante hein ? Je ne voudrais pas faire quelconque entorse au règlement en me mettant à sous entendre trop de choses. =) Mais sinon je compte bien organiser des séances de câlins et de poutous gratuits. Avis au adeptes. Bien sûr, les vêtements seront obligatoires et aucun débordement vers le bas (ou le haut d'ailleurs...) ne sera permit.


Pour finir, je suis désolé d'avoir dis tant de...MERDE ! ( y'a pas d'autres mots ). Je me lâche souvent c'est ainsi.
Mais pour finir sur une touche plus sérieuse, je tiens à dire que je suis ravie d'être ici. J'espère m'y plaire et rencontrer des gens avec qui rire et délirer. Le forum à l'air bien accueillant et j'ai hâte d'apprendre à vous connaitre, en espérant qu'on peut se lâcher ici ! ;D Je suis impatiente de connaitre tout ça et je vous dis donc à bientôt sur le forum !


PS : Vous avez vu mes belles décorations de textes ? C'est beau hein ? Profitez, je vais pas me casser autant le cul à tout les coups ! Ahahah !

PS 2 : Je suis dégoutée, y'a pas de smiley qui s'apprête à vomir et c'est à peu près le seul que j'utilise ! ( Ouais, y'a trop de truc qui me donne la gerbe. Genre là, je l'aurais bien mis juste après mon beau pseudo ! )

PS 3 : Je vous aime. ♥

PS 4 : Oubliez le PS3, it was a joke !

Kiss on your cheek !


Sweey.
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : | Débarquement | Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: | Débarquement |   | Débarquement | Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:04

WooowWWwoooOOOWWooo

Superbe présentation, j'ai pris plaisir à te lire .. oops timide fille euhh minceuhh j'ai oublié LA formule de politesse !!

Bonjour Sweey


bienvenue sur cette île de fous !! à la lecture de ta présentation je sens que tu as vraiment ta place parmi nous .. heumheum

moi j'aime bien ton PS3 Very Happy
j'espère aussi que tu te plaira ici , j'aime beaucoup ta façon de t'exprimer et toutes ces belles décorations ... waouuu ClapClapClap j'espère que tous tes messages seront ainsi

je suis dehors !


allez je laisse la place aux autres

et voici quelques trucs pour te repérer, il y a un plan à ta disposition Plan de L'île->| Débarquement | Start-10

sinon euhh pour passer dire bonjour papoter c'est par la : ~ Défouloir ~ Bonjour et Humeur du jour

Et puis si tu aimes les soirées Girly on a notre petit salon interdit aux Hommes par ici =>Salon Girly


je te souhaite bon débarquement sur cette ile déjantée

belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 26 Féminin
Humeur : Déjantée :P
P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]

Echoué(e) depuis? : 23/03/2011
Messages : 855
Junia
Junia
Chef' Zouave
Princesse du rire

MessageSujet: Re: | Débarquement |   | Débarquement | Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:18

Héhohého !
Bonjouuuuuur <3
Des smileys qui vomissent ça va pas è_é kiri va devoir tout nettoyer et vu qu'elle voudra pas ça sera à nous les zouaves (qui salissons souvent Rolling Eyes ) de le faire !!!

Frotte


Bienvenue !

tu sors Junia !
Revenir en haut Aller en bas
http://origamis-style.exsay.fr/
Palme reçue : | Débarquement | Plusdr10
Age : 30 Féminin
Humeur : Lunatique
P'tit Mot : Je préfère prêter ma corde, plutôt que me pendre devant la connerie des autres Smile

Echoué(e) depuis? : 02/12/2010
Messages : 2192
Kira
Kira
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: | Débarquement |   | Débarquement | Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:49

Bienvenue Sweey ! (Non, moi j'l'aime bien ce pseudo xD)


bienvenue



Ahah, je fais la même taille que toi, ça me fait sentir moins seule, à côté des autres qui me disent petite ! Et je suis d'accord pour cette phrase, car plus c'est grand plus c'est... *sifflote*


Bref, en espérant que tu te plaise ici ! Enfin, personnellement, je n'en doute pas albino
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-elixir.discutforum.com/
Age : 44 Féminin
Humeur : fofolle
P'tit Mot : | Débarquement | Coquillage-1

Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Messages : 1467
Mélodie
Mélodie
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: | Débarquement |   | Débarquement | Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:11

Coucou

Bienvenu parmi nous sur l'ile des fou

Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiepub.forumactif.com/forum
Age : 59 Féminin
Humeur : Mais si on ne parle jamais, on n'a plus personne que l'on peut écouter
P'tit Mot : "Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."


Echoué(e) depuis? : 13/06/2011
Messages : 644
Ralebol
Ralebol
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: | Débarquement |   | Débarquement | Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:10

Sweey a écrit:
J'aurais peut être du prévenir, mais j'ai tendance à faire de longs pavés moches et inutiles.

Ouais t'aurais pu prévenir !! lol!
Bienvenue chez les dingues Fou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: | Débarquement |   | Débarquement | Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: | Débarquement |   | Débarquement | Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:40

Coucou Smile

Je trouve pas que tes pavés sont inutiles et moches, j'ai adoré le lire pour ma part. Au faites très belle présentation.

Dis toi que je suis plus petite que toi de 5cm ^^

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: | Débarquement |   | Débarquement | Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:38

Coucou Sweey et bienvenue sur l'ile . Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Age : 33 Masculin
Humeur : Joyeuse ! (:
Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Messages : 801
Yunalesca
Yunalesca
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: | Débarquement |   | Débarquement | Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:13

Hello!

Soit la bienvenue parmi nous !

j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 Féminin
Humeur : ...
P'tit Mot : | Débarquement | Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
Messages : 2500
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: | Débarquement |   | Débarquement | Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-dada.naturalforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Débarquement |   | Débarquement | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| Débarquement |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser