-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Athé, râleuse en herbe ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Athé, râleuse en herbe ^^'   Athé, râleuse en herbe ^^' Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:01

Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP


Bonjour/Bonsoir Very Happy

1. Surnom ( souvent appelé Pseudo ): Athé ^^

2. Sexe: Fille

4. Où tu passes ta vie: Belgique

6. Tu fais quoi: Je suis en vacances ! xD

8. Moyen de locomotion : Changeant ^^

9. Trait de caractère dominant : Je dirais râleuse ^^'

10. Couleur des cheveux: Bruns ^^

11. Taille : entre 1m60 et 1m70, je me suis plus mesurée depuis longtemps ^^'

12. Signe particulier: Si vous voyez quelqu'un tomber dans la rue, et trop rigoler pour réussir à se lever, il y a beaucoup de chance que ce soit moi xD

Les Forums et Toi

Nombre de forum (sans les adresses): 2
Quel rôle occupes tu sur les forums ?: Admin et co-fondatrice ^^
Où avez-vous connu l'île ?: Je cherchais un endroit pour râler librement sur Google, et le miracle est arrivé ! Very Happy
Un petit mot sur ce forum ?: Il a l'air génial ;D
Que pensez-vous des Pirates ? (Question piège ou pas! )Athé, râleuse en herbe ^^' 592601 : Euh... Ils ont l'air méchant tout plein >.<

Les Sept Péchés capitaux.



1- Orgueil.
Athé, râleuse en herbe ^^' Fier

Ta plus grande qualité ? Athé, râleuse en herbe ^^' Fiers10 Optimiste peut-être ^^'

Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? Athé, râleuse en herbe ^^' Invision-Board-France-492 Mes yeux ^^

Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? Athé, râleuse en herbe ^^' DG 60 J'aime bien bricoler ^^ J'ai fait un tableau dont je suis assez fière Very Happy


2- Paresse.
Athé, râleuse en herbe ^^' Sleepysmileyanim

La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? Athé, râleuse en herbe ^^' Icon_fatigue Le réveil --'

Pour ou contre la sieste obligatoire ? Athé, râleuse en herbe ^^' Dodo Totalement pour !

3- Gourmandise. Athé, râleuse en herbe ^^' Miam

Athé, râleuse en herbe ^^' Cupcake Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? Il y en a beaucoup ^^


4- Envie.Athé, râleuse en herbe ^^' Bs

De quoi as-tu vraiment envie ? Athé, râleuse en herbe ^^' Bave4 De soleil ^^

Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? Athé, râleuse en herbe ^^' Violon Menacer la pluie de mort >.<

5- Avarice. Athé, râleuse en herbe ^^' Picsou

Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? Athé, râleuse en herbe ^^' Devious ça dépend avec qui, enfait ^^

6- Colère. Athé, râleuse en herbe ^^' Col94

Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? Athé, râleuse en herbe ^^' Mur Le monde entier xD

Qu'est-ce qui t'énerve ? Athé, râleuse en herbe ^^' Rage Beaucoup, beaucoup de choses ^^

Comment deviens tu quand tu es en colère ? Athé, râleuse en herbe ^^' Anime-rage Je boude xD Et puis, j'ai raison et c'est tout ! ;D


7- Luxure. Athé, râleuse en herbe ^^' Lust


Besoin d'amour ? Athé, râleuse en herbe ^^' Invision-Board-France-345 Pourquoi pas ^^



Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Athé, râleuse en herbe ^^' Th_okadejante
Athé, râleuse en herbe ^^' Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Athé, râleuse en herbe ^^'   Athé, râleuse en herbe ^^' Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:45

Bienvenue ici !!

J'espère que tu vas te plaire dans notre bande de fous Very Happy Mais tu sembles en avoir le profil Wink

N'hésite surtout pas à râler alors puisque tu viens pour ça, on aime les râleurs ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Athé, râleuse en herbe ^^' Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Athé, râleuse en herbe ^^'   Athé, râleuse en herbe ^^' Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:09

Coucou Athé !

bienvenue sur cette ile de fouuus !!

d'où viens ton pseudo??
ravie que l'on trouve l'ile sur google pour le râlage hihihi
En effet je plussoie Ôkami je pense que tu as vraiment le profil pour faire une parfaite Naufragé râleuse à souhait ! j'ai hâte de voir ça >> Viens nous faire voir ici comment tu râles << tu dois avoir à râler puisque c'est ce que tu cherchais :p

quelques trucs pour te repérer, il y a un plan à ta disposition Plan de L'île->Athé, râleuse en herbe ^^' Start-10

sinon euhh pour passer dire bonjour papoter c'est par la : ~ Défouloir ~ Bonjour et Humeur du jour

Et puis si tu aimes papoter entre ado de tout et de rien les Moussaillons t'attendent par là=> Coin des Ados
ahlala il faut que MOI je fasse la promo des tio grrrr !!

je te souhaite bon débarquement sur cette ile déjantée

belle Journée
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 26 Féminin
Humeur : Fatiguée
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones

Echoué(e) depuis? : 12/05/2011
Messages : 1346
lisarose
lisarose
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: Athé, râleuse en herbe ^^'   Athé, râleuse en herbe ^^' Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:00

Bienvenue Athé!
Tu verras ce forum et génial!!
On s'y adapte vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Athé, râleuse en herbe ^^'   Athé, râleuse en herbe ^^' Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:06

Merci à tous pour cet acceuil ! Very Happy
En effet, je suis un peu... folle ^^'
Mon pseudo ? Ben, c'est pas original, en fait. Je m'appelle Athénaïs alors tout le monde m'appelle Athé ^^' J'ai pas été le chercher bien loin, hein xD
Super, le plan de l'île Shocked
Je vais de ce pas visiter un peu l'île Very Happy
Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Age : 24 Féminin
Humeur : Déjantée à souhait !
Echoué(e) depuis? : 01/07/2011
Messages : 319
Citron
Citron
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: Athé, râleuse en herbe ^^'   Athé, râleuse en herbe ^^' Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:49

Bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia.forumgratuit.org/
Age : 34 Féminin
Humeur : ...
P'tit Mot : Athé, râleuse en herbe ^^' Aslog10
"Nous avons volé la statue de la Liberté!!! ..... la petite, celle de Las Vegas"

Echoué(e) depuis? : 03/06/2008
Messages : 2500
blackbeauty
blackbeauty
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Athé, râleuse en herbe ^^'   Athé, râleuse en herbe ^^' Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-dada.naturalforum.net
Age : 44 Féminin
Humeur : fofolle
P'tit Mot : Athé, râleuse en herbe ^^' Coquillage-1

Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Messages : 1467
Mélodie
Mélodie
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Athé, râleuse en herbe ^^'   Athé, râleuse en herbe ^^' Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:17

Coucou

bienvenue sur l'ile des râleurs ^^

passe de bon moment parmi nous

Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiepub.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athé, râleuse en herbe ^^'   Athé, râleuse en herbe ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athé, râleuse en herbe ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une p'tite raleuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser