|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Melmiriel Sam 7 Juin 2008 - 15:40 | |
| Saluttttttttttttt! Vous m'avez voulue vous m'avez ! Et comme Evil-Brequin est un ami, ça va saigner dans les chaumières ! Sinon : - Je vis à Marseille - Je suis modo sur le forum ou VOUS faites votre pub - Je suis vieille et folle - Je suis toujours en rebellion contre les Admins ! - Et pour le reste on verra ! :menervepas: EPICETOU ! Ah non, mon, avatar est un dessin de moi, il me va bien non? :queen: |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 24948
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Melmiriel Sam 7 Juin 2008 - 16:07 | |
|
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Age : 32  Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^
Echoué(e) depuis? : 09/05/2008 Messages : 2072
Vanessa Chef'Révoltée Râleuse & Fondatrice | Sujet: Re: Melmiriel Sam 7 Juin 2008 - 16:40 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous amuse toi bien |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Melmiriel Sam 7 Juin 2008 - 16:50 | |
| Oops, j'avais pas vu que les Amazones c'etaient les Admins ! :tropinjuste:  |
|
 | |
Palme reçue :  Age : 44  Humeur : Maman et Fière de l'être ! P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Melmiriel Sam 7 Juin 2008 - 16:55 | |
|  tention que je t'y reprenne pas 
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...
La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps. |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Melmiriel Sam 7 Juin 2008 - 16:57 | |
| mdrrrrrrr ca va donné avec toi bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Melmiriel Sam 7 Juin 2008 - 17:11 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Melmiriel Sam 7 Juin 2008 - 18:21 | |
| Coucou Melmiriel, je vois que toi aussi tu te rebelles  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Melmiriel Sam 7 Juin 2008 - 18:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Melmiriel Sam 7 Juin 2008 - 21:52 | |
| - Fleur de Lune a écrit:
- Coucou Melmiriel, je vois que toi aussi tu te rebelles
 Fleur de Lune, tu es ici aussi? Vive nous ! La suis fatiguée mais on fera la fête bientot quand j'aurai un peu mieux lu ce forum !  |
|
 | |
kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse | Sujet: Re: Melmiriel Sam 7 Juin 2008 - 22:02 | |
| outch ..:heum: Faut que je range la porcelaine et les bibelots ou pas? 
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Melmiriel Sam 7 Juin 2008 - 22:14 | |
| - kiri a écrit:
- outch ..:heum:
Faut que je range la porcelaine et les bibelots ou pas?  Ben euhhhhh, planque les dans un coin, on sait jamais hein? Si Evil-Brequin est la en plus, ca va etre rock n' roll ! Dites je prends gout a ce forum moi, on se detend vraiment ! Merci ! |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Melmiriel Sam 7 Juin 2008 - 22:35 | |
| Melmiiii!!!!!! Bienvenue! c'est pauline modo avec toi sur ce forum de pub dont on ne citera pas le nom Amuses-toi bien ici!!! |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Melmiriel Sam 7 Juin 2008 - 23:01 | |
| - Melmiriel a écrit:
- Fleur de Lune a écrit:
- Coucou Melmiriel, je vois que toi aussi tu te rebelles
 Fleur de Lune, tu es ici aussi?
Vive nous !
La suis fatiguée mais on fera la fête bientot quand j'aurai un peu mieux lu ce forum !  Et oui, Melmiriel, je suis là aussi, j'aime bien venir me détendre ici, quand mon ordinateur me le permet :geek: Alors, je t'attends pour faire la fiesta, sans soucis . Tu as raison Kiri, vaut p't'être mieux tout planquer  |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Melmiriel Dim 8 Juin 2008 - 4:45 | |
| Hihi on se regroupe tous ici =p Coucou Melmiriel !!! Bienvenue à toi =D |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Melmiriel Dim 8 Juin 2008 - 11:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Melmiriel Dim 8 Juin 2008 - 14:55 | |
| Coucou Melmiriel et bienvenue :lol: |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Melmiriel Dim 8 Juin 2008 - 16:21 | |
| Coucou
Bienvenue parmis nous
Kiss & @ bientot |
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Melmiriel Dim 8 Juin 2008 - 17:24 | |
| Rhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Sont tous la ! Pookie, Pauline! Suis trop contente ! Euhhhhhhhh j'ai tendance a delaisser mon boulot la bas pour venir vous repondre ici, c'est grave? Allez je file au jardin la ! Bises a tout le monde allez ! :farao:  |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Melmiriel  | |
| |
|
 | |
|