Partagez
 

 Melmiriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Melmiriel   Melmiriel Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:40

Saluttttttttttttt!

Vous m'avez voulue vous m'avez !
Et comme Evil-Brequin est un ami, ça va saigner dans les chaumières !

Sinon :

- Je vis à Marseille
- Je suis modo sur le forum ou VOUS faites votre pub lol! oups
- Je suis vieille et folle
- Je suis toujours en rebellion contre les Admins !
- Et pour le reste on verra ! :menervepas:

EPICETOU !

Ah non, mon, avatar est un dessin de moi, il me va bien non? :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Melmiriel Smildejant
Age : 44 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Melmiriel   Melmiriel Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:07

Coucou Melmiriel


Merci pour ta présentation et ravie de
t'accueillir ici ( je m'avance la ? vu que tu es en rebellion contre les admins glurps Royal )

Joli dessin Wink

En tout cas Bienvenue parmi les Farfelus , Rebelles et Folles ( et quelques normaux :p ) de Ce forum qui a été crée avant tout Dans un esprit de bonne humeur , léger pour que l'on puisse s'exprimer, raler, s'expliquer etc Smile Alors amuses toi bien Wink

Merci de poser ta patte sur le règlement et de choisir quel genre de membres tu veux rejoindre ici merci


Au plaisir de te relire

¨°º© kiri Amazone du Forum ©º°¨


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...


La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 32 Féminin
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 2072
Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Melmiriel   Melmiriel Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:40

Bonjour,

Bienvenue parmi nous amuse toi bien


Melmiriel Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey.webami.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Melmiriel   Melmiriel Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:50

Oops, j'avais pas vu que les Amazones c'etaient les Admins ! :tropinjuste:

Je me tais je sors
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Melmiriel Smildejant
Age : 44 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Melmiriel   Melmiriel Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:55

lol! tention que je t'y reprenne pas tongue


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...


La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Melmiriel   Melmiriel Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:57

mdrrrrrrr
ca va donné avec toi

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Melmiriel   Melmiriel Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:11

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Melmiriel   Melmiriel Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:21

Coucou Melmiriel, je vois que toi aussi tu te rebelles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Melmiriel   Melmiriel Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Melmiriel   Melmiriel Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:52

Fleur de Lune a écrit:
Coucou Melmiriel, je vois que toi aussi tu te rebelles bounce

Fleur de Lune, tu es ici aussi?

Vive nous !

La suis fatiguée mais on fera la fête bientot quand j'aurai un peu mieux lu ce forum ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Melmiriel Smildejant
Age : 44 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Melmiriel   Melmiriel Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:02

outch ..:heum:

Faut que je range la porcelaine et les bibelots ou pas? svp peace


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...


La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Melmiriel   Melmiriel Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:14

kiri a écrit:
outch ..:heum:

Faut que je range la porcelaine et les bibelots ou pas? svp peace

Ben euhhhhh, planque les dans un coin, on sait jamais hein? jocolor Pompomgirl

Si Evil-Brequin est la en plus, ca va etre rock n' roll !

Dites je prends gout a ce forum moi, on se detend vraiment !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Melmiriel   Melmiriel Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:35

Melmiiii!!!!!!

Bienvenue!

c'est pauline modo avec toi sur ce forum de pub dont on ne citera pas le nom cheers

Amuses-toi bien ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Melmiriel   Melmiriel Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:01

Melmiriel a écrit:
Fleur de Lune a écrit:
Coucou Melmiriel, je vois que toi aussi tu te rebelles bounce

Fleur de Lune, tu es ici aussi?

Vive nous !

La suis fatiguée mais on fera la fête bientot quand j'aurai un peu mieux lu ce forum ! bounce

Et oui, Melmiriel, je suis là aussi, j'aime bien venir me détendre ici, quand mon ordinateur me le permet :geek:

Alors, je t'attends pour faire la fiesta, sans soucis .

PoomPoomGirl

Tu as raison Kiri, vaut p't'être mieux tout planquer hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Melmiriel   Melmiriel Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 4:45

Hihi on se regroupe tous ici =p

Coucou Melmiriel !!!

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Melmiriel   Melmiriel Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:26

Bonjour Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Melmiriel   Melmiriel Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:55

Coucou Melmiriel et bienvenue :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Melmiriel   Melmiriel Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:21

Coucou

Bienvenue parmis nous

Kiss & @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Melmiriel   Melmiriel Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:24

Rhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Sont tous la !

Pookie, Pauline! Suis trop contente !

Euhhhhhhhh j'ai tendance a delaisser mon boulot la bas pour venir vous repondre ici, c'est grave? lol!

Allez je file au jardin la !

Bises a tout le monde allez ! :farao: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melmiriel   Melmiriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melmiriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-