Partagez

Les filles et les Garçons ne sont pas égaux ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palme reçue : Les filles et les Garçons ne sont pas égaux .. Smildejant
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Les filles et les Garçons ne sont pas égaux ..   Les filles et les Garçons ne sont pas égaux .. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:51

Alors alors

je viens râler car je trouve que les filles ne sont pas à égalité avec les gars face au râlage ..

Pudeur des Hommes? timide gars ou lâchage hystérique des Femmes ? grrrr

Pourquoi les Hommes ne râlent-ils pas?? je reflechis

si vous avez une idée à ce propos aidez moi à comprendre!! merciii

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...

La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les filles et les Garçons ne sont pas égaux ..   Les filles et les Garçons ne sont pas égaux .. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:39

Ouai peut-être une certaine pudeur ou une question de fierté chez les hommes qui fait qu'ils n'osent pas déballer leurs sentiments ou ce qui les tourmentent...

Ou peut-être que les hommes arrivent mieux à encaisser et de ce fait ont moins besoin de râler ??
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones

Echoué(e) depuis? : 12/05/2011
lisarose
lisarose
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: Les filles et les Garçons ne sont pas égaux ..   Les filles et les Garçons ne sont pas égaux .. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:16

Perso moi je râle tout le temps pour rien et contre n'importe qui (en cour majoritairement contre mon stylo à plume :sifflote:)
Pourtant je ne dit jamais mes sentiments, sur ce plant la... SECRET
http://fol-histoire.go-board.com/
P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]

Echoué(e) depuis? : 23/03/2011
Junia
Junia
Chef' Zouave
Princesse du rire

MessageSujet: Re: Les filles et les Garçons ne sont pas égaux ..   Les filles et les Garçons ne sont pas égaux .. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:51

Ah, mais y a t-il déjà autant de garçons que de filles sur le forum ? Parce que je vois majoritairement des filles ....
Peut-être donc déjà un micro-bout d'explication ?

Les filles et les Garçons ne sont pas égaux .. Palmeraleuzen
Les filles et les Garçons ne sont pas égaux .. Etoile
Les filles et les Garçons ne sont pas égaux .. Naufrage1

Les filles et les Garçons ne sont pas égaux .. Accueiljunia Les filles et les Garçons ne sont pas égaux .. Gentiljunia Les filles et les Garçons ne sont pas égaux .. Intgrjunia
http://origamis-style.exsay.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les filles et les Garçons ne sont pas égaux ..   Les filles et les Garçons ne sont pas égaux .. Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:08

ça doit sûrement être ça. Et puis c'est connu, les filles parlent plus facilement que les gars et râlent plus facilement aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les filles et les Garçons ne sont pas égaux ..   Les filles et les Garçons ne sont pas égaux .. Icon_minitime

Les filles et les Garçons ne sont pas égaux ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1