Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o   Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:36

xxxx


Dernière édition par Méchant Monsieur le Lun 29 Aoû 2011 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o   Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:43

Hello Méchant Monsieur

Bon débarquement sur cette île Smile

tu aurais un prénom? enfin ca va comme ça Smile

tu viens de quel forum de pub?

Si tu as tant besoin de vider ton sac vient vite râler Very Happy

Je vais devoir te laisser faire tes premiers pas ici seul puisque je file prendre mon café du matin! Bon je reviens vite lol

allez je te colle les infos à retenir , quelques trucs pour débuter sur l'ile un peu de blabla comme dans les salles d'attente Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o 906356

Pour te repérer, il y a un plan à ta disposition Plan de L'île->Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Start-10

sinon euhh pour passer dire bonjour papoter c'est par la : ~ Défouloir ~ Bonjour et Humeur du jour

Sinon tu peux demander un Parrainage pour te guider et t'aider à faire les premiers pas sur l'île.

Voila n'hésite pas à explorer tous les recoins de cette ile et à participer aux concours et jeux


bonne promenade sur l'ile


Dernière édition par kiri le Sam 27 Aoû 2011 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 24 Féminin
Humeur : Déjantée à souhait !
Echoué(e) depuis? : 01/07/2011
Messages : 319
Citron
Citron
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o   Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:42

Bienvenue sur cette île de fou ! Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia.forumgratuit.org/
Palme reçue : Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Th_okadejante
Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Th_okaslogan
Age : 30 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o   Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:05

Bienvenue ici Very Happy

Chouette, un râleur en plus !! *Grumphh comme si y en avait pas déjà assez comme ça, pffff non mais franchement ils font suer tous, à venir ici pour râler, alors qu'il y a déjà nous pour ça. Pff*
Je plaisante hein, je te mets juste dans l'ambiance Very Happy (Oui oui, on est pleiiin de chieurs, mais des gentils chieurs !)

Bon j'arrête de monologuer pour rien x) J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Age : 33 Masculin
Humeur : Joyeuse ! (:
Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Messages : 801
Yunalesca
Yunalesca
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o   Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:33

Coucou !

Soit le bienvenue parmi nous.
Souhaites-tu être parrainé ?
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o   Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:38

Bienvenue ici... moi je reconnais pas ton pseudo, mais ça fait tout de même un bout de temps que je ne vais plus sur les forums de pub oO

Amuse toit bien ! Un gars en plus ça fait plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o   Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:44

Salut à tous et à toutes !
Merci pour ce bel accueil ! Very Happy

Citation :
tu aurais un prénom? enfin ca va comme ça Smile

tu viens de quel forum de pub?

Dans ce cas, appelez moi Bibou (diminutif de mon prénom).
J'ai trouvé votre logo sur le forum Magic Pub (forum ou j'ai été 2 fois modo avant d'être exclu suite à une mutinerie, mais irien de bien important, surtout que là...bah il est mort ! xD)

Merci pour tes indications Kiri Smile

Citation :
Souhaites-tu être parrainé ?

Oui je viens de voir que tu as déjà un filleul, si u de plus ne te dérange pas, je suis partant Smile
Merci pour ta proposition.

Citation :
Bienvenue ici... moi je reconnais pas ton pseudo, mais ça fait tout de même un bout de temps que je ne vais plus sur les forums de pub oO

Je n'avais pas ce pseudo sur le forum de pub en question.
J'ai été modo sur plusieurs forums de pubs, animateurs sur d'autres.
Fondateurs 3 fois et Admins 8 fois et j'en oubli surement^^

POur les speudos que j'ai reconnu, il y a Flitzz, ancien membre de mon ancien forum.
Kyo, j'ai modéré un forum de pub ou elle était Admin.
Shinsai, ancienne correctrice de mon ancien forum.

Et il y en a d'autres mais je n'ai tout retenu.

Il se peut que je sois reconnu, et que ma présence dérange certaines personnes (on va dire que j'ai une réputation sur les forums :P) et pas toujours bonnes d'après les on dits^^
Mais je ne m'intéresse à à ce qu'on pense de moi ! Very Happy

Bref, je vais commencer la visite.
Aux plaisirs de vous lire vous plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o   Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:57

Flitzz ça me dit quelques chose, shinsai également, par contre pourquoi dire "ancienne correctrice" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o   Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:59

Bonjour Smile
Parce-que Shinsai était correctrice sur mon ancien forum Smile
Flitzz aussi d’ailleurs mais j'avais zappé (excuse moi si tu passes par ici :P)
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Meille13
Age : 33 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o   Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:01

flitzz ne passe plus beaucoup, shinsai non plus d'ailleurs Je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o   Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:04

Ah d'accord, je vais essayer de voir Flitzz en mp pour lui dire de se bouger un peu^^
Par contre Shinsai, plus de contact, désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o   Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:27

Okkk

bah écoute ce que fait chacun ailleurs ça ne nous regarde pas tant que cela ne touche pas l'ile Smile

Pour les naufragés que tu cites bah ils sont peu ou plus ici Smile

allez bonne route sur cette île
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o   Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:28

Citation :
bah écoute ce que fait chacun ailleurs ça ne nous regarde pas tant que cela ne touche pas l'ile

On est d'accord, je n'ai rien dit qui va à l'encontre de ça Smile

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Age : 26 Féminin
Humeur : Fatiguée
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones

Echoué(e) depuis? : 12/05/2011
Messages : 1346
lisarose
lisarose
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o   Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:28

Bienvenue sur cette île de déjanté xp
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o   Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:46

Merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Age : 59 Féminin
Humeur : Mais si on ne parle jamais, on n'a plus personne que l'on peut écouter
P'tit Mot : "Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."


Echoué(e) depuis? : 13/06/2011
Messages : 644
Ralebol
Ralebol
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o   Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:00

Hug ! Bienvenue !!

Côté chianterie , je suis une serieuse conccurente !! hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o   Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:04

Merci Smile
Pas de soucis, je n'y vois pas de la concurrence, mais de l'entraide à embêter les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o   Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:35

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Age : 44 Féminin
Humeur : fofolle
P'tit Mot : Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Coquillage-1

Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Messages : 1467
Mélodie
Mélodie
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o   Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:17

Coucou

Bienvenu sur cette charmante ile ^^
passe de bon moment ici et surtout oublie pas Râle !!!!!!

hum je doit deviner qui tu est ^^
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiepub.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o   Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méchant Monsieur arrive pour .... partager sa chiantise ! O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de Gueule <--- pour raler pour Rien ou pour Tout!
» J'arrive !
» Tsuki_love arrive ^^
» Titigre arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser