Auteur Message Invité Invité Sujet: Rõmain - Présentation - Mer 7 Sep 2011 - 17:40 Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP de Rõmain
Votre identité Nom : Rõmain Prénom : Axel Âge : 13 ans T'es quoi? Fille? gars? : Gars Où tu passes ta vie: En Bretagne Tu fais quoi dans la vie : Collegien Moyen de locomotion : En voiture Trait de caractère dominant : Euh ... mon humour de merde ?! Description rapide : J'ai les cheveux mi-longs et bruns, je mesure 1M60, je suis balance, et puis ....
Les Forums et Toi Nombre de forum (sans les adresses) : 6
Quel rôle occupes tu sur les forums ? : Fondateur et Administrateur
Où avez-vous connu l'île ? : Sur un autre forum.
Un petit mot sur ce forum ? : J'aime beaucoup le design et les images. Et je trouve le plan très bien !
Que pensez-vous des Pirates ? : (Question piège ou pas! )
Les Sept Péchés capitaux Quel est votre plus grand péché ? : * La paresse
1 - L'orgueil Ta plus grande qualité ? Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? : Euh ... passer son temps sur l'ordi sans avoir mal aux yeux c'est une qualité ?
Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? : Embêter les autres ^^'
2 - Paresse La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? : Aller au bahut, et ... euh tout !
Pour ou contre la sieste obligatoire ? : Contre
3 - Gourmandise Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? : Les Frites ! =D
4 - Envie De quoi as-tu vraiment envie ? : Euh ... avoir un bon forum qui marche.
Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? : Rien ^^ Je le veux
5 - Avarice Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? : Généreux oui mais prêter les sous non !
6 - Colère Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? : Mon Ex dont je ne donnerais pas le nom.
Qu'est-ce qui t'énerve ? : Les gens qui m'énervent.
Comment deviens tu quand tu es en colère ? : Rouge et Très vulgaire.
7 - Luxure Besoin d'amour ? : OUI !
Encore un peu plus Quelque chose à confesser ? Non rien.
©kiri
Age : 22 Humeur : Déjantée :PP'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]Echoué(e) depuis? : 23/03/2011Messages : 855 Junia Chef ' Zouave Princesse du rire Sujet: Re: Rõmain - Présentation - Mer 7 Sep 2011 - 19:28 Rien à confesser !? Je suis sûûûreee que tu manges du chocolat en cachette et que tu n'oses pas le dire ! Donc, aimes tu le chocolat Axel ?
quand même ^^
Palme reçue : Age : 44 Humeur : Maman et Fière de l'être !P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skinEchoué(e) depuis? : 09/05/2008Messages : 24948 kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse Sujet: Re: Rõmain - Présentation - Mer 7 Sep 2011 - 20:24 Coucou Rõmain
Bienvenue sur cette ile de fouuuuusss , de dingues!!!
tu nous as trouvé sur quel forum??
Merci pour le plan
on essaye d'innover un peu :p
Ah pi tu viens d'où en Bretagne? 29 56 22 ??
euhh j'ai hâte de voir ton humour
voici quelques trucs pour te repérer, il y a un plan à ta disposition il est tout nouveau
Plan de L'île-> sinon euhh pour passer dire bonjour papoter c'est par la :
~ Défouloir ~ Bonjour et Humeur du jour Et puis si tu aimes papoter entre ado de tout et de rien les Moussaillons t'attendent par là=>
Coin des Ados je te souhaite bon débarquement sur cette ile déjantée
belle journée
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil... La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
Age : 22 Humeur : FatiguéeP'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. JonesEchoué(e) depuis? : 12/05/2011Messages : 1346 lisarose Ado 'Fofolle P'tite Mousse Sujet: Re: Rõmain - Présentation - Mer 7 Sep 2011 - 20:50 Bienvenue
Invité Invité Sujet: Re: Rõmain - Présentation - Mer 7 Sep 2011 - 22:10 @Junia - Non je n'aime pas le chocolat ^^ C'est le seul truc ou presque que je n'aime pas. t merci ! @kiri - Je l'ai connu grave à School Of Pub (SOP pour les intimes). Sinon moi je viens du 5.6. ! Et merci aussi ! @lisarose - Merci à toi !
Palme reçue :
Age : 26 Humeur : .Echoué(e) depuis? : 27/02/2011Messages : 1828 Ôkami Furie 'Déraillante Raleuse assumée Sujet: Re: Rõmain - Présentation - Mer 7 Sep 2011 - 22:42 Bienvenue ici ! J'espère que tu vas t'y plaire !
Palme reçue : Age : 44 Humeur : Maman et Fière de l'être !P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skinEchoué(e) depuis? : 09/05/2008Messages : 24948 kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse Sujet: Re: Rõmain - Présentation - Jeu 8 Sep 2011 - 7:13 ahh j'habitais près de Ploermel y'a de ça 3 ans !
Sop un bon forum ! ( normal j'y suis directrice :p )
C'est quand qu'on te voit râler?
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil... La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
Invité Invité Sujet: Re: Rõmain - Présentation - Jeu 8 Sep 2011 - 13:42 @Okami - Merci à toi ! @kiri - Moi j'habite à Ploemeur. Et je raerais, je ralerais. J'explore l'Île avant de m'y coller !
Age : 19 Humeur : Déjantée à souhait ! Echoué(e) depuis? : 01/07/2011Messages : 319 Citron Ado 'Fofolle P'tite Mousse Sujet: Re: Rõmain - Présentation - Jeu 8 Sep 2011 - 17:48 Bienvenue sur cette superbe île !
Invité Invité Sujet: Re: Rõmain - Présentation - Jeu 8 Sep 2011 - 18:12 @Citron - Merci beaucoup de ton accueil ! Ah ! Au faite si j'ai quelque chose a confesser, et vous allez me renvoyer de l’Île a cause de ça:Spoiler: JE NE SAIS PAS NAGER !!
Age : 22 Humeur : Déjantée :PP'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]Echoué(e) depuis? : 23/03/2011Messages : 855 Junia Chef ' Zouave Princesse du rire Sujet: Re: Rõmain - Présentation - Jeu 8 Sep 2011 - 18:21 Citation : @Junia - Non je n'aime pas le chocolat ^^ C'est le seul truc ou presque que je n'aime pas. t merci ! QUOIIII T.T ?
Tout est fini entre nous Romain ! (même si rien n'avais commencé ^^)
Non non je rigole ! Encore un bon séjour sur l'île et pour ta confession, il n'est jamais trop tard pour apprendre je pense !
Invité Invité Sujet: Re: Rõmain - Présentation - Ven 9 Sep 2011 - 15:49 En réalité, mais la j'ai envie d'être beaucoup plus foufou que dans ma vie pathétique.
Invité Invité Sujet: Re: Rõmain - Présentation - Ven 9 Sep 2011 - 21:14
Age : 29 Humeur : Joyeuse ! (:Echoué(e) depuis? : 21/06/2011Messages : 801 Yunalesca Furie 'Déraillante Raleuse assumée Sujet: Re: Rõmain - Présentation - Ven 9 Sep 2011 - 21:15 Hello ! Soit le bienvenue parmi nous ! (:
Invité Invité Sujet: Re: Rõmain - Présentation - Sam 10 Sep 2011 - 9:56 Merci beaucoup !
Age : 40 Humeur : fofolle P'tit Mot : Echoué(e) depuis? : 21/06/2011Messages : 1467 Mélodie Furie 'Déraillante Raleuse assumée Sujet: Re: Rõmain - Présentation - Dim 11 Sep 2011 - 10:19 Coucou Romain Bienvenu sur cette charmante ile ^^ tes ou en Bretagne ? 56,29 ,35, 22 ? ^^ passe de bon moment ici et surtout oublie pas Râle !!!!!! Mélodie
Invité Invité Sujet: Re: Rõmain - Présentation - Mar 13 Sep 2011 - 13:49
Palme reçue : Age : 44 Humeur : Maman et Fière de l'être !P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skinEchoué(e) depuis? : 09/05/2008Messages : 24948 kiri Révoltée & Cruelle Vraie Crème Râleuse Sujet: Re: Rõmain - Présentation - Mar 13 Sep 2011 - 16:18 Romain la présentation , les questions de ce formulaire appartiennent à l'ile merci de ne pas t'en servir ailleurs ...
Palme reçue : Age : 29 Humeur : en forme! P'tit Mot :
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAAEchoué(e) depuis? : 02/07/2010Messages : 7815 nyny Chef ' Intraitable CRAZY en chef Sujet: Re: Rõmain - Présentation - Mer 14 Sep 2011 - 0:09
Invité Invité Sujet: Re: Rõmain - Présentation - Jeu 15 Sep 2011 - 0:46 Bienvenue jeune homme
Je te souhaite un bon débarquement dans la famille de fous que nous sommes.
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Rõmain - Présentation -