Partagez
 

 Rõmain - Présentation -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:40

Débarquement Immédiat, Carte de Séjour SVP de Rõmain


Votre identité

Avatar
Nom : Rõmain
Prénom : Axel
Âge : 13 ans
T'es quoi? Fille? gars? : Gars
Où tu passes ta vie: En Bretagne
Tu fais quoi dans la vie : Collegien
Moyen de locomotion :En voiture
Trait de caractère dominant : Euh ... mon humour de merde ?!
Description rapide : J'ai les cheveux mi-longs et bruns, je mesure 1M60, je suis balance, et puis ....

Les Forums et Toi

Nombre de forum (sans les adresses) :
6
Quel rôle occupes tu sur les forums ? :
Fondateur et Administrateur
Où avez-vous connu l'île ? :
Sur un autre forum.
Un petit mot sur ce forum ? :
J'aime beaucoup le design et les images. Et je trouve le plan très bien !

Que pensez-vous des Pirates ? :
(Question piège ou pas! )

Les Sept Péchés capitaux

Quel est votre plus grand péché ? :



* La paresse

1 - L'orgueil

Ta plus grande qualité ? Qu'aimes-tu chez toi, physiquement ? :
Euh ... passer son temps sur l'ordi sans avoir mal aux yeux c'est une qualité ?
Ta plus grande fierté et/ ou une chose pour laquelle tu es doué(e) ? :
Embêter les autres ^^'

2 - Paresse

La chose qui te fatigues rien que d'en parler ? :
Aller au bahut, et ... euh tout !
Pour ou contre la sieste obligatoire ? :
Contre

3 - Gourmandise

Quel est L'aliment avec lequel tu pourrais te faire exploser l'estomac ? :
Les Frites ! =D

4 - Envie

De quoi as-tu vraiment envie ? :
Euh ... avoir un bon forum qui marche.
Que serais tu prêt à faire pour l'avoir ? :
Rien ^^ Je le veux

5 - Avarice

Es tu Généreux ou Prêt de tes sous ? :
Généreux oui mais prêter les sous non !

6 - Colère

Quelqu'un sur qui tu aimerais vider ton sac ? :
Mon Ex dont je ne donnerais pas le nom.
Qu'est-ce qui t'énerve ? :
Les gens qui m'énervent.
Comment deviens tu quand tu es en colère ? :
Rouge et Très vulgaire.

7 - Luxure

Besoin d'amour ? :
OUI !


Encore un peu plus

Quelque chose à confesser ?
Non rien.



©kiri
Revenir en haut Aller en bas
Age : 22 Féminin
Humeur : Déjantée :P
P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]

Echoué(e) depuis? : 23/03/2011
Messages : 855
Junia
Junia
Chef' Zouave
Princesse du rire

MessageSujet: Re: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:28

Rien à confesser !? Je suis sûûûreee que tu manges du chocolat en cachette et que tu n'oses pas le dire ! Donc, aimes tu le chocolat Axel ?

bienvenue quand même ^^



Rõmain - Présentation - Palmeraleuzen
Rõmain - Présentation - Etoile
Rõmain - Présentation - Naufrage1



Rõmain - Présentation - Accueiljunia Rõmain - Présentation - Gentiljunia Rõmain - Présentation - Intgrjunia
Revenir en haut Aller en bas
http://origamis-style.exsay.fr/
Palme reçue : Rõmain - Présentation - Smildejant
Age : 44 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:24

Coucou Rõmain Smile


Bienvenue sur cette ile de fouuuuusss , de dingues!!!


tu nous as trouvé sur quel forum??

Merci pour le plan Smile on essaye d'innover un peu :p


Ah pi tu viens d'où en Bretagne? 29 56 22 ??

euhh j'ai hâte de voir ton humour tongue

voici quelques trucs pour te repérer, il y a un plan à ta disposition il est tout nouveau Smile Plan de L'île->Rõmain - Présentation - Start-10

sinon euhh pour passer dire bonjour papoter c'est par la : ~ Défouloir ~ Bonjour et Humeur du jour

Et puis si tu aimes papoter entre ado de tout et de rien les Moussaillons t'attendent par là=> Coin des Ados


je te souhaite bon débarquement sur cette ile déjantée

belle journée


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...


La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Age : 22 Féminin
Humeur : Fatiguée
P'tit Mot : Il n'est pas rare de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement - Franklin P. Jones

Echoué(e) depuis? : 12/05/2011
Messages : 1346
lisarose
lisarose
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:50

Bienvenue
Rien à l\'horizon
Revenir en haut Aller en bas
http://fol-histoire.go-board.com/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:10

@Junia - Non je n'aime pas le chocolat ^^ C'est le seul truc ou presque que je n'aime pas. t merci !

@kiri - Je l'ai connu grave à School Of Pub (SOP pour les intimes). Sinon moi je viens du 5.6. ! Et merci aussi !

@lisarose - Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Rõmain - Présentation - Th_okadejante
Rõmain - Présentation - Th_okaslogan
Age : 26 Féminin
Humeur : .
Echoué(e) depuis? : 27/02/2011
Messages : 1828
Ôkami
Ôkami
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:42

Bienvenue ici !

J'espère que tu vas t'y plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Rõmain - Présentation - Smildejant
Age : 44 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 7:13

ahh j'habitais près de Ploermel y'a de ça 3 ans ! Smile

Sop un bon forum ! ( normal j'y suis directrice :p )


C'est quand qu'on te voit râler? Blebleubleu


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...


La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:42

@Okami - Merci à toi !

@kiri - Moi j'habite à Ploemeur. Et je raerais, je ralerais. J'explore l'Île avant de m'y coller ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Age : 19 Féminin
Humeur : Déjantée à souhait !
Echoué(e) depuis? : 01/07/2011
Messages : 319
Citron
Citron
Ado'Fofolle
P'tite Mousse

MessageSujet: Re: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:48

Bienvenue sur cette superbe île ! copain-copine
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:12

@Citron - Merci beaucoup de ton accueil !


Ah ! Au faite si j'ai quelque chose a confesser, et vous allez me renvoyer de l’Île a cause de ça:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Age : 22 Féminin
Humeur : Déjantée :P
P'tit Mot : Tu veux en savoir plus sur moi et ben tu n'en sera rien ! Hahahaha
[modesadiqueon]

Echoué(e) depuis? : 23/03/2011
Messages : 855
Junia
Junia
Chef' Zouave
Princesse du rire

MessageSujet: Re: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:21

Citation :
@Junia - Non je n'aime pas le chocolat ^^ C'est le seul truc ou presque que je n'aime pas. t merci !

QUOIIII T.T ?
Tout est fini entre nous Romain ! (même si rien n'avais commencé ^^)

Non non je rigole ! Encore un bon séjour sur l'île et pour ta confession, il n'est jamais trop tard pour apprendre je pense ! Smile



Rõmain - Présentation - Palmeraleuzen
Rõmain - Présentation - Etoile
Rõmain - Présentation - Naufrage1



Rõmain - Présentation - Accueiljunia Rõmain - Présentation - Gentiljunia Rõmain - Présentation - Intgrjunia
Revenir en haut Aller en bas
http://origamis-style.exsay.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:49

En réalité, mais la j'ai envie d'être beaucoup plus foufou que dans ma vie pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:14

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Age : 29 Masculin
Humeur : Joyeuse ! (:
Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Messages : 801
Yunalesca
Yunalesca
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:15

Hello !

Soit le bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:56

Merci beaucoup ! avance bateau
Revenir en haut Aller en bas
Age : 40 Féminin
Humeur : fofolle
P'tit Mot : Rõmain - Présentation - Coquillage-1

Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Messages : 1467
Mélodie
Mélodie
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:19

Coucou Romain

Bienvenu sur cette charmante ile ^^
tes ou en Bretagne ? 56,29 ,35, 22 ? ^^
passe de bon moment ici et surtout oublie pas Râle !!!!!!

Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiepub.forumactif.com/forum
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:49

Je viens du 56 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Rõmain - Présentation - Smildejant
Age : 44 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:18

Romain

la présentation , les questions de ce formulaire appartiennent à l'ile merci de ne pas t'en servir ailleurs ...


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con, c'est pareil...


La dépression n'est pas une marque de faiblesse, c'est juste un signe que nous avons été forts pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Palme reçue : Rõmain - Présentation - Meille13
Age : 29 Féminin
Humeur : en forme!
P'tit Mot : Rõmain - Présentation - Aslog10
kestu veux ? tu sais pas assez ? m'en fou t'aura rien de plus ! NAAA

Echoué(e) depuis? : 02/07/2010
Messages : 7815
nyny
nyny
Chef' Intraitable
CRAZY en chef

MessageSujet: Re: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:09

aller ça recommence...


Rõmain - Présentation - Test_p11

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:46

Bienvenue jeune homme Very Happy Je te souhaite un bon débarquement dans la famille de fous que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rõmain - Présentation -   Rõmain - Présentation - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rõmain - Présentation -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-