Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Grand Méchant Loup se fait arrêter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Grand Méchant Loup se fait arrêter   Grand Méchant Loup se fait arrêter Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:21

Je me présente, je suis le Grand Méchant Loup ... Inutile de vous dire que je me suis échappé du monde de la lecture pour retrouver la réalité. Vivre au côté des personnes qui me lisent est bien différent que de vivre par rapport aux gens qui me lisent.

J'ai participé au casting des trois petits cochons, le petit chaperon rouge mais depuis mon changement de monde j'ai un peu perdu la mémoire. Embarassed Dans le monde ou je vivais je faisais le mal, c'était amusant mais ici je joue moins le malin et je préfère être doux comme un agneau. :lol:

Profitez en avant que je change d'avis ...

*Pseudo ou vrai prénom: Loïc

*âge: 19 ans

*sexe: Masculin

*Passion : Informatique

*Nombre de forum (sans les adresses): 1

*Votre région: Rhones-Alpes

*Où avez-vous connu ce forum?: Sur un forum de publicité

*Un petit mot sur ce forum?: Que dire ? Je pense que ce forum à toutes les chances de devenir un endroit très visité. Les gérantes sont très fortes au niveau de l'originalité et de la simplicité qui sont des réels atouts pour moi afin de faire fonctionner un forum.

*Autres: Je n'ai jamais mordu personne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grand Méchant Loup se fait arrêter   Grand Méchant Loup se fait arrêter Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:24

Bienvenue, Loïc !
Revenir en haut Aller en bas
Palme reçue : Grand Méchant Loup se fait arrêter Smildejant
Age : 49 Féminin
Humeur : Maman et Fière de l'être !
P'tit Mot : Lucie et Jeanne I've Got you under my skin

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 24948
kiri
kiri
Révoltée & Cruelle
Vraie Crème Râleuse

MessageSujet: Re: Grand Méchant Loup se fait arrêter   Grand Méchant Loup se fait arrêter Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:26

Bonjour Loïc

Bienvenue parmis nous sur ce forum un peu ( beaucoup?) Fou :p


Ce forum a été crée avant tout Dans un esprit de bonne humeur , léger pour que l'on puisse s'exprimer, raler, s'expliquer etc Smile

Les hommes ont besoin de renfort pour les défis entre autre lol *sifflote*

Merci pour le petit mot Wink c'est agréable de lire que ce qu'on fait plait , j'espere que comme les autres tu te plairas ici ( euhh vous vous plaisez ici au moins? lol )

Au plaisir de te relire

¨°º© kiri Amazone du Forum ©º°¨
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-gaspi.pro-forum.fr/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grand Méchant Loup se fait arrêter   Grand Méchant Loup se fait arrêter Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:27

Merci pour vos messages de bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Age : 36 Féminin
Humeur : En générale bonne humeur sauf quand des imbéciles me prennent la tête pour rien
P'tit Mot : Gentille mais je peux mordre ^^

Echoué(e) depuis? : 09/05/2008
Messages : 2072
Vanessa
Vanessa
Chef'Révoltée
Râleuse & Fondatrice

MessageSujet: Re: Grand Méchant Loup se fait arrêter   Grand Méchant Loup se fait arrêter Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:28

Bienvenue et merci pour ton gentil petit mot
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey.webami.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grand Méchant Loup se fait arrêter   Grand Méchant Loup se fait arrêter Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:40

Bienvenu Loic !!!

J'espère que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grand Méchant Loup se fait arrêter   Grand Méchant Loup se fait arrêter Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:53

Bienvenue à toi ... et, sympa la présentation :afro:

T'es de Rhône-Alpes toi aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grand Méchant Loup se fait arrêter   Grand Méchant Loup se fait arrêter Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:55

Bonsoir

Bienvenue parmi nous!!

Amuse toi bien!!!!

svp peace
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grand Méchant Loup se fait arrêter   Grand Méchant Loup se fait arrêter Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:14

bienvenuee !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grand Méchant Loup se fait arrêter   Grand Méchant Loup se fait arrêter Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:52

Bonsoir,

Que dire ? Si ce n'est un grand merci pour la gentillesse que vous avez eu de m'accueillir parmi vous !
Merci beaucoup pour vos réponses, oui je suis de la région Rhones-Alpes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grand Méchant Loup se fait arrêter   Grand Méchant Loup se fait arrêter Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:16

Salut Grand Méchant Loup.
Ce soir j'ai rerererevu "Elle voit des nains partout".
Tu étais dedans.

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grand Méchant Loup se fait arrêter   Grand Méchant Loup se fait arrêter Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:26

Coucou !

Bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grand Méchant Loup se fait arrêter   Grand Méchant Loup se fait arrêter Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:17

Evil-Brequin a écrit:
Salut Grand Méchant Loup.
Ce soir j'ai rerererevu "Elle voit des nains partout".
Tu étais dedans.

:lol:

Je suis un peu de partout. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Age : 55 Féminin
Humeur : ça boum ! tout va mal ! donc c'est top
Echoué(e) depuis? : 23/05/2008
Messages : 652
nbcat
nbcat
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Grand Méchant Loup se fait arrêter   Grand Méchant Loup se fait arrêter Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:28

bienvenu lou-loup
Revenir en haut Aller en bas
http://fetac.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Méchant Loup se fait arrêter   Grand Méchant Loup se fait arrêter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Méchant Loup se fait arrêter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un loup sur le navire !
» Petit Grand Merci
» Ca , c'est fait !
» Sany' fait naufrage =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Les naufragés ♀ et ♂ se présentent :: Les Anciens-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser