-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guide touristique De Miettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 33 Masculin
Humeur : Joyeuse ! (:
Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Messages : 801
Yunalesca
Yunalesca
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Guide touristique De Miettes   Guide touristique De Miettes Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:00

Hello !

C'est ici que tu pourras me poser toutes les questions sur tout les sujets.
Comme je suis la pour t'aider *Yunalesca regarde autour d'elle s'il n'y a pas kiri* Enfin... En principe quoi... tongue,
Voici un sujet qui, très certainement répondra déjà à quelques une de tes questions : http://www.ile-improbable.net/t2309-le-manuel-du-naufrage#89338
Revenir en haut Aller en bas
Age : 36 Féminin
Humeur : Une Miettes glacée....
P'tit Mot : Je me plains, je rale, j'ordonne, j'exige, je rale... Oui, je suis une admin tyrannique... ou pas O:-)

Echoué(e) depuis? : 21/09/2011
Messages : 272
Miettes
Miettes
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Guide touristique De Miettes   Guide touristique De Miettes Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:20

Coucou Smile

Tout d'abord, merci à toi de m'épauler ^^

J'ai bien lu ce sujet et fait un petit tour d'horizon mais en fait, j'ai surtout des questions par rapport aux jeux en équipe

J'ai vu qu'on ne peut pas répondre n'importe quand (genre pas après un membre de son équipe), mais j'avoue que j'ai vraiment du mal avec ça... Ensuite, pour les jeux genre "mot de passe", si c'est un membre de mon équipe qui le propose, j'peux pas jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-pub.fr/
Age : 33 Masculin
Humeur : Joyeuse ! (:
Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Messages : 801
Yunalesca
Yunalesca
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Guide touristique De Miettes   Guide touristique De Miettes Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:03

Coucou,

Pour le mot de passe (idée proposé par moi, c'est pour ça que c'est aussi tordu je crois...*sors *):

Quand c'est un membre de l'équipe Coquillage qui fait deviner le mot de passe, seul les crabes répondent

Quand c'est un membre de l'équipes Crabe qui fait deviner le Mot de passe seul les Coquillages peuvent répondre

Donc toi à part si tu dois faire deviner le mot de passe, tu pourras essayer de trouver le mot seulement quand c'est un membre du coquillage qui le fait deviner.



Pour pouvoir jouer, il faut attendre le passage d'un meneur... Sauf que les meneurs c'est les animateurs, et effectivement, c'est un peu "chiant" quand on ne peut pas jouer parce qu'ils ne sont pas passés... Pour ça, je ne peux pas réellement faire quelque chose. Soit patiente. Ceci dit si tu as une meilleure idée, tu peux nous la faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 36 Féminin
Humeur : Une Miettes glacée....
P'tit Mot : Je me plains, je rale, j'ordonne, j'exige, je rale... Oui, je suis une admin tyrannique... ou pas O:-)

Echoué(e) depuis? : 21/09/2011
Messages : 272
Miettes
Miettes
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Guide touristique De Miettes   Guide touristique De Miettes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:31

Merci pour tes réponses (je me suis d'ailleurs aperçue hier que j'avais répondu après un membre de mon équipe, tout ça parce que j'ai zappé une page :oops: )

Hum... Pour le moment, je n'ai pas d'autres questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-pub.fr/
Age : 33 Masculin
Humeur : Joyeuse ! (:
Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Messages : 801
Yunalesca
Yunalesca
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Guide touristique De Miettes   Guide touristique De Miettes Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:42

Coucou,

Comment ça se passe ici? Smile
Tu n'as pas d'autres questions?
Tu t'y retrouves ici?
Revenir en haut Aller en bas
Age : 36 Féminin
Humeur : Une Miettes glacée....
P'tit Mot : Je me plains, je rale, j'ordonne, j'exige, je rale... Oui, je suis une admin tyrannique... ou pas O:-)

Echoué(e) depuis? : 21/09/2011
Messages : 272
Miettes
Miettes
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Guide touristique De Miettes   Guide touristique De Miettes Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:35

Coucou Demoiselle Smile

Bah écoute, pour le moment, pas super motivée pour trainer sur les forums :oops: donc pas question évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-pub.fr/
Age : 33 Masculin
Humeur : Joyeuse ! (:
Echoué(e) depuis? : 21/06/2011
Messages : 801
Yunalesca
Yunalesca
Furie'Déraillante
Raleuse assumée

MessageSujet: Re: Guide touristique De Miettes   Guide touristique De Miettes Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:26

coucou,

Ok, pas de soucis. Reviens nous pleins d'entrain (:
Et si jamais tu as une question, je suis là pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guide touristique De Miettes   Guide touristique De Miettes Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:29

Bizarre j'ai les mêmes impressions que Miettes !
Est ce parce que c'est plus compliqué que dans tous les forums qu'on visite ?
je ne sais pas !
On n'a plus tout le temps à nous !
on aimerait que ce soit plus simple ,moins tordu ,plus direct !
Question de temps et de motivation .
Suis-je Un naufragé bizarre pour des rescapés "bien installés "sur l'ile?
Toutes mes excuses alors !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guide touristique De Miettes   Guide touristique De Miettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guide touristique De Miettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide touristique de Lily
» Guide touristique de Amethyste
» La petite Miettes
» Guilde touristique de Mister Flot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L île des Râleurs.. :: ☼ Plage d'Accueil des Naufragés ☼ :: Echouages des Naufragés ! :: Parrainages-





Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser